brice176 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut je vais bientot mettre des photos de l'ax cab facon rune a mon pote mdr...... la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 août 2006 On veut voir sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 a ouai ax cab ca existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 vite je veux voir sa lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Claire que je veux voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2006 MDR cette idée !! Sa dechire !! enfin faut bien renforcé car deja que c'est léger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 août 2006 je ve bien voir aussi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 août 2006 Trop fort je connaissais R5 cab déjà pas courant mais là AX cab chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 bon courage en tout cas ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 LOL, elle a été rallongé non ? Elle me parait bien plus longue qu'une AX normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 août 2006 olivier t16 a écrit:bon courage en tout cas ca existe sa fait Classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 bonne realisation il fallait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 mets vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ca doit faire bizarre de rouler là dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai pas eu le time ce soir jessaie demain mais sa va etre tendu en tout cas sa vibrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 30 août 2006 voila les photos et celle ci c'st juste 1h avant le depart en casse il restait plus rien de bon a recuperer sur la voiture tout sa sans choc avant juste en tapant dedans . de tout manier cette voiture etait destiner a la casse donc on avait commencer par l'alléger ( on a tout enlever meme les joins de port et apres ne trouvant plus de poids a virer on est passer a la decoupe du toit ce qui etait marrant c'etait de faire du trampoline dedans aussi sa sert de table .franchement elle aura passer un mois de fou et on a meme pas casser le moteur et pourtant c pas faute d'avoir essayez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Comme quoi,les TU,c'est fiable p'tit!!!Je vois pas ta derniere photo par contre... Edit:Je la vois,c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 31 août 2006 les tu c'est ters fiable de la casse a chez mon pote yavé un melange unique ( on a refait le niveau en fesant pipi)mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 31 août 2006 par contre excusez poue la qualiter photo prise avec le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 franchement je l'aipas mais j'aurai du mettre la photo avec le toit a moitier enrouler facon boite a sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 brice176 a écrit:les tu c'est ters fiable de la casse a chez mon pote yavé un melange unique ( on a refait le niveau en fesant pipi)mdr kisoncon ces deux là!!! Ben tiens,qd j'aurais plus d'essence dans la 106,j'vais faire pipi dedans et je pollurais moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 on voulai tester l'alchool a bruler mais peur que la voiture brule on a pas fait. enfin bon comme tu peut le voir yavé pas bcp de comburant sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi aussi il un temps ou j avais un gt ax mais bon la.. un cab pas mal mais trop vert a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 un cab vert ?! et béé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 ca defonse bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 ahahah ouai j'l'ai vu celle la lool pas longtemp mais bn c'etais deja sa looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites