s16boy 0 Posté(e) le 24 août 2008 va te présenter dans la bonne section stp sinon le seul conseil valable c d'économiser pr acheter une vrai caisse, enfin c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 août 2008 fou la a la benne et paye toi une autre caisse mdr tu peut rien en faire si tu veut gagner, garde la pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pire mdr trop fort !! Ca c'est enorme.......... Avec une 1.9 d de 65 cv... que veux-tu gagner trop fort... Change de caisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut moi jé survolé ce topic bien sympa mai moi je dit chacun c idé moi je roule en diesel (j ai 115 ch 136 avc l over boost) car je bosse a 50 bornes de ché moi et ma nana a 35 par jour je fé o mini 170 kms mé mon mondeo me donne du plaiz je teste souven avec tou sen peur et je me fé pigé bien plus que je pige c sur mé jador teste parfoi je suis devant des essence mé sa reste rare voila pour ma par et merci pour ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 août 2008 kler change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites