Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi perso j'aimerais bien conduire un ibiza 1.8T et un cupra diesel pour voir la différence entre les deux. j'aimerais bien savoir les sensations que tu dois avoir a l'intérieur du 1.8T parceque je pense que se doit etre sympas, j'ai deja tiré avec un 1.8T mais il était reprog..... il m'a mis la misère grave... J'ai entendu dire que la voiture qui avait pri la plus grande vitesse était un diesel avec plus de 550km/h est ce vrai? ? ? Athlon quand je dis tu fermera la bouche a plein de personne j'entend par la que te montrer au course et tiré avec des caisse de TA catégorie permettrait de faire voir ce qu'elle vaut et en meme temps tiré avec des gens bien plus puissant pourrai te faire voir que malgré le peu de puissance qu'elle a tu peux te mesurer a bien plus puissant... Regarde moi et MC94, il a un bmw 330ci il fait 231ch et ca m'enpeche pas de marché comme lui en DA voir mieux des fois pour lui ou pour moi ca depend des jours et pourtant je ne fais que 170ch au banc mais je suis plus leger et patati et patata... En meme temps faudrais qu'on test sur autoroute parcequ'a mon avis il me mettrai des toises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pour repondre a ta kestions, oui le record et bien de 550 avec un tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est passé se week end mais je sais plus si c'est sue auto-moto ou turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je l'aime bien la skoda elle a une bonne gueule et sa change un peu.sa n'a plus rien a voir avec les skoda d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 elle a vraiment une belle gueule, ils l'ont super bien réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Le diesel le plus rapide du monde,il me semble qu'il équipé de réacteurs ou un truc dans le genre JE CROIS!! Sinon,ce que je reproche au diesel,trop linéaire(les recents),trop souple et les pieces un peu plus cheres,le bruit! Les avantages:Economie de carburant,prix du carburant et c'est tout ce que je vois pour le moment.. Essence:Arf,que du plaisir(pour ma part),un peu plus nerveux,le bruit et un RUPTEUR!! Les pieces un peu moins cheres et facilité d'évolution si on s'y connait bien! Contraintes:Prix de l'essence,conso,si vous avez d'autres idées,n'hesitez pas aussi bien pour les pro mazout ou pro essence mais postez dans le respect des personnes!! De toute façon,le diesel=CACA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est pas un reacteur le record du monde de vitesse en diesel vue que sa marche au diesel ces un moteur a explosion je croi même que dans la voiture il y en a 2 de moteur. Par contre ces n'est un pas un TDI. Pour te reprendre GTT38 je comprend pas ces quoi cet nouvelle mode de dire qu'une voiture et trop lineaire. sa fait le 5eme topic que je vois sa. deja les diesel ces bien l'inverse de la linearité sa pousse d'un coup ultra fort et sa s'étouffe petite a petit en montant dans les tour. C'est d'ailleur pour sa que les diesel été critique a cause de leur conduite non sportive du au moteur pas du tout lineaire. (si on suis l'état d'esprit des pro-essence) a l'inverse l'essence lui est trés linaire est a pas ce gros coup de pied au cul il pousse moin fort mais plus longtemp. Alors pour moi si vous dite que vous aimé les moteur non-lineaire autend dire j'aime les mazout mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben j'avais essayé une 206HDi et 307HDi 90cv,j'avais franchement l'impression que ma 106 était plus nerveuse... Sinon,je suis monté recement dans une Alfa 147 JTD de 150cv,la derniere et j'avais pas franchement l'impression que le gars accelerait a fond...180 en fond de 4 ou 5,j'sais plus!Si j'aurais pas regardé le compteur,je me serais cru a 90-100(Il faisait nuit et aucun eclaraige sur la route aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 septembre 2006 normal les voiture son beaucoup plus confortable. Moi ces pareil avec mon ancienne bagnol en 18 pouce taille basse rabaissé a ra le bitume a 50km/h j'avais l'impression de voyager dans le temp. Pourtant ma nouvelle est carement plus puisante et pousse mieu et j'ai moin de sensation avant a 110 me prenné pour un pilote maintenant je ram a 110 mdr. Un pote a une 106 ces la même a 140 du décolle dans l'espace pourtant il est que a 140. Par contre tu doi sentir la poussé en 1,2,3 surtout qui est carement brusque avec le diesel tes collé dans le siege et tu en bouge plus. bref moi ces sa qui me fait de l'effet mdr et que tu retrouve pas dans les essence atmo et un peut moin dans les essence turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Essence turbo,t'as une petite poussé a 2.500trs et un coup de pied au cul a 3.000trs/min quelque que soit le rapport ( pour ma part!) Sinon,ouais,ça avaçait bien mais ca ne m'a pas surpris disons,je m'attendais a mieux mais c'est déjà pas mal(Pour un mazout 16V de 150cv)!Il m'a demandé la comparaison avec mon GT et je lui ai dit honnetement que j'en avais aucune idée...Sur les routes sinueuses,je suis devant mais en ligne droite,il m'enfume!! C'est sur qu'on remarque pas la vitesse avec les véhicules d'aujourd'hui,les constructeurs ont fait de gros effort sur le confort(jantes plus grosses...). Sinon,+1 pour la 106, a fond, t'as l'impression d'etre imbattable pdt qu'une 206 HDi Rouge Lucifer me fait des appels de phares derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 septembre 2006 En virage je sais pas les R5 on pas bonne réputation pour sa. Bizzare que tes pas été plus impressionné que sa enfin en même temp jamais vue de 147 en action peut etre que sa ram mdr. moi je sais que quand je suis monté dans une megane dci 155ch d'un pote les poucé me semblé impressionante. Et le pire que j'ai eu niveau sensation pour l'instant ces le leon TDI 220ch 4motion je suis sortie de cet voiture en tremblant a coté le 206 RC ces une lada. sur 200metre lui mété 100metre je suis grave tombé de cet voiture mais connasse d'assurance veulent pas EN même temp ta un GTT turbo je suis sur que sa marche mieu qu'un TDI 150 même persuader. Pour sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi, pour ma part, je suis pas fan des Essence Atmosphérique dans les caisse genre Clio RS ou 206 RC ! Je crois que les Essence Atmo reste bien dans les M3 ou RS4 par exemple... ou alors dans une Ax GT ou une 106 S16... je parle des sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est vrai de diesel ou essence, c'est pareil maintenant!! ce que je veux dire, c'est que les constructeurs font énormément de progrès pour avoir de la puissance tout le temps, que ca consomme moins, et que l'on soit bien assis et que l'on se sente bien!! Le diesel tremble de moins en moins, on entend beaucoup moins le moteur qu'avant!!! maintenant, c'est vrai que ca dégage pas mal de fumée mais sinon, pour une bagnole à usage multiple (cad tirer la bourre avec, faire de la route ou conduire pépère), c'est un bon choix, c'est assez polyvalent et c'est économique, ce qui est pas mal quand on roule énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Moi aussi, pour ma part, je suis pas fan des Essence Atmosphérique dans les caisse genre Clio RS ou 206 RC ! Je crois que les Essence Atmo reste bien dans les M3 ou RS4 par exemple... ou alors dans une Ax GT ou une 106 S16... je parle des sensations ! En fait, le bruit sur ce type de bagnoles (rs,rc, etc...) fait beaucoup par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ibiza100 a écrit: En fait, le bruit sur ce type de bagnoles (rs,rc, etc...) fait beaucoup par Honnettement, la Clio RS2 et la 206 RC m'ont pas impressionée, je préfere de loin une 106 Rallye... Autant que çà soit une citadine, autant prendre celle qui offre plus de sensation sur petites routes qu'une Citadine de 180 bourrins qui fait un beau bruit mais qui ne fait rien ressentir, çà passe vite, c'est plus performant mais y a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 septembre 2006 sa ces bien vrai mon père avait un GTI et un jour le pot et tombé on avais l'impression que la voiture avancé 2 fois mieu que l'on avais gagné 50ch. Mais pas du tout quelque semaine apré on a remit un nouveau pot on avais l'impression de ce les trainé par rapport a avant. Aprés pour la fumé il y a le fap moi je fait pas du tout de fumé beaucoup moin qu'un essence car j'en fait pas du tout . tout facon vag vas bientot adopter le fap car je croi que sa va etre obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ATHLON666 a écrit: tout facon vag vas bientot adopter le fap car je croi que sa va etre obligatoire. Il est deja present... met toi a la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui! ce que je voulais dire, c'est que on peut kiffer les essences, mais c'est le bruit qui fait beaucoup!! sinon dans des petites bagnoles, c'est aps encore le top parfois!! Skodaboys, ce soir, tu vas te balader ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pour etre monté dans une Clio RS,les 1ere,je trouve que ça pousse bien mais apres 4.000trs! Juste pour citer un exemple,un gars au boulot en a une stock de 172cv,donc on part bouffer mais en rentrant,y'a une p'tite montée sympa avec quelques p'tits virolos(rien d'impressionant!),donc a 4 dans la bagnole,le mec arrive qd meme a 140 en haut alors que moi,seul ds mon GT,130 au meme endroit mais je conduis pas comme lui,la 106 90-100: lol Pour AHTLON666,j'ai déjà fais quelques tests avec mon GT contre des HDi dont un avec une 406(110ou 130,j'sais pas!),ben j'suis devant mais pas de beaucoup...Une aile mais je penses que mon GT ne marche pas tres bien quand je lis ceux des autres! Sinon,pour les sportives essences,comme dit skodaboy,une p'tite 106rallye,XSi ou autre dans le meme genre me botterait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ibiza100 a écrit: Skodaboys, ce soir, tu vas te balader ou pas? Salut Noufi', Me balladé ? plus de précision en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Citation :Pour AHTLON666,j'ai déjà fais quelques tests avec mon GT contre des HDi dont un avec une 406(110ou 130,j'sais pas!),ben j'suis devant mais pas de beaucoup...Une aile mais je penses que mon GT ne marche pas tres bien quand je lis ceux des autres! A mon avis il a un severe probleme car j'ia deja tiré avec un pote et son 206 RC (180ch) contre un GTT je sais pas si il été d'origine mais faut voir la pillule qui nous a mis. et en regardant zeperf on vois qu'il fait casi identique a un RC alors bon tu devrai te renseigné au pré de ce qui en on ou faire des chrono pour voir. car un 406 je croi que ces HDI 110 le max et comparé a moi sa a rien avoir. Pourtant un GTT normal meu mais une pillule. Citation :Il est deja present... met toi a la page Je suis pas trés allemand comme tu le voi mais si il en on ces pas de serie et on en voi casi jamais car voila coment il fume noir les TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouais mais tkt pas,j'ai un GT bizarre aussi!!!! Sinon,y'a pas que les TDI qui fume,y'a les DCI aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:Citation :Pour AHTLON666,j'ai déjà fais quelques tests avec mon GT contre des HDi dont un avec une 406(110ou 130,j'sais pas!),ben j'suis devant mais pas de beaucoup...Une aile mais je penses que mon GT ne marche pas tres bien quand je lis ceux des autres! A mon avis il a un severe probleme car j'ia deja tiré avec un pote et son 206 RC (180ch) contre un GTT je sais pas si il été d'origine mais faut voir la pillule qui nous a mis. et en regardant zeperf on vois qu'il fait casi identique a un RC alors bon tu devrai te renseigné au pré de ce qui en on ou faire des chrono pour voir. car un 406 je croi que ces HDI 110 le max et comparé a moi sa a rien avoir. Pourtant un GTT normal meu mais une pillule. Citation :Il est deja present... met toi a la page Je suis pas trés allemand comme tu le voi mais si il en on ces pas de serie et on en voi casi jamais car voila coment il fume noir les TDI. Si si!!! de série sur le nouveau passat tdi 170 et ca va se démocratiser sur les nouveaux modèles car les nouvelles normes vont bientot être appliquables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ATHLON666 a écrit: Je suis pas trés allemand comme tu le voi mais si il en on ces pas de serie et on en voi casi jamais car voila coment il fume noir les TDI. C'est mieux sans le FAP, çà enfume le conducteur derriere de toutes les particule possible... Demande a ForceRouge93, il en connais un bon registre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle a trop de style la fr à force rouge comme ca!!! Je vais lui laver la prochaine fois avec ma malette magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Non, il và te dire non car il a des jetons Carrefour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Non, il và te dire non car il a des jetons Carrefour... Il te l'a sorti à toi aussi!!! Bientôt j'éspère je passerais devant lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ibiza100 a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Non, il và te dire non car il a des jetons Carrefour... Il te l'a sorti à toi aussi!!! Bientôt j'éspère je passerais devant lui!!! Avec une prépa 180/190 chevaux, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Non, je pense me mettre moins!!! On verra ce que ca donnera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ibiza100 a écrit: On verra ce que ca donnera!!! Moi j'dis... tes 17" te pénalise face a une FR phase I... si t'as pas minimum 180 ch, tu sera pas devant le grand ForceRouge93... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Snif... C'est pas grave, j'aime bien regarder son cul!!! Je ferais comme titi 93, une prépa démentielle!!! Je mettrai des raclées à tout le monde!! Après j'irai chez seat toutes les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 hdi.tdi.tdci.dci meme si les sensation sont au rendez vous,merci le turbal, d'origine c moyen. bien reprog ca devien trés méchant, et pour pas chére, comparer a ce qu'on peut dépenser sur un atmo pour le faire avancer. mais je préférerait toujours la monté en régime de mon bon vieux 16s, meme si des tdi remap arrive a m'accrocher parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 willy 16s a écrit:hdi.tdi.tdci.dci meme si les sensation sont au rendez vous,merci le turbal, d'origine c moyen. bien reprog ca devien trés méchant, et pour pas chére, comparer a ce qu'on peut dépenser sur un atmo pour le faire avancer. mais je préférerait toujours la monté en régime de mon bon vieux 16s, meme si des tdi remap arrive a m'accrocher parfois. Ca c'est sur!! car quand on achète un tdi neuf, y a un petit surcout sauf chez seat, ils sont au même prix!! Quand tu achètes une rs, ca va te couter bien plus cher à lui rajouter de la puissance alors qu'avec un tdi 130, tu peux lui sortir plus de 50 chevaux en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi les Essence Atmo, c'est pas mon trip a part sur les M3 ou Porsche... Je préfere un Turbo Essence, tu monte moins dans les tours, certe mais s'est tout de meme un essence et niveau reprog', rien a dire et tout çà a petit prix (par rapport a un Atmo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ouais y'a atmo et atmo heim!!! dans une voiture de 1200kilos non merci a moin que ce soit une trés grosse cylindré. mais dans une auto de moins de 1000kilos c le top niveau sensation, conso raisonable et bonne accel. quand je parle de tours pour ceux qui n'on jamais conduit de 16s c toujours jouisif de remonter sur des caisse grasse a la hargne dans les tours. tous comme ca doit etre plaisant les reprise d'un moteur turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tout à fait, en fait, chacun devrait avoir un diesel turbo et une essence atmo genre vts ou willi, rs, etc... Comme ca, on varie les plaisirs!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Qui m'offre un diesel turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Exact... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je suis deg, ma Fr n'avance plus à rien, elle n'a plus de pêche, elle recommence son cirque comme la dernière fois (une durite bouffée par un rongeur). J'espère que c'est la même chose, car si c'est le Turbo, je serais encore plus deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 nismo911 a écrit:Je suis deg, ma Fr n'avance plus à rien, elle n'a plus de pêche, elle recommence son cirque comme la dernière fois (une durite bouffée par un rongeur). J'espère que c'est la même chose, car si c'est le Turbo, je serais encore plus deg... Oh mon pauvre!!! j'éspère que ca sera pas trop grave pour toi!! Va chez seat pour voir ce qu'il te dise dès demain! Moi je viens de faire ma reprog', je dois pas avoir gagné énorme, faudrait que je la passe au banc pour savoir!! Faut que je roule un peu avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 septembre 2006 Citation :Quand tu achètes une rs, ca va te couter bien plus cher à lui rajouter de la puissance alors qu'avec un tdi 130, tu peux lui sortir plus de 50 chevaux en plus!!! C'est pas vraiment vrai tu gagne 35ch maximum car ton TDI 130 fait deja 145ch d'origine au moin. C'est pour cela que je me defend car les TDI mente pour sa que j'été content de faire un chrono mieu qu'un autre ibiza TDI 130 même si il été trés proche car moi je fait 125ch et lui 145ch. Mais les gens dise que je suis un con d'etre content car pour eu il y a que 5ch de moin et 100kg de plus. enfin bon .... Citation :Qui m'offre un diesel turbo? Moi mon ancienne 206 pour la modique sommes de 9999€ ferme Citation :Je suis deg, ma Fr n'avance plus à rien, elle n'a plus de pêche, elle recommence son cirque comme la dernière fois (une durite bouffée par un rongeur). J'espère que c'est la même chose, car si c'est le Turbo, je serais encore plus deg... Moi je dit que c'est l'egr ou le debitmetre ou les 2. Personne ne m'écoute mes prendre du gazoil de supermarché c'est mal. j'ai eu le même probleme avec mon ancienne voiture quand j'ai commencé a prendre du gazoil de supemarché plus sa allé plus je fumé noir les accélération devené merdique et vitesse de pointe 140km/H; J'ai remit du total en excélium en 2 semaine j'ai retrouvé tout la pêche de la voiture . Depuis je met que tu total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 [quote="ATHLON666"]Citation :Quand tu achètes une rs, ca va te couter bien plus cher à lui rajouter de la puissance alors qu'avec un tdi 130, tu peux lui sortir plus de 50 chevaux en plus!!! C'est pas vraiment vrai tu gagne 35ch maximum car ton TDI 130 fait deja 145ch d'origine au moin. C'est pour cela que je me defend car les TDI mente pour sa que j'été content de faire un chrono mieu qu'un autre ibiza TDI 130 même si il été trés proche car moi je fait 125ch et lui 145ch. Mais les gens dise que je suis un con d'etre content car pour eu il y a que 5ch de moin et 100kg de plus. enfin bon .... Oui mais ca dépend des voitures!!! Certains ibiza ne vont sortir que 130 chevaux à 2-3 canassons près!!! J'ai déjà entendu dire que certains sortaient moins genre 125 donc ca dépend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui comme tout model de voiture dans les 206 HDI 110 il y en a qui fond 100ch et d'autre 115ch mais en moyenne sa tourne plus a 110 alors que les TDI 130 sont plus vers 145ch en majorité maintenant t'aura toujours les model de serie merdique qui ferond 130ch. sa reste rar et leur utlisateur sans rende vite compte par rapport au autre TDI 130. Pour sa les mec qui fond des reprog et qui dise qu'elle donne +50ch c'est des gros mytho c'est +35ch gros max comme tout les moteur diesel de ~2litre les TDI echappe pas a la regle. Si tu prend forcerouge si sa reprog donne 170 au lieu de 180 je pense que la reprog est pas en cause mais sa voiture devait sortir au alentour de 135ch d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 HS dans votre débat: Est ce que les diesel BMW sont fiable??? puissant ça oui mais on ma expliké ke genre les 3l,avait les culassse très creusé et que vers les 60 000km sa se fissurait?? Jprend des info pr mes daron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'ai pas dit qu'il été hyper fiable, je me tu de dire justement qu'il faut pas prendre les marque allemande comme des rolls ces a dire increuvable et fiabilité parfaite. Tout facon j'ai le site qui dise tout les default et il en on tout auten que les autre suivant les model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ibiza100 a écrit:nismo911 a écrit:Je suis deg, ma Fr n'avance plus à rien, elle n'a plus de pêche, elle recommence son cirque comme la dernière fois (une durite bouffée par un rongeur). J'espère que c'est la même chose, car si c'est le Turbo, je serais encore plus deg... Oh mon pauvre!!! j'éspère que ca sera pas trop grave pour toi!! Va chez seat pour voir ce qu'il te dise dès demain! Moi je viens de faire ma reprog', je dois pas avoir gagné énorme, faudrait que je la passe au banc pour savoir!! Faut que je roule un peu avec!! C'est réparé, tout simplement unr durite bouffée par un rongeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 s16boy a écrit:HS dans votre débat: Est ce que les diesel BMW sont fiable??? puissant ça oui mais on ma expliké ke genre les 3l,avait les culassse très creusé et que vers les 60 000km sa se fissurait?? Jprend des info pr mes daron lol Les diesels bmw sont fiables sauf le 2,4D et TD monté sur les E30,E34...J'ai dans mon entourage 2 525tds e34, un 330D, un 530D TOURING, elles n'ont quasi jamais de problemes, a l'inverse mon voisin a eu une 324TD, culasse vrillée a 53000kms, moteur casse a 12200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 nismo911 a écrit:ibiza100 a écrit:nismo911 a écrit:Je suis deg, ma Fr n'avance plus à rien, elle n'a plus de pêche, elle recommence son cirque comme la dernière fois (une durite bouffée par un rongeur). J'espère que c'est la même chose, car si c'est le Turbo, je serais encore plus deg... Oh mon pauvre!!! j'éspère que ca sera pas trop grave pour toi!! Va chez seat pour voir ce qu'il te dise dès demain! Moi je viens de faire ma reprog', je dois pas avoir gagné énorme, faudrait que je la passe au banc pour savoir!! Faut que je roule un peu avec!! C'est réparé, tout simplement unr durite bouffée par un rongeur... Décidément, t'as pas de bol avec les castors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 krugger a écrit:s16boy a écrit:HS dans votre débat: Est ce que les diesel BMW sont fiable??? puissant ça oui mais on ma expliké ke genre les 3l,avait les culassse très creusé et que vers les 60 000km sa se fissurait?? Jprend des info pr mes daron lol Les diesels bmw sont fiables sauf le 2,4D et TD monté sur les E30,E34...J'ai dans mon entourage 2 525tds e34, un 330D, un 530D TOURING, elles n'ont quasi jamais de problemes, a l'inverse mon voisin a eu une 324TD, culasse vrillée a 53000kms, moteur casse a 12200... les vieux mazout c autre chose Jveux parler des récent......tu connais des 3l diesel a combien de borne??et pas de pb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 s16boy a écrit:krugger a écrit:s16boy a écrit:HS dans votre débat: Est ce que les diesel BMW sont fiable??? puissant ça oui mais on ma expliké ke genre les 3l,avait les culassse très creusé et que vers les 60 000km sa se fissurait?? Jprend des info pr mes daron lol Les diesels bmw sont fiables sauf le 2,4D et TD monté sur les E30,E34...J'ai dans mon entourage 2 525tds e34, un 330D, un 530D TOURING, elles n'ont quasi jamais de problemes, a l'inverse mon voisin a eu une 324TD, culasse vrillée a 53000kms, moteur casse a 12200... les vieux mazout c autre chose Jveux parler des récent......tu connais des 3l diesel a combien de borne??et pas de pb?? 3l, c'est autre chose, sinon tu peux trouver des 1,9l ou 2l TDI avec pas mal de kilomètres!!! du moment que le proprio l'a entretenu un minimum et en respectant bien les règles d'usage!!! Mais on en voit jamais bcp, pas comme les bm! bah oui, les TDI sont tellement puissants qu'ils finissent tous dans le mur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites