tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Stati-k a écrit:Perso je pense que pour les runs vous devriez tenter le sud 91 ( dans les champs ) j'ai grandi dans se coin et nos "amis" les coyotes on les vois tres rarement ( si ils debarkent on les vois arriver a 5km a la ronde ) et ya des routes ou ya de la place et qui ne son pas frequentés. En meme temps sa fera prendre un ptit bol d'air frais hors des villes et c'est plus joli que des parking de centre commerciaux ou des zones industrielles. justement je confirme ce que tu dis en habitant dans un petit village au sud de l'essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Stati-k a écrit:Perso je pense que pour les runs vous devriez tenter le sud 91 ( dans les champs ) j'ai grandi dans se coin et nos "amis" les coyotes on les vois tres rarement ( si ils debarkent on les vois arriver a 5km a la ronde ) et ya des routes ou ya de la place et qui ne son pas frequentés. En meme temps sa fera prendre un ptit bol d'air frais hors des villes et c'est plus joli que des parking de centre commerciaux ou des zones industrielles. et c'est pas loin de chez moi, j'y tourne souvent mais attention au lapin! ca a vite fais de gicler sur le capot par contre c'est les gendarmes alors c'est a la chance que ca se joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Je valide pour les lapins.....faut juste trouvé l'endroit! maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tt le monde dial du sud du 91 mais VS ete ou ts .? MOi etampes mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi com tu le sai je sui proche de DOURDAN et c vrai que ds le sud ya pa grande monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi je suis de Marcoussis siisii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mars 2007 BeNjI a écrit:tt le monde dial du sud du 91 mais VS ete ou ts .?MOi etampes mmc'est a 20 Km de chez moi j'étais au lycée la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ce cool tout le monde est du mm coin et encor bcps que je connaos son pas passer par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mars 2007 BeNjI a écrit:ce cool tout le monde est du mm coin et encor bcps que je connaos son pas passer par ici lol si on est nombreux faudrait pouvoir organiser des rencontres runs ou autre le vendredi soir dans le sud de l'essonne ou nord du loiret parce que le nord de Paris ça fait un peu loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour moi d orleans et bien partant pour le sud de l essonne ou le nord du loiret pour des rdv moins keke qu a s . reste plus cas trouver un endroit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je serais la pour faire le kéké en nevada D tuning bon ok je fairai peut etre une effort :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 mars 2007 alors des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 mars 2007 eh bien moi aussi je suis ds l'essonne à coté de corbeil ! pour ma part je vais à C S ya du poisson et ça tourne pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2007 polux envoi un MP a s16boy demain il y a une tite sorti vers chez toi et vu que vous avez tout les 2 des g 40 se serait bien comme test , et comme sa tu aurais acces a la parti rencontre IDF apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 mars 2007 max60 a écrit:polux envoi un MP a s16boy demain il y a une tite sorti vers chez toi et vu que vous avez tout les 2 des g 40 se serait bien comme test , et comme sa tu aurais acces a la parti rencontre IDF apres wai merci mister mais ça yé je lui ai demandé !! et ça fais déjà deux semaines de suite qu'il y a au moins 5 G40 à ce rdv !! il manquait plus que s16boy mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites