Invité Posté(e) le 29 août 2006 J'ai entendu parlé de rencontre le vendredi et le samedi en soirée aux environs de W..... Quelqu'un a des infos s'il vous plait? Si vous préférez garder ça secret un petit mp serait le bienvenue. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 août 2006 pas de rencontre la-bas.....va a bretigny le vendredi soir ca tourne pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 août 2006 harould a écrit:pas de rencontre la-bas.....va a bretigny le vendredi soir ca tourne pas mal! C pour les jacky Bretigny!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 août 2006 barthonworld a écrit:harould a écrit:pas de rencontre la-bas.....va a bretigny le vendredi soir ca tourne pas mal! C pour les jacky Bretigny!!!!! chuuuuuut laisse lui la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 en fait je suis allé 2 fois à b......, et j'ai été très déçu comapré aux u... il y a 2-3 ans où c'était le must! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 août 2006 saxovtsman a écrit:en fait je suis allé 2 fois à brétigny, et j'ai été très déçu comapré aux ulis il y a 2-3 ans où c'était le must! A oui la tu a Raison Sur Les Ulis!!!!! sa C'etait la Bonne époque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 IL ya toujours un rassemblement mais sur le parking et ya des saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 brétigny c mort de chez mort inutile dallez la ba sauf si tu aime les néons et les gros kéké faut allez a C.S le moins loin..... B. ça CT la bonne époque dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah un post qui va m'interesser!!! Snifff je pourrais plus aller à nos petits RDV bien sympa dans le Nord et la Région Lilloise...Donc faut bien que je trouve quelque chose dans le 91 et les alentours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Pk ne pas refaire un rdv sur les u.? J'y était il y a 10 jours, aucune voiture de police sur le parking de 22h30 à 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 les ulys pr moijsui pas trop chaud... La ligne droite est loin ,en spectateur tu vois ke les départ... Et la ba jai trop vu dopération de keuf de nard...... Pas pr moi jpense A B. ya plus rien now? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 on va reorganiser sa pour ceux qui sont chaud pour rester sur le parking pour linstant pour faire quelque chose de serieu que sa ne rejoigne pas la reputation de b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Ou alors trouver un nouveau coin. C'est vrai que b. c'est kéké maintenant et uniquement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MERCI de ne pas situer de non de lieu sinon on LOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors quelqu'un serait interessé par un rdv aux u....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 les U... c'est mort maintenant ils ont installé des ralentisseurs !!! par a C.S..... il y a de plus en plus de monde et les kéké tuning restent de leur coté dc c pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut moi aussi je suis du 91 et je connais aucun rdv dans cette region alors si ont peut ce rencontrer dans les environs pourquoi pas !!!sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 oui, il y a des rassos de temps à autres à v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 vw fana a écrit:les U... c'est mort maintenant ils ont installé des ralentisseurs !!! par a C.S..... il y a de plus en plus de monde et les kéké tuning restent de leur coté dc c pas mal !!! tu les a vue ou les ralentisseur au U..... perso la ou ca tirai ce un axe principale alors sil ya des done dane aie aie lol et puis jpass tout les jour et jamais ??? Pi etre on parle pa du mm endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 avant d'arriver sur le rond point !!! et c pas des dos d'ane mais des ralentisseurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Sinon on peut se faire un ptit RDV pour les gens du 91 histoire de se connaitre mieux:!! on est bcp du 91 en plus...après chacun peut apporter son idée d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je suis du 92 mais je suis pas loin!!! Moi aussi, je suis chaud pour faire une petite rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouai Op moi ossi! je vous ferai voir mon Bolide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 saxovtsman a écrit:en fait je suis allé 2 fois à b......, et j'ai été très déçu comapré aux u... il y a 2-3 ans où c'était le must! Les U. c' est clair que c' etait le top. Sinon il y a toujours la petite ligne droite à C. B. ds la zone indus, un peu dangereux encore et encore, mais où j' ai scouaté quasi une année sans voir d' accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 saxovtsman a écrit:J'ai entendu parlé de rencontre le vendredi et le samedi en soirée aux environs de W..... Quelqu'un a des infos s'il vous plait? Si vous préférez garder ça secret un petit mp serait le bienvenue. Merci d'avance passe en mp pour le lieu, mais si c est aukel je pense il y a des avions de chasse... donc tu fera le tour vite fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi pareil, j'allais aux U... et il y avait une pure ambiance, et des soirs sur le parking il y avait plusieurs centaines de bagnoles. Mais sur la fin les chicken venaient en masse pour nous déloger. pour y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 hotboyart a écrit:Moi pareil, j'allais aux U... et il y avait une pure ambiance, et des soirs sur le parking il y avait plusieurs centaines de bagnoles. Mais sur la fin les chicken venaient en masse pour nous déloger. pour y retourner C'est la ou j'ai decouvert les runs, et puis se serai plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah ça serait sympa queqlue chose de bien dans le 91!! Je suis dans ce coin là mais je connais aucun RDV par là!! Si quelqu'un pouvait me renseigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 popof a écrit:saxovtsman a écrit:J'ai entendu parlé de rencontre le vendredi et le samedi en soirée aux environs de W..... Quelqu'un a des infos s'il vous plait? Si vous préférez garder ça secret un petit mp serait le bienvenue. Merci d'avance passe en mp pour le lieu, mais si c est aukel je pense il y a des avions de chasse... donc tu fera le tour vite fai W. c'est ou ça????la jvois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mais si tu connais on est deja allé labas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 y a encore du monde qui va aux U. ?? C'est ou à W ( reponse en mp svp) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je serais surement présent à u avec un pote hiji, je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 bon alors ce soir, qui va où dans le 91? mp siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'irais surement faire un tour aux U. ce soir et aprés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 racontez comment ces les U; voir si refréquentable ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi peut etre en début de soirée juste pour voir s'il y a du monde, mais je suis sceptique kan meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 hotboyart a écrit:Moi peut etre en début de soirée juste pour voir s'il y a du monde, mais je suis sceptique kan meme. idem pour moi ! Hotboyard, elle fait combien de chv ta BM ? Edit : bon bah y pleut, je sort pas ce soir , on vera la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Hiji Five a écrit:hotboyart a écrit:Moi peut etre en début de soirée juste pour voir s'il y a du monde, mais je suis sceptique kan meme. idem pour moi ! Hotboyard, elle fait combien de chv ta BM ? Edit : bon bah y pleut, je sort pas ce soir , on vera la semaine prochaine ! Ma bm ne fait que 140cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Alors il se passe quoi de beau là bas? Et sinon W connais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 KK1 peut me dire c'est quoi W... par MP please ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 rdv aux u...comme dans le tps on remet ca kan les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ouai les u.. c etait de la bombe revenez faite pa vo fiote lol kan kel heure .mais pas de jacki svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 février 2007 diablo91 a écrit:ouai les u.. c etait de la bombe revenez faite pa vo fiote lolkan kel heure .mais pas de jacki svpTrop de moyens de se faire sérré aux U... mais viens aux autres endroit on est bien mieux et surtout tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 février 2007 hotboyart a écrit:diablo91 a écrit:ouai les u.. c etait de la bombe revenez faite pa vo fiote lol kan kel heure .mais pas de jacki svp Trop de moyens de se faire sérré aux U... mais viens aux autres endroit on est bien mieux et surtout tranquille Atten un pe y aura une bell recontre dans le 91 d ici 3 semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pourquoi pas bondoufle, c'etait aussi la bonne epoque, suffit juste de trouvée un bonne endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:hotboyart a écrit:diablo91 a écrit:ouai les u.. c etait de la bombe revenez faite pa vo fiote lolkan kel heure .mais pas de jacki svpTrop de moyens de se faire sérré aux U... mais viens aux autres endroit on est bien mieux et surtout tranquille Atten un pe y aura une bell recontre dans le 91 d ici 3 semaine ... T'as prévu d'oragniser un truc aux U...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J ai decouvert vraiment les runs o u.... et c vrai que c etai magique !!! Trop de bonnes soirées et pour les spectateurs c etai sympa avec de bons D.A !! Perso je suiu pour a 100 %.. Un rendez vous dans le 91 ca serai cool!! c koi le rendez vous dans trois semaines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Perso je pense que pour les runs vous devriez tenter le sud 91 ( dans les champs ) j'ai grandi dans se coin et nos "amis" les coyotes on les vois tres rarement ( si ils debarkent on les vois arriver a 5km a la ronde ) et ya des routes ou ya de la place et qui ne son pas frequentés. En meme temps sa fera prendre un ptit bol d'air frais hors des villes et c'est plus joli que des parking de centre commerciaux ou des zones industrielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites