Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TDI / HDI / DCI enfin tout ce qui roule au gasoil..

Messages recommandés

Invité ATHLON666

TDI j'en trouve pas a plus de 280000km alors que HDI il y en a pas mal a 350000km

Mdrr je fou ma merde bon ok ce son les parole d'un taliban mais ces vrai.

ATHLON666 a écrit:
TDI j'en trouve pas a plus de 280000km alors que HDI il y en a pas mal a 350000km

vu qu'ils galèrent à sortir plus de 100 ch sur un hdi... Pas étonnant

vts8v a écrit:
ATHLON666 a écrit:

vu qu'ils galèrent à sortir plus de 100 ch sur un hdi... Pas étonnant

Bien répondu!!!

Un pote mécano chez peugeot m'a fait essayé un 207 HDI 90!! ct un veau!!!

Mais l'intérieur est sympa...

Invité ATHLON666

alawegba mdrr
Pff je m'en fou il dit ce qu'il veut 208ch le plus puissant HDI de serie du moment.
Est en 2.0 HDI le plus puissant fait 210ch.
et en competition 700ch alors bon...

Citation :

Mais l'intérieur est sympa.

Tu m'étonne il m'ennerve peugeot en ce moment mdrr il on pa tout compri il revienne en arriere alors que tout le monde et a la course a la puisance eu il revienne a 90ch.

Sur la 107 il y a que un 1,1 essence de 68ch et un 1,4 HDI bridé 54ch
une honte même les 1,4d dans les AX marché mieu.

Et deja que dans la 206 le HDI 90 ces pas top alors dans une 207 qui est presque comme une 307 Sad

ATHLON666 a écrit:
alawegba mdrr
Pff je m'en fou il dit ce qu'il veut 208ch le plus puissant HDI de serie du moment.

Citation :

Tu m'étonne il m'ennerve peugeot en ce moment mdrr il on pa tout compri il revienne en arriere alors que tout le monde et a la course a la puisance eu il revienne a 90ch.

Et deja que dans la 206 le HDI 90 ces pas top alors dans une 207 qui est presque comme une 307 Sad

Chez VAG, ils ont tellement d'idées qu'ils savent plus ou s'arrêter avec le 1,9 tdi 8 soupapes!!!

Ils ont en fait de 64 à 160 chevaux avec le même moteur!!

Petit à petit, ils foutent le 2l partout!!

SkAudiWagenEmocion a écrit:
Mort de rire, avec mon 2.0 SDI sur mon Caddy, je vais allé a la course au 107 HDi 54 chevaux...

Caddy, course... t'inquiette WinkLaughing

Tjs le mot pour rire mon petit skodaboys!!

+1 moi Peugeot m'avais preté une 206 HDI 90 et à 110km/h j'avais encore plus peur q ds ma S16 à 180km/h ! et puis faut la monter à 110 le 90HDi ! et il a aucune reprise c une horreur ! si t'as une accel à faire en cas d'urgence bah avec le HDi90 t'oublie c mort !

Par contre le HDi110 commence à devenir interessant !

Invité ATHLON666

wé pui la 107 aussi ces une honte je croi que c'est la voiture la plus moche si on retire les utilitaire lol avant pour moi c'été la ford ka mais la il on fait fort peugeot mdr.

Par contre le HDI 90 est une excélente base pour une prépa et reprog il marche quand même bien Very Happy.

ibiza100 a écrit:

Bah oué parce que le 2.0 16V TDI est un nouveau moteur, 140 chevaux dans sa premiere livré et maintenant 170...

On aura dans les années a venir, je pense qu'on và passé la barre des 200 chevaux Laughing

le V6 HDi aussi est un nouveau moteur, c'est sympa d'avoir + de 200 chevaux mais V.A.G l'ont sortie depuis belle lurette le V6 TDI...

Puis y a le 3.0 V6 TDI maintenant de + de 220 chevaux !

Bref, je n'ai vraiment pas de soucis a me faire là dessus !

ATHLON666 a écrit:
wé pui la 107 aussi ces une honte je croi que c'est la voiture la plus moche si on retire les utilitaire lol avant pour moi c'été la ford ka mais la il on fait fort peugeot mdr.

Par contre le HDI 90 est une excélente base pour une prépa et reprog il marche quand même bien Very Happy.

107 n'aura pas le succés de la 106... je pense pas !

ibiza100 a écrit:

Bah oué parce que le 2.0 16V TDI est un nouveau moteur, 140 chevaux dans sa premiere livré et maintenant 170...

On aura dans les années a venir, je pense qu'on và passé la barre des 200 chevaux Laughing

le V6 HDi aussi est un nouveau moteur, c'est sympa d'avoir + de 200 chevaux mais V.A.G l'ont sortie depuis belle lurette le V6 TDI...

Puis y a le 3.0 V6 TDI maintenant de + de 220 chevaux !

Bref, je n'ai vraiment pas de soucis a me faire là dessus !

Moi, dès qu'ils sortent une cupra tdi de 240 chevaux, je l'achète!!!

Invité ATHLON666

Il parle de sortir un subaru diesel je pense que sa serais peut etre ma prochaine voiture Smile

Sinon la 107 si il en vend 10 ces deja bien mdr. moi j'en est encore pas vue pour dire.

ATHLON666 a écrit:

la 107 est vraiment pas terrible ! on dirait un jouet !
va leur falloir autre choses pour remplacer la 106 !

S16severe91 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

MAIS JE PENSE QU'IL VA Y AVOIR UN AUTRE MODÈLE pour remplacer la 106!!!

La 107 est tout bonnement un échec!

C'est comme la 1007, ca court pas les rues

ATHLON666 a écrit:

Very HappyVery Happy Hé hé,j'en ai une de 106 et j'en suis super content,essence de 954cm3,190.000km et démarre tres bien le matin!!
BRAVO PEUGEOT,BRAVO LES TU!! cheers

Thumb down les mazout!!!!

Juste histoire de foutre la merde!!Ils sont ou les pro essence là?LOOOOOL!!

ibiza100 a écrit:
S16severe91 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

yora pas d'autre modèle pour remplacer la 106
la 107 C tout simplement la voiture pas chère pour une utilisation de merde!C pas le meme cahier des charges que la 106,yora pas de 107RC par exemple...
Bref C de la merde ,les 106 sojnt autrement plus belle et plus intérresssante de mon ppoint de vue

s16boy a écrit:
ibiza100 a écrit:
S16severe91 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

yora pas d'autre modèle pour remplacer la 106
la 107 C tout simplement la voiture pas chère pour une utilisation de merde!C pas le meme cahier des charges que la 106,yora pas de 107RC par exemple...
Bref C de la merde ,les 106 sojnt autrement plus belle et plus intérresssante de mon ppoint de vue

0000000000

de tte facon tu vois la 107 tu comprends direct q c pas la remplaçante de la 106 ! c'est une autre categorie !
Il leur fallait une voiture pas cher pour s'aligner sur les autres !

Tu me dira, une 106, c'est une voiture bon marché mais les Jeunes ont voué un culte pour cette petite voiture qu'on en oublie que s'est une Citadine bon marché et la S16, les version Rallye ect... ont fait que s'est une petite sportive pas chére !

la 107, c'est une caisse marketing !

Invité
ATHLON666 a écrit:
alawegba mdrr

Citation :

les francais sont vraiment a la traine avec les diesel ,chez bmw on peu trouver des diesel de 272cv pour le moment et bientot pour la sortie de la nouvelle serie 5 le diesel le plus gros sera un 3.0l biturbo de 300cv et de 408 cv pour le v8 biturbo essence en attendant le //M

Invité ATHLON666
a la traine niveau puissance peut etre mais niveau technologie il sont tout devant et loin d'etre a la traine.
Le truc ce qu'il travalle encore sur la consomation et pas la puissance ces domage.
Mais bon je l'ai deja dit il fon quand même des diesel de 204ch ces deja pas mal

Invité
ATHLON666 a écrit:
a la traine niveau puissance peut etre mais niveau technologie il sont tout devant et loin d'etre a la traine.
Le truc ce qu'il travalle encore sur la consomation et pas la puissance ces domage.
Mais bon je l'ai deja dit il fon quand même des diesel de 204ch ces deja pas mal

tu a dit niveau technologie il sont devant laisse moi rire

bref chacun sont kif .

Invité ATHLON666
Il font les diesel qui consome le moin et les diesel qui regete le moin de Co² le fap ces peugeot ext...

Bref on va dire que je lis autoplus mdrr mais il suffit de lire quelque magazine et quelque site et tu vera.

"PSA Peugeot Citroën confirme sa position de leader de la technologie diesel"

"le groupe psa peugeot citroën leader en europe pour les moteurs diesel hdi. La réputation de PSA Peugeot Citroën comme dieséliste majeur en Europe s'appuie"

"Le groupe PSA Peugeot Citroën0 est, aujourd’hui, leader mondial en matière de technique diesel. La technologie « injection directe à rampe commune » du HDi"

"la coopération entre PSA Peugeot Citroën et Ford a permis au groupe d'atteindre une position de leader dans les domaines du diesel."

"La technologie Diesel est désormais reconnue pour ses qualités environnementales, grâce notamment au développement par PSA Peugeot Citroën des motorisations"

tu en veu plus peut etre.

On s'en branle des rejets de Co²...

C'est de l'argument a 2 balles çà, çà sert a rien de faire genre je pense a l'écologie alors que derriere, t'es le premier a jetté tes canettes et autres dechets dans la nature ou brulé du plastique dans ton jardin...

Je sais que pour rien au monde, je roulerais en HDi car un HDi se trouve sur une voiture française et comme les voitures française m'attirent pas et bien...

Invité ATHLON666
je m'en fou aussi des reget de CO² tkt c'été juste pour dire que PSA sur le plan technologie été quand même devant.
Par contre la consomation je m'en fou pas et moi je fait 4,8 pour 125ch ce qui est trés resonable je peut même decendre a 4litre je pense.

Maintenant toi tu roulera pas en francaise tout comme moi je roulerais jamais en allemande car sa m'attire pas non plus.
Sauf les M3 de 1995 les seul allemande qui m'attire avec posche mais sa ces autre chose.

Invité ATHLON666

Non DSL il y a mon meilleur pote qui vien d'etre papa donc ce soir ces chasse pêche et biture enfin surtout biture Very Happy d'ailleur je doit partir.

En plus il y a tout le monde qui va sur F.... je sais même pas ou sais mais ces dans le 77 ces trop loin pour moi.
Je passerais peut etre vers minuit 1h tout depend de mon état.
De tout facon ces parti remise moi je preferer passé aprés le 18 j'aurais ma reprog refaite.

Invité
Bon alors athlon on t'attend.... quand est ce qu'on vera a quoi tu ressemble, sérieux il faut que tu passe un soir pour faire connaissance...

Pour ce qui est du choix voitures francaise allemande, ben moi perso je m'en fou si une voiture me plait qu'elle soit américaine francaise libanaise ou togolaise je m'enfou... si elle me plait je me fait plaisir...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Qu'elle beau provèrbe placer au bon momment...LOL

Invité ATHLON666

lol Wink wé moi je suis une peu d'accord peut un porte l'origine de la marque on s'en fou tant que sa nous plai moi ces pas trop les marque allemand qui me plaise pas mais la mentalité de certain envers ces marque a ce croire superieur parce que il on le logo VW par exemple il regarde les autre d'en haut et croi avoir la meilleur caisse qui soit.

Je devais venir vendredi dernier mais en regardant dans les rencontre tout le monde est allé sur F..... de une c'est trop loin et de deux je sais pas ou ces et en plus de sa un pote a eu un hereux evenement.

Vendredi qui suit je vien si je travaille pas samedi.

ATHLON666 a écrit:
lol Wink wé moi je suis une peu d'accord peut un porte l'origine de la marque on s'en fou tant que sa nous plai moi ces pas trop les marque allemand qui me plaise pas mais la mentalité de certain envers ces marque a ce croire superieur parce que il on le logo VW par exemple il regarde les autre d'en haut et croi avoir la meilleur caisse qui soit.

Je devais venir vendredi dernier mais en regardant dans les rencontre tout le monde est allé sur F..... de une c'est trop loin et de deux je sais pas ou ces et en plus de sa un pote a eu un hereux evenement.

Je serais là aussi! J'ai tiré vendredi dernier contre une quicksilver hdi 110 et la différence est très flagrante avec la FR... J'ai envie de voir avec la reprog!

Invité
Ben moi j'ai tiré avec une nouvelle FR reprog et la aussi la différence est flagrande.... n'est ce pas ibiza 100...LOL

Force Rouge93 a écrit:
Ben moi j'ai tiré avec une nouvelle FR reprog et la aussi la différence est flagrande.... n'est ce pas ibiza 100...LOL

Même moi, je suis devant d'origine....

Invité ATHLON666
nismo911 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

Je serais là aussi! J'ai tiré vendredi dernier contre une quicksilver hdi 110 et la différence est très flagrante avec la FR... J'ai envie de voir avec la reprog!

Tu a quoi comme voiture TDI 130? contre une 206 1,6 HDI S16? raconte un peut sa m'interesse lol.
Ta parlé avec le mec savoir combien il sorté car defois il sorte 100ch :s
Mais bon ta l'aire de bien marché si tu fume deja les nouvelle fr reprog d'origine.
Faudra que l'on test mais bon si vous allé tous a F... encore ces mort.

Invité
Non retour sur V.... comme d'habitude parceque F.... j'en suis personnellement pas trop fan...

ATHLON666 a écrit:
[
Tu a quoi comme voiture TDI 130? contre une 206 1,6 HDI S16? raconte un peut sa m'interesse lol.
Ta parlé avec le mec savoir combien il sorté car defois il sorte 100ch :s
Mais bon ta l'aire de bien marché si tu fume deja les nouvelle fr reprog d'origine.
Faudra que l'on test mais bon si vous allé tous a F... encore ces mort.

C'était une 206 1.6 hdi 110, finition quicksilver (un pote d'ibiza 100). On a fait une reprise à 80-90 jusqu'à 170 et des le départ je suis parti pour lui mettre une sacré longueur (4-5 voitures) puis on a coupé! Je ne sais pas combien il sort, car il ne l'a jamais passée au banc!
Pour ce qui est de "fumer" une fr 2006 reprog, c'est un grand mot, je suis devant d'une demi auto environ...
M'enfin je pense que la reprog d'Ibiza100 n'est pas non plus une réussite et en plus je connais bien la mienne, ce qui me permet de passer mes rapports au bon moment.
On pourra tester, je viens vendredi soir a V, Ibiza100 aussi normalement!

Invité
ATHLON666 a écrit:
Il font les diesel qui consome le moin et les diesel qui regete le moin de Co² le fap ces peugeot ext...

Bref on va dire que je lis autoplus mdrr mais il suffit de lire quelque magazine et quelque site et tu vera.

"PSA Peugeot Citroën confirme sa position de leader de la technologie diesel"

"le groupe psa peugeot citroën leader en europe pour les moteurs diesel hdi. La réputation de PSA Peugeot Citroën comme dieséliste majeur en Europe s'appuie"

"Le groupe PSA Peugeot Citroën0 est, aujourd’hui, leader mondial en matière de technique diesel. La technologie « injection directe à rampe commune » du HDi"

"la coopération entre PSA Peugeot Citroën et Ford a permis au groupe d'atteindre une position de leader dans les domaines du diesel."

"La technologie Diesel est désormais reconnue pour ses qualités environnementales, grâce notamment au développement par PSA Peugeot Citroën des motorisations"

tu en veu plus peut etre.

a ouai elle consome moin les pigeot et ba prend la 607 v6 hdi et compare avec par exemple un 530 d de meme puissance voir meme plus puissant et tu me dira

Invité ATHLON666
Oui j'avoue je pensé pas mais faut voir la difference de poid qui est trés conséquente.

Pour nismo:
Quand même passé de un demi capot avec tes 130ch théorique contre 180 c'est que tu doit trés bien marché t'es tombé sur une serie a 150ch mdr.

Les mec qui on tester sur Fa contre des TDi130 sont devant jusqu'a 110-130km/H 0_O il on pas présisé si c'été ibiza.
alors que tu le fume de 4-5 voiture ces enorme :s moi d'origine contre un ibiza cupra 1,8T il passe pas devant avant la second pour comencé a passé vraiment devant en milieu de second pour me metre 1voiture et demi max au final sur 200m je pense on est environ a 115km/H et on coupe car c'est juste un DA.
Elle a le feu ton ibiza ta deja test contre d'autre d'origine?

Force Rouge93 a écrit:

Attends un peu et je m'occuperais de toi!!!

Fabien, laisse tomber, lui et sa FR d'origine, je vais aller acheter le cupra je crois!!!

gregleon a écrit:
oui mais il ferais pas c reprog cher n'inporte qui il marcherais mieux que ca.

je vais prendre rdv chez algo...

ATHLON666 a écrit:
Oui j'avoue je pensé pas mais faut voir la difference de poid qui est trés conséquente.

Pour nismo:
Quand même passé de un demi capot avec tes 130ch théorique contre 180 c'est que tu doit trés bien marché t'es tombé sur une serie a 150ch mdr.

Les mec qui on tester sur Fa contre des TDi130 sont devant jusqu'a 110-130km/H 0_O il on pas présisé si c'été ibiza.
alors que tu le fume de 4-5 voiture ces enorme :s moi d'origine contre un ibiza cupra 1,8T il passe pas devant avant la second pour comencé a passé vraiment devant en milieu de second pour me metre 1voiture et demi max au final sur 200m je pense on est environ a 115km/H et on coupe car c'est juste un DA.
Elle a le feu ton ibiza ta deja test contre d'autre d'origine?

je te le dis, elle a le feu son ibiza!!!

J'ai la nouvelle fr et je viens de lui faire une petite reprog' mais elle est aps top' car même comem ca, parfois, je sais aps ce qu'il a, il s'envole et moi je suis derrière!!!

Invité ATHLON666

Tu la fait ou ta reprog? car sa crain quand même moi même la plus en forme des 206 malgré ma repog plus que foiré 15ch de moin que prévu ne me passera jamais devant sa ces clere lol. deja que d'origine elle me passé pas devant Razz
Si sa ce trouve nismo est reprog. Si il a acheté sa voiture d'occasion elle été ptetre deja repog et le mec lui a pas dit sa arrive lol.

Je voulais juste vous dire un truc moi je sais que les tdi reprog et meme en stock marcheront toujours mieux que un hdi et dci.

Invité ATHLON666
C'est une connerie de dire sa car un TDI 90 ne fera jamais le poid contre un HDI 110 ou un DCI 150.

ATHLON666 a écrit:
Tu la fait ou ta reprog? car sa crain quand même moi même la plus en forme des 206 malgré ma repog plus que foiré 15ch de moin que prévu ne me passera jamais devant sa ces clere lol. deja que d'origine elle me passé pas devant Razz
Si sa ce trouve nismo est reprog. Si il a acheté sa voiture d'occasion elle été ptetre deja repog et le mec lui a pas dit sa arrive lol.

Nismo n est pas reprog !!!
J ai test contre lui et en 3 bas dans mes tours a l apuyer il me met une caisse et des ke je prend mes tours je repasse et m envole !!!
tandis qu avec Force rouge (TDI 130 reprog) en 3 il part et jamai je le ratrape !!
Y a juste en si on par en 2 dans mes tours je le tien jusqu en 5 et apres il s envole !!!!

Invité
djkeef a écrit:
Je voulais juste vous dire un truc moi je sais que les tdi reprog et meme en stock marcheront toujours mieux que un hdi et dci.

ouai ba moi j'ai eu un tdi 90 cv en golf et je peu te dire que c'etai une grosse merde j ai essayé la voiture de mon bof qui est un xsara hdi 90 cv et la surprise ca marche caremen mieu peche et couple

• Créer...