nicolima 0 Posté(e) le 29 août 2006 Coucou les gens moi c'est nico je suis le jeunehomme a la xantia bleu je venné faire un petit tour ici car j'etais inscrit que sur FA! Voila tout @+ tard Et sinon Vendredi sur P.N qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 août 2006 sur le forum,et moi je suis celui qui a la xantia caca d'oie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue p'tit!!!C'est pas une TD ta Xantia j'espere car sinon,les modos te banissent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 août 2006 Gtt38 a écrit:Bienvenue p'tit!!!C'est pas une TD ta Xantia j'espere car sinon,les modos te banissent!! Lol non heuresement pour moi c'est un 1.8i 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 août 2006 Du monde de motivé pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotaz123 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut, on se connait non ? lol ... quoi de neuf ?! A lundi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 31 août 2006 jotaz123 a écrit:Salut, on se connait non ? lol ... quoi de neuf ?! A lundi surement No on se connait pas oue j'espere qu'on se verra lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites