Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les runs vu par TF1 - Emission "7 à 8"

Messages recommandés

Invité
Voilà une vieille vidéo retrouvée par sylvain(r18turbo),un membre d'un autre forum. Il s'agit de la vidéo passé sur tf1 dans l'émission 7 à 8 où l'on parle des runs et reprises à paris, et ou l'on voit le jeune avec son A qui colle pas sur la porsche bi turbo à 294km/h sur route ouverte.
http://keligmaze.free.fr/videos/voitures/RODEO_MORTELTF1_7a8.avi
161mo, à télécharger la nuit pour les nonfreenautes si leserveur est lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette vidéo, je l'avais jamais vue ! thumright

Sinon j'ai bien kiffé le moment de la Porsche ! Le mec normal il sort le détecteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai regardé entierement la video, mes impressions :


Alors, comme d'habitude, les journalistes vont toujour faire exprés pour avoir des spectateurs et n'hesite pas a en rajouté comme il le faut !!!

Les mecs au volant de Béhémes ou autres Porsche Bi-Turbo qui se pointe a 300 km/h, celà sont des veritables danger et encore, car l'Autoroute A1 est pour la plupart du temps droite comme un baton ! et le soir, peu de trafics mais bon, c'est dangereux quand meme, Ok !

Quand au Runs "Ils font des departs extrément dangereux", oui bien sûr !!! tout est dangereux a se moment là... en attendant, y a jamais eu d'accident mortel au Runs ou meme de bléssé, que des voitures cartonne et souvent en solo...

Sinon, çà fait plaisir de voir les lieux qu'on fréquente 2 jours par semaine, mort de rire le rond point ou le mec en GTT le prend ou l'autre mec de Cergy qui passe tout doucement alors qu'avec mon Caddy, je passe comme porc Laughing


Sinon, pour les flics, toujour là effectivement, bon ils font leurs boulot en mêmes temps... Wink

Et puis le reste des personnes intérrogé, des banlieuzard du "9-3" qui n'ont rien avoir avec les Runs et qui sont juste spéctateur, boff, ils mélange beaucoup trop les pinceaux et nous font passé pour des :

Criminels, Jacky, Jeune inconcient, Racaille... bref du grand n'importe quoi !


Le Jeune en Porsche 996 Bi-Turbo viens tres rarement donc bon, autant les GTT et Béhéme, je veux bien mais une Porsche, c'est rare quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai regarder! je pense que ce reportage a eu lieu peu de temps avant l'accident! de 98 qui nous colle a la peau!
et perso je sais pas ce qui s'est passé reelement la version a du etre bien deformé depuis.....
c'est klr que les medias melanges tous mais c'est klr que pour ma part et j'en suis conscient on est carement hors la loi! ............. apres chacun connais les risques........ et surtout ses limites! il faut savoir ne pas les franchirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
il faut savoir ne pas les franchirs !



Bonsoir Maxou,


Tu m'étonne, surtout qu'on les franchi au pincette... avec un oeil tres attentif sur la police qui n'attendent que çà pour nous verbalisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en rajoute enormement!

mais bon...

personne ne changera rien a ca


merci pour la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier mec que l'on voit parler...


C'est le proprio d'ACCESS CARS!! Des barres LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort la vidéo, surtout le petit kéké qui a gratté la porsche à son père!!!

Dédicasse à force rouge qui etait das la 205 rouge qui a fait un travers dans le rond-point!!! lool

C'est un "mickey"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dl je dl ...

Voila g look .... tro d barres !!!!!
Ralala, foutu journaleux de merde !!! mdr


maxou94 a écrit:
j'ai regarder! je pense que ce reportage a eu lieu peu de temps avant l'accident! de 98 qui nous colle a la peau!

Jvien daprendre ds la vidéo ski c paC ... C triste ... et c clr ke sa nous collera tt le temps a la peau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je voudrais juste rajouté, qu'il y a 1000 fois plus d'accident de la route a faible allure, qu'a trés grosse vitesse. En 5 ans de runs, j'ai jamais vu d'accident GRAv!! et en 4 ans de permis, j'ai vu une 10aine d'accident pendant la journée , et souvent assez grave !!
Donc VIVE LES RUNS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je telecharge ... Merci pour ce reportage sur les Runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
Dédicasse à force rouge qui etait das la 205 rouge qui a fait un travers dans le rond-point!!! lool

C'est un "mickey"!!!



Salut,



Naaaaaan le mec en 205, c'etait ForceRouge mais mort de rireeeeeeeeeeeee


Espece de et quand s'est moi qui fait le con dans se meme rond-point, tu me dit "un jour, tu và te faire mal" mais quand on a fait pareil et surtout en 205 de base, on se la F**** LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A le truc du radar Mesta sur trepied a la sortie du tunnel ca calme quand meme !!! ...

Pour info je pense pas que ce soit force Rouge donc t'emflamme pas trop SkAudiWagenEmocion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
A le truc du radar Mesta sur trepied a la sortie du tunnel ca calme quand meme !!! ...

Pour info je pense pas que ce soit force Rouge donc t'emflamme pas trop SkAudiWagenEmocion



Salut Vitoo,



Je m'emflamme pas mais dernierement, il nous avait parlé de ce reportage et il disait etre dedans...

Sinon pour le Mesta, çà calme, c'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir c'est p'etre lui alors ... Force Rouge plus d'info??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort la video MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, Force rouge etait dedans ( à l'arrière!!!), il ne la conduisait pas!!!

Il nous l'a dit Lundi soir!!!

Desolé Force rouge si je sors des dossiers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant ce qui m'a le plus fait marrer c'est les journaleux qui dise "on peut doubler voir tripler la puissances des voitures " HAHAHAHAHA
MDR que meme c'est vrai on a tous des caisses qui font 150cv de base et qui font 500cv une fois prépa

et le gars qui dit moi j'ai augmenté mon débit d'essence et j'accroche un VR6 de 193 cv !!!
bah voyons et moi je pisse dans mon réservoir et avec ca j'ai gagné 50 cv !!!

BANDE DE BLAIREAU DE KéKé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
en attendant ce qui m'a le plus fait marrer c'est les journaleux qui dise "on peut doubler voir tripler la puissances des voitures " HAHAHAHAHA
MDR que meme c'est vrai on a tous des caisses qui font 150cv de base et qui font 500cv une fois prépa

et le gars qui dit moi j'ai augmenté mon débit d'essence et j'accroche un VR6 de 193 cv !!!
bah voyons et moi je pisse dans mon réservoir et avec ca j'ai gagné 50 cv !!!

BANDE DE BLAIREAU DE KéKé !!!!!!!


Ils ont pris la grosse tête les mecs en voyant le reportage qui était passé sur m6, avec le mec qui avait une 106 s16, il lui avait monté un nos et mettait du carburant spécial, dérivé du carburant pour avion!!!

on voyait les temps, ils bouffait le m3 de quelques dixièmes de seconde!!!

depuis ce jour là, ces journalistes pensent que les mecs se pointent avec une corsa a 1,1l qui fait maintenant 343 chevaux!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne Nouf' Laughing !


Puis comme je disais, faut se dire aussi que les journalistes vont tout faire pour pété le score de l'audimate lors de la diffusion donc vont en rajouter, en rajouter et s'est comme çà que le "français moyen" (l'équivalent du petit ouvrier pére de famille devant sa télé) và avoir une mauvaise image de nous ! et çà, çà touche toute la population, les riches, les moyens et les "pauvre" qui vivent dans les HLM, ils (les journalistes) en rajoute..., ils en rajoute pour semé la haine envers chaques catégorie de personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, comme dans la vidéo, y a des casquettes lacoste partout et des mecs qui ont un accent, je te laisse imagnier la suite!!!

N'empêche, quand tu regarde ce forum, on dirait une grande famille qui vit ensemble (lol), peut importe celui qui est devant ou derrière!!!

c'est beau! mais ca, il ne le dise aps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigosss ...J'imagine Force Rouge en BiGoss Style a l'arriere du 205 rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
En plus, comme dans la vidéo, y a des casquettes lacoste partout et des mecs qui ont un accent, je te laisse imagnier la suite!!!



Bah oué, les journalistes demande l'avis des lascard du "neuf trois" des cités voisines, des mecs qui ont rien a voir avec le trip des Runs, juste des spéctateurs ou des mecs qui tape l'incruste pour passé a la télé...

Et l'autre avec l'accent du Sud, un vacancié ou un arriviste tu pense, bref ils melangent trop les pinceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bigosss ...J'imagine Force Rouge en BiGoss Style a l'arriere du 205 rouge ...




Il va être faché après, il va me foutre encore plus la misère!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
Trop fort la vidéo, surtout le petit kéké qui a gratté la porsche à son père!!!

Dédicasse à force rouge qui etait das la 205 rouge qui a fait un travers dans le rond-point!!! lool

C'est un "mickey"!!!


on precise qu'il etait passager et que cetais un pote a nous qui conduiser un vrais mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement force rouge nous en a parler lundi de cette video !sa dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
et oui les gars il et ds tout les couts mdrrrrrrrrrrr

mdrr c est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vla les momo ......



A jte jure .. perso rien a ajouter lol .















SInon il son bo ts avec leur GTT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de blabla,mais merci pour ta vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
et oui les gars il et ds tout les couts mdrrrrrrrrrrr


Et le frangin, il etait pas de dans aussi??

On sait jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre quand meme qu'il y a pas plus d'impressions que çà, pour un site de Runs...

Un reportage télévisé parlant des Runs dois faire parlé, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a été dit aussi. Mais la seule remarque interessante, c'est de constater que 4ans environ après cette vidéo, tout est toujours pareil, la répression de plus en plus présente, mais rien d'aménagé. Je me suis mis au circuit à cause de ça. Le gouvernement ne bougera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...