noufinho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:Tu la fait ou ta reprog? car sa crain quand même moi même la plus en forme des 206 malgré ma repog plus que foiré 15ch de moin que prévu ne me passera jamais devant sa ces clere lol. deja que d'origine elle me passé pas devant Si sa ce trouve nismo est reprog. Si il a acheté sa voiture d'occasion elle été ptetre deja repog et le mec lui a pas dit sa arrive lol. C'est un mec qui a touché à mon calculateur!!! C'était certains que comme ca, j'ai moins de puissance que si j'allais chez un préparateur!!! Je vais lui demander qu'il m'augmente un peu ca!!! Sinon, nismo n'est aps reprog' (enfin c'est ce qu'il dit, je le crois!!) A la base, quand j'étais d'origine, c'était pareil) mais depuis quelques temps, sa voiture marche un truc de ouf!!! Pour l'instant, ca me suffit, la voiture a un peu plus de pêche mais après, quand je serais lassé, j'irais chez Algo!! surtout sa 4!!! il s'envole!!! Alors force rouge, n'en parlons même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2006 wé sa marche fort tout sa. petite video HDI 155 (embrayage HS) VS TDI 180. sa ce tien difference de poid certe mais 25ch d'écart. http://athlon666.free.fr/HDI155VvsTDI180..avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui ca c clair un tdi 90 va pas boufer un dci 150 mais compare genre un tdi 150 et un dci 150 ya pas photo franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je m'y connais pas trop en DCI mais pour avoir un pote qui en avais un megane DCI 155ch les leon TDI 150 rien avoir il été carement derriere par conte les leon reprog été devant mais pas non plus une branlé pour les 60ch qui les separé. Je prend le comparatif de S16boy avec sa 106 qui a tiré contre les 2 est il mété plus au leon qu'il mété au megane pour dire mdrr. ftp://ftp.rs-team.org/tmp/mrs_dci.zip regarde ce DCI la un DCI RS il fait 150ch ou 170ch je sais plus. regarde la video plus haut HDI 155 contre TDI 180 le HDI prend legerement l'avantage. quelque chrono: 40 a 140: athlon666 206 S16 HDI @125 Dép en 2 12.88s Jimmyx59 Ibiza TDi 130 FR Dép en 2 13.00s sachant que la plus par du temp les TDI fond largement plus que 130ch ces plus prét des 145ch que le 206 c'est un simple 1,6. Non il y a pas de doute TDI marche fort et il fond les diesel dans la categorie 2.0litre les plus puissant pour l'instant et il sorte des model TDI cupra et tout ce qui en fait les plus performant. Mais a puissance egal ces pas toujours sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Non mais le HDI 16 a une boite 5 contrairement au ibiza!!! Donc en reprise (ici, en 2) le peugeot est logiquement à son avantage!!! Même zeperfs qui n'est pas super fiable le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2006 ibiza100 a écrit:Non mais le HDI 16 a une boite 5 contrairement au ibiza!!! Donc en reprise (ici, en 2) le peugeot est logiquement à son avantage!!! Même zeperfs qui n'est pas super fiable le dit! Boite 6 dit pas boite plus courte? donc meilleur accel!. Moi tout ce que je vois sur zeperf ces une massacre le TDI et largement devant mdr. Je vien de calculé mais 0 a 60 et 0 a 80 vite fait. 0 a 60 = 4,18s 0 a 80 = 6,14s 0 a 100= 8,46s Le rêell avantage et donc pris au passage de la 3eme aprés 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:ibiza100 a écrit:Non mais le HDI 16 a une boite 5 contrairement au ibiza!!! Donc en reprise (ici, en 2) le peugeot est logiquement à son avantage!!! Même zeperfs qui n'est pas super fiable le dit! Boite 6 dit pas boite plus courte? donc meilleur accel!. Moi tout ce que je vois sur zeperf ces une massacre le TDI et largement devant mdr. Je vien de calculé mais 0 a 60 et 0 a 80 vite fait. 0 a 60 = 4,18s zeperfs.Com : 4,5s 0 a 80 = 6,14s zeperfs.com : 7,1s 0 a 100= 8,46s zeperfs.com : 9,9s Le rêell avantage et donc pris au passage de la 3eme aprés 80. Ibiza 130 206 HDI 16 0 à 60 : 4.3 s. 4.5 s. 0 à 80 : 6.1 s. 7.1 s. 0 à 100 : 8.8 s. 9.9 s. elle est aps grosse ta reprog' mis y a un sacré écart tout de même! Et puis ca a rien à voir avec c e que donne le constructeur d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est sur les constucteur defois.... UN mec qui a un HDI S16 qui a la forme stock il fait 115ch et 0 a 100 en 8,96 ce qui et loin des 9,9second annoncé. C'est vrai que malgré la reprog foireuse sa mache carement mieu mais ces aussi le fait que les donné constructeur doivent etre un peut soushéstimé. Et malgré les 125ch j'ai quand même entre 310 et 325nm de couple (calculé a la main pour sa que je peut pas dire précisement). Mais malgré le couple la puissance n'est pas la et dans les tour je l'ai senti direct que la difference été pas flagrante de plus la puissance chute trop aprés 4000tr alors que d'origin elle chuté que aprés 4500tr d'ou une vitesse de pointe plus faible que avant la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bah t'as pas mal de couple je trouve!! c'est même bizarre!! Un ibiza tdi 130 stock c'est 310 nm et un cupra tdi stock 330 nm!!! C'est pareil!!! je croyais que les HDI 16 ct 260 nm d'origine environ!!! Si c'est bien ca, ca fait un putain de bond avec la reprog'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:Oui j'avoue je pensé pas mais faut voir la difference de poid qui est trés conséquente. Pour nismo: Quand même passé de un demi capot avec tes 130ch théorique contre 180 c'est que tu doit trés bien marché t'es tombé sur une serie a 150ch mdr. Les mec qui on tester sur Fa contre des TDi130 sont devant jusqu'a 110-130km/H 0_O il on pas présisé si c'été ibiza. alors que tu le fume de 4-5 voiture ces enorme :s moi d'origine contre un ibiza cupra 1,8T il passe pas devant avant la second pour comencé a passé vraiment devant en milieu de second pour me metre 1voiture et demi max au final sur 200m je pense on est environ a 115km/H et on coupe car c'est juste un DA. Elle a le feu ton ibiza ta deja test contre d'autre d'origine? J'ai déjà tiré contre une sport reprog a 160 cvs et j'étais devant et également contre d'autre Fr 2004-2006 et je suis toujours devant... Sauf biensûr Force Rouge qui me fait mal... Pour ce qui est de la hdi 110, c'était des reprises, je n'ai jamais fait de DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 laissez tomber vos mazout les gars ca fait que de la fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ibiza100 a écrit:Force Rouge93 a écrit:Ben moi j'ai tiré avec une nouvelle FR reprog et la aussi la différence est flagrande.... n'est ce pas ibiza 100...LOL Attends un peu et je m'occuperais de toi!!! Fabien, laisse tomber, lui et sa FR d'origine, je vais aller acheter le cupra je crois!!! Je pense que c'est ta reprog qui n'est pas au top, ou alors on ira l'essayer ensemble. Tu conduiras la mienne et moi je prendrais la tienne, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:Tu la fait ou ta reprog? car sa crain quand même moi même la plus en forme des 206 malgré ma repog plus que foiré 15ch de moin que prévu ne me passera jamais devant sa ces clere lol. deja que d'origine elle me passé pas devant Si sa ce trouve nismo est reprog. Si il a acheté sa voiture d'occasion elle été ptetre deja repog et le mec lui a pas dit sa arrive lol. Non, je l'ai eu neuve... Regarde le compteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 vivien a écrit:ouai ba moi j'ai eu un tdi 90 cv en golf et je peu te dire que c'etai une grosse merde j ai essayé la voiture de mon bof qui est un xsara hdi 90 cv et la surprise ca marche caremen mieu peche et couple T'es bien le premier à le dire, car sur la Xsara hdi 90 que mes parents, je trouvais ce moteur lymphatique... Et actuellement je conduis régulièrement des 307 2.0 hdi 90 et elles marchent moins bien que la Golf 5 en tdi 90. Enfin, ce ne sont pas des foudres de guerre dans les deux cas, mais bon, il y a une différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Nismo n est pas reprog !!! J ai test contre lui et en 3 bas dans mes tours a l apuyer il me met une caisse et des ke je prend mes tours je repasse et m envole !!! tandis qu avec Force rouge (TDI 130 reprog) en 3 il part et jamai je le ratrape !! Y a juste en si on par en 2 dans mes tours je le tien jusqu en 5 et apres il s envole !!!! Je me rapelle du test.... Je confirme! Par contre, c'est avec l'autre VTS (la grise) que c'était plus côte-côte. Tu as quoi dans VTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 nismo911 a écrit:ibiza100 a écrit:Force Rouge93 a écrit:Ben moi j'ai tiré avec une nouvelle FR reprog et la aussi la différence est flagrande.... n'est ce pas ibiza 100...LOL Attends un peu et je m'occuperais de toi!!! Fabien, laisse tomber, lui et sa FR d'origine, je vais aller acheter le cupra je crois!!! Je pense que c'est ta reprog qui n'est pas au top, ou alors on ira l'essayer ensemble. Tu conduiras la mienne et moi je prendrais la tienne, on verra... Elle est loin d'être au top mais bon, étant donné que c'est pas un motoriste qui l'a fait, c'est pas surprenant!! Elle marche un peu mieux qu'avant mais va falloir que je m'occupe de ca!!! On retestera, sinon il va retravailler sur mon progamme et je verrais bien ce que ca donne!!! je la passerais au banc ensuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:C'est sur les constucteur defois.... UN mec qui a un HDI S16 qui a la forme stock il fait 115ch et 0 a 100 en 8,96 ce qui et loin des 9,9second annoncé. C'est vrai que malgré la reprog foireuse sa mache carement mieu mais ces aussi le fait que les donné constructeur doivent etre un peut soushéstimé. Et malgré les 125ch j'ai quand même entre 310 et 325nm de couple (calculé a la main pour sa que je peut pas dire précisement). Mais malgré le couple la puissance n'est pas la et dans les tour je l'ai senti direct que la difference été pas flagrante de plus la puissance chute trop aprés 4000tr alors que d'origin elle chuté que aprés 4500tr d'ou une vitesse de pointe plus faible que avant la reprog. Pour ton pb qu'elle chute à 4 000 tr/min, va falloir que tu revois ca!!! Sinon, même d'origine, je foudroyais un pote à moi avec un HDI 16! donc toi reprog' vs une ibiza130 stock, ca doit être côte côte avec peu être un léger avantage pour la ibiza! Après,lorsque tu reverras ta reprog', ca risque de changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 vivien a écrit:laissez tomber vos mazout les gars ca fait que de la fumer Bon toi avec ta E30 pourrie.... Je plaisante biensûr, j'adore, une fois tu t'es mis à mon niveau a 210-220 et t'es parti, sauf que j'étais presque à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ibiza100 a écrit:ATHLON666 a écrit:C'est sur les constucteur defois.... UN mec qui a un HDI S16 qui a la forme stock il fait 115ch et 0 a 100 en 8,96 ce qui et loin des 9,9second annoncé. C'est vrai que malgré la reprog foireuse sa mache carement mieu mais ces aussi le fait que les donné constructeur doivent etre un peut soushéstimé. Et malgré les 125ch j'ai quand même entre 310 et 325nm de couple (calculé a la main pour sa que je peut pas dire précisement). Mais malgré le couple la puissance n'est pas la et dans les tour je l'ai senti direct que la difference été pas flagrante de plus la puissance chute trop aprés 4000tr alors que d'origin elle chuté que aprés 4500tr d'ou une vitesse de pointe plus faible que avant la reprog. Il faut tester, c'est le mieux à faire que de rester palabrer... Pour ton pb qu'elle chute à 4 000 tr/min, va falloir que tu revois ca!!! Sinon, même d'origine, je foudroyais un pote à moi avec un HDI 16! donc toi reprog' vs une ibiza130 stock, ca doit être côte côte avec peu être un léger avantage pour la ibiza! Après,lorsque tu reverras ta reprog', ca risque de changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 t'a rien dit fabien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 nismo911 a écrit:vivien a écrit:laissez tomber vos mazout les gars ca fait que de la fumer Bon toi avec ta E30 pourrie.... Je plaisante biensûr, j'adore, une fois tu t'es mis à mon niveau a 210-220 et t'es parti, sauf que j'étais presque à fond... ou ca tu ma vu en E30 alors que j'en ai pas ? il était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 vivien a écrit:nismo911 a écrit:vivien a écrit:laissez tomber vos mazout les gars ca fait que de la fumer Bon toi avec ta E30 pourrie.... Je plaisante biensûr, j'adore, une fois tu t'es mis à mon niveau a 210-220 et t'es parti, sauf que j'étais presque à fond... ou ca tu ma vu en E30 alors que j'en ai pas ? il était comment? Entre deux nuages de fumée noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Gtt38 a écrit:vivien a écrit:nismo911 a écrit:vivien a écrit:laissez tomber vos mazout les gars ca fait que de la fumer Bon toi avec ta E30 pourrie.... Je plaisante biensûr, j'adore, une fois tu t'es mis à mon niveau a 210-220 et t'es parti, sauf que j'étais presque à fond... ou ca tu ma vu en E30 alors que j'en ai pas ? il était comment? Entre deux nuages de fumée noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vivien a écrit:nismo911 a écrit:vivien a écrit:laissez tomber vos mazout les gars ca fait que de la fumer Bon toi avec ta E30 pourrie.... Je plaisante biensûr, j'adore, une fois tu t'es mis à mon niveau a 210-220 et t'es parti, sauf que j'étais presque à fond... ou ca tu ma vu en E30 alors que j'en ai pas ? il était comment? La photo dans ton avatar n'est pas ton auto? Car il s'agit bien d'une E30 M3 gris foncé, jantes noires, vidée qui m'a arraché sur l'A1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 nismo911 a écrit:vivien a écrit:nismo911 a écrit:vivien a écrit:laissez tomber vos mazout les gars ca fait que de la fumer Bon toi avec ta E30 pourrie.... Je plaisante biensûr, j'adore, une fois tu t'es mis à mon niveau a 210-220 et t'es parti, sauf que j'étais presque à fond... ou ca tu ma vu en E30 alors que j'en ai pas ? il était comment? La photo dans ton avatar n'est pas ton auto? Car il s'agit bien d'une E30 M3 gris foncé, jantes noires, vidée qui m'a arraché sur l'A1! a tu parle de cel la oui c'est un mec que je connai mais tu sais tu aurai rien pu faire contre lui meme avec un tdi de 300cv elle fait tou de meme pas loin de 600cv avec deux turbo c'est elle ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 600 cv!!! Oh le bordel que ca doit faire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben moi je suis sur que la nuit pendant mes reves je peux etre devant jusqu'a ce que je me réveille.... Meme en 4 a 2000 tours je suis sur que je serais derrière.... font chiez avec leurs caisse surpuissante....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Et ibiza 100 je crois que tu sais le bordel que ca doit faire puisque si je me trompe pas il faisait parti des bmw qui passaient comme des balles a C.... la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 serieux, il était la dedans!!! Mais si j'ai bonne mémoire, c'était un M3 E36 devant puis un M5 E60 je crois ensuite un M3 E46 et pour finir un M3 E30!!! C'est à ce moment qu'on disaient qu'ils passaient à 280 au moins alors que moi je croyais qu'ils passaient à 250 maxi!!! Ca me rend fou le gasoil, j'ai plus de notion de vitesse!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ibiza100 a écrit:serieux, il était la dedans!!!Mais si j'ai bonne mémoire, c'était un M3 E36 devant puis un M5 E60 je crois ensuite un M3 E46 et pour finir un M3 E30!!!C'est à ce moment qu'on disaient qu'ils passaient à 280 au moins alors que moi je croyais qu'ils passaient à 250 maxi!!!Ca me rend fou le gasoil, j'ai plus de notion de vitesse!!! lol Oui,c'est a cause du nuage de fumée derriere,tu les vois pas arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah non, impossible!!! Je dégage pas de fumée!! (enfin pas bcp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vivien a écrit:[a tu parle de cel la oui c'est un mec que je connai mais tu sais tu aurai rien pu faire contre lui meme avec un tdi de 300cv elle fait tou de meme pas loin de 600cv avec deux turbo c'est elle ? ] Oui, de celle-la, mais je sais qu'elle marche fort et quel bruit... Quand je l'ai vu partir à 210-220... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 ibiza100 a écrit:Ah non, impossible!!! Je dégage pas de fumée!! (enfin pas bcp...) moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Putain la signature que t'as mis ForceRouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 spéciale dedicasse a tous ceux qui disent que je fume trop.... LOL MDRRRRRRRRRR........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle déchire bien ta signature!!! Mais bon, si je dis que je suis bien comme ca, tu vas me dire que j'aime bien être derrière ton cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Toi ta pas de probleme vu que tu es trop loin..... Mais non je sais 1 voiture....mdrrrrr enfin 1 limousine quoi...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 enfoiré va... Snif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ho le topic des pollueurs reprog. ibiza100 bientot devant toi force rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 et moi devant tout le monde lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 fandjo94 a écrit:ho le topic des pollueurs reprog. ibiza100 bientot devant toi force rouge. Ca c'est pas encore gagné... Encore faut-il passe devant moi sur des reprises, ce qui est très loin d'être sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 nismo911 a écrit:fandjo94 a écrit:ho le topic des pollueurs reprog. ibiza100 bientot devant toi force rouge. Ca c'est pas encore gagné... Encore faut-il passe devant moi sur des reprises, ce qui est très loin d'être sûr... attends, tu vas voir toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bon c qd que je vous mais a tous la mizer de votre vie avec vo diesel? C QUI LE MEILLEUR DIESEL C MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 A G OUBLIER SUR CE FORUM LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 non c'est bon!!! je t'ai déjà vu sur l'autoroute, c'est mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Mais moi frangin si tu veux en essaie en DA et je te ferai voir qui est le meilleur diesel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 gregleon a écrit:bon c qd que je vous mais a tous la mizer de votre vie avec vo diesel?C QUI LE MEILLEUR DIESEL C MOI Moi,je veux bien essayé avec ma p'tite 106 en marche arriere et avec le frein a main pour que t'es une chance au moins!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 T'inquiète, elle marche ma reprog' maintenant!!! Elle a la santé ma titine!!! Fabien et d'autres en ont fait les frais!!! J'étais content de mes petits tests!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ibiza100 a écrit:T'inquiète, elle marche ma reprog' maintenant!!! Elle a la santé ma titine!!! Fabien et d'autres en ont fait les frais!!! J'étais content de mes petits tests!!! Sur les DA, tu es devant tant que la ligne droite n'est pas trop longue, mais sur autoroute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut Athlon666, Hier soir, j'ai tiré avec une 406 HDi 110 prépa 140 chevaux ! Et bien il me met une voiture puis quand je passe ma 4, il me met 2 et +... Il reviens, il me fait "t'as quoi comme moteur ?" ... un TDI 90 ch Il me fait "Reprog'aussi ?" ...Non Il m'a dit putain il marche bien ! Alors quand je vois comment je tient un HDi 110 reprog' 140 chevaux ! Je me dit que face a une Ibiza TDI 130, tu peux rien faire ! Faut meme pas espéré je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites