Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2006 http://toutvendre.forumpro.fr/Bon j'ai reouvert un forum, mais cette fois-ci completement differents. C'est un forum consacrée completement au vente sur le net, completement Gratuit.Bien evidements aujourd'hui il n'y a personne et aucune annonce. Je vous invite donc à y venir vous inscrire et y mettre vos annonces qu'il y a en ce moment sur ce forum. Et vous savez que plus il y a de monde sur l'autre forum, plus vous aurez de chance de vendre vos affaires, donc un maximum de publicité est le bienvenue.Merci à vous !! Ps: Au modo, Merci de ne pas deplacer ce message, Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 août 2006 je v poster la bas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 août 2006 2r1 mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 je vais aller faire un tour et bon courage pour la vie de ce nouvo forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Longue vie a ce nouveau forum... Mais laisse pas tomber RDS pour autant hein sinon panpan cul cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2006 tinkiete pas, c'est et sera toujours mon forum principale !! Venez tous vous inscrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 pour c'est bon jsuis inscrit et j'ai deja poster une annonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ca y est speed je suis inscrit !!!! bon courrage mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2006 MErci a vous les gars Bon avous de faire de la pub autour de vous pour vendre vos truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 29 août 2006 je me suis inscrit , ca tombe bien ce forum j'avais des trucs a vendre ! reste a faire un peu de pub quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2006 ouai voila !! Ce qui est bien , c'est que plus ya de monde qui post , plus yaura de monde, car les gens voudrons qu'on acheté leurs matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Sisi c'est bon çà, avant que je mette tout çà sur ebay, çà passera par là... plein de cados lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 août 2006 nikel mecs je fait de mm et si tu cherche des pti modo sur celui la fait moi signe *tchao momo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 août 2006 ca y est je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2006 BeNjI a écrit:nikel mecs je fait de mm et si tu cherche des pti modo sur celui la fait moi signe *tchao momo lol ok !!! on en reparle sur msn plus tar Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonne vie a ton nouveau forum Speed, mais nous plante pas sur RDS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2006 tinkiete pas !! c'est mon forum, et sa le restera tj !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 août 2006 Vitoo a écrit:Bonne vie a ton nouveau forum Speed, mais nous plante pas sur RDS ... ta peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 ok enregistré et direct en favoris................. sa tombe bien j ai rien a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 moi aussi inscrit ,merci pour ce forum speed2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Cool mais RDS en premier ma poule ! Je vais mettre des trucs à vendre sur ton nouveau fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tinkiete pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites