Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

[Commande Groupée] Jantes Team Dynamics Pro race 1.2 -30%

Messages recommandés

Yo les gars!! Sur http://forum.106xsi.net/index.php il y a une Commande Groupée (CG) pour les jantes suivantes!
Plus y'a de commandes, plus le prix baisse! Elles claquent les jantes!!

Voici l'addrese du topic original

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=8216

Wiloskill a écrit:
Si les K3 ne font pas l'unanimité alors peut être que celles là le feront.. ??

Couleur possible:
Grise
Blanche
Noir brillant ou noir mat

Qui serait intéressé?
7*14 ET38 + calles 18mm + boulonnerie spécifique 5.7kg :: 178€-30% 125€ la jante (+35€ le kit complet 4 calles+boulonnnerie)
7*15 ET15 + boulonnerie (plug and play) 6.2kg :: 189€-30% 132€ la jante
7*16 ET15 +boulonnerie (plug and play and masturbation) 7kg :: 229€-30% 160€ la jante :cyp:

Ce sont les prix maximum FDP compris!
Niveau envoi, ça sera en franco et il faudra regrouper la reception, genre tous les clients de la région parisienne viendront chercher leur jante à Plaisir, possibilité de faire deux ou 3 groupages à des lieus différents (chacun ne sera pas livré chez lui mais devra aller chercher son colis dans le regroupement le plus proch)

Possibilité d'avoir plus de remise(soyez nombreux et ça risque de faire plaisir)

Il faut savoir qu'en 195/40/16, ma roue ne pèse que 15kg soit 500gr de plus que le 175/60/14 de la roue d'origine.. donc en 15 ça sera plus léger!

Compter 4/6 semaines de délais (fabrication en angleterre à la demande)

Liste (pseudo | taille | couleur | nombre jante | ville departement | ville departement regroupement):

• Wiloskill | 7*15 | ET15 | noir mat | 4 jantes | Plaisir 78 | Plaisir 78
  • SNOOPYNOUXXX | 7*15 | ET15 | noir mat | 4 jantes | Ponto 77 | Plaisir 78
  • Imperfect | 7*14 | ET38+calles18 | noir mat | 4 jantes | Paray vieille poste 91 | Plaisir 78

Ce sont de vraies Team Dynamics ???
Peut-on choisir l'entraxe ? (4*98 pour Fiat)

Putain, c'est pas mal les prix !!!
En 16" ca m'aurait bien brancher, mais c'est trop tôt là... pour rechausser ma Coupé en pneu sage !!!

• Créer...