james gtt 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 moi aussi jsuis de chantilly... On tire qd tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotaz123 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tu as koi comme voiture ? Au cas ou je te croise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Il a une GTT !!! (son pseudo devrait te mettre la puce à l'oreille quand même ) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Il a une GTT !!! (son pseudo devrait te mettre la puce à l'oreille quand même ) Bye Alors gribouilly, ca va, tu vois la vie en jaune maintenant , vaut mieux pas que je retest avec toi, ca va etre dur dur maintenan , il commence a y avoir du monde qui vient du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Il a une GTT !!! (son pseudo devrait te mettre la puce à l'oreille quand même ) Bye avec un look alain oreille (bleu) et des sortes de barres de fer dedans , tu peux pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites