Invité Posté(e) le 29 août 2006 la 106 l'astra la clio photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 QUE BLEU PAS MAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 la clio est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 août 2006 La 106 XSi en bleu miami, un classique! 1.4l cata ou non? ça fait toute la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pas mal ton Astra!!! C'est la Gsi 16v??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 pour la 106 c'est une 1,4l cata avec cata enlever car ligne groupe N inox Pour l'astra c'est c'est bien une gsi 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Jolies tes 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Sympa la Astra!!!!! laquel te sert le Vendredi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Aucune et surtout pas l'astra car je suis trés maniac et des éclats de cailloux ou autre ça me rend malade lol, mais ça m'empéche pas de tiré un peu quand je rencontre quelqu'un sur la route qui veut jouer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 août 2006 je kiffe l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Photos de ma clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 pas mal l'astra et vivement les photos de la clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 sympa l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2006 D'origine la 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 la clio est toute d'origine jusqu'au plaque d'immat d'époque . et totalisant 95 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 y a que ca bien l'origine j'adore ta 16S en rouge ,elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites