Invité Posté(e) le 31 août 2006 Vitoo a écrit:Arf merde on ai Jeudi ... ... j'suis decalé avec les vacances la !!! Non demain je voulais dire, soit vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 31 août 2006 demain je suis la je v vous maitre des fesser les gars je suis cho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Putain je viens d'ecrire un roman et tout a etais effacer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 août 2006 Mdr sa m'arrive souvent sa d'ecrire un roman puis de faire touche retour sans avoir selectioné le text et hop baisé sa fou en rogne ducou je récri tout mais ces jamais aussi bien dit que la premiere fois . T'inquiete skodaman sans rencune chacun pense ce qui veut moi j'explique juste mes opignon. Toi tu prefere la finition moi je prefere l'hestétique voila. Chacun ces gou chacun sa voiture passe le message a ton voisin bon ok je sort. comme disais ibiza100 chaque voiture a ces default est ces point fort. La golf a une meilleur finition moi un meilleur chassis ext.... Demain je vien peut etre si il pleu pas et que un de mes pote accepte de venir car y allé tous seul sa fai clodo. Pour tester contre skodaman sa sert a rien il a 90ch dans une berline sa aura rien avoir mais si il veu test pour le plaisir pourquoi pas. Mais je suis pas le genre a le charrier parce que je marche mieu que lui contrairement a certain qui ce fon un plaisir avec moiS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Bon alors je vais la refaire mais en moins long pour résumer le tout... D'abord je tiens a m'excuser si les modos ou les gens només se sente offenser c'est pas fait pour.. Quand je pense des chose je les dis mais c'est pas par méchanceté, je suis pas comme ça. Athlon et Skodaboy FERMEZ-LA Franchement j'ai créer ce topic pour que les gens qui apprécie le diesel ou pas vienne en parler mais je pensez avoir affaire a des gens responsable pas des gamins qui nous casse les couille pour des chichi... Franchement athlon vien au course parceque tu es au centre de nombreuse polémique sur le forum (pose toi des questions mec) je prendrais mon camescope parceque tu parle beaucoup mais tu ne nous a jamais prouvé quoi que ce soit alors prend toi en main mec c'est pas moi qui vais le faire.. Skodaboy toi aussi tu as une grande bouche tu parle tu parle mais tu viens au course en caddies pour faire le con dans les rond point tu sert a rien mec vas a eldorauto pour faire du tunning mais nous fait pas chiez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Je suis désolé je l'a fait en plusieur fois je ne veux pas que ca me restop apres 4 pages d'écriture. Bref reprenons: Voila vous etes venus sur ce topic pour faire des chichi franchement c'est mon topic alors allez voir ailleur si j'y suis... Ici c'est pour parler entre personne civiliser qui savent ce retenir et s'exprimer. Vous voulez parler des diesel en géneral vous etes tous les bienvenus. Athlon tu as une peugeot c'est bien je suis content pour toi Skoda boy tu as un caddies c'est cool moi je boss a carrefour et j'en ai des milliers mais j'en ai rien a foutre Si vous avez achetez la voiture que vous avez actuellement c'est qu'elle vous plaisez alors bordel de merde assumez votre choix... On est pas la pour dire que le mienne est mieux que la tienne putain c'est pas la maternelle ici et je suis pas votre mère alors assumez vous comme des grand que vous etes OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 août 2006 Force Rouge93 a écrit: Skodaboy toi aussi tu as une grande bouche tu parle tu parle mais tu viens au course en caddies pour faire le con dans les rond point tu sert a rien mec vas a eldorauto pour faire du tunning mais nous fait pas chiez... Salut FR, Deja contrairement a toi peut être, je viens pas avec ma caisse pour representé un forum de Runs (RDS tant qu'on y est...)... Je suis jeune permis, je peux pas pour l'instant me prendre une caisse performante, on a pas le meme age, tu as 26 ans, j'en ai 19 ans, je doute qu'a 19 ans, t'avais une caisse type Ibiza FR remap' 170 ch ? ! Donc moi comme je disais, je viens au Runs pour premierement voir des Runs mais aussi déliré avec le "peu" que j'ai dans les rond point ou meme tiré avec des caisses de meme puissance ! Toi tu as ta catégorie, moi j'ai la mienne, moi je tire avec des Corsa 1.2i, toi tu tire avec des 330Ci E46, chacun son truc... Je fais le con avec mon Caddy dans le rond point, çà me regarde, du moment que je délire un max, c'est le principal, je crée pas un topic de compte rendu sur RDS pour dire "Wouawww les mecs, alors ce soir j'ai niké une 106 dans le rond point" je pense qu'on en aura rien a foutre ! C'est tout, a partir de là, j'ai pas de compte a rendre a personne... et sache que tu n'a pas non plus l'arme ultime avec une Ibiza de 170 bourrins, y aura toujour plus puissant que toi et ainsi de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Enfin pour finir les mec venez on prend un camescope et on s'organise un petit rasso diesel merde... J'ai encore surement oublier la moitier de se que j'avais ecrit la première fois mais c'est peu etre pas plus mal puisque j'ai eu le temps de me calmer un peu.. Ah si j'oublier les mec arrtez d'écrire des post de 60 lignes putain sérieux personnes ne les lit. J'ai créer ce topic et lorsque je suis revenu il y avait 7 pages mais le pire c'est que au début ca allait mais lorsque vous etes apparu c'est devenu l'enfer alors réagissez les mecs, je suis pas la pour me faire des ennemies mais pour rencontrer et partager ma passion qui est de runner pas d'écrire des romans ou tailler la bavette pendant des heures... Athlon et skodaboy je me ferais un plaisir de vous rencontrez pour en parler en face les uns des autres pour que les point se mette sur les I et qu'il n'y ai plus de problème... Sur ceux désolé au modos et au 2 personnes souvent pri pour cible dans mes dernier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 août 2006 Lol Le truc ces que la plus part des debat qu'il y a ici ne ce resoudre pas avec un run. Pas parce que je le bouf que j'ai une voiture mieu fini pour le debat sur la finition. pas parce que je bouf un essence que un diesel ces mieu qu'un essence sur le debat essence/diesel. Donc tout le monde me dit réglé sa sur la route mais je vois pas comment . on dit que je parle sur ma bagnol mais je parle pas que je nique tout le monde. Quand je raconte une petite bour que j'ai faite tout le monde me critique en disant que ces pas possible que mon HDI et a la ramasse sa fous les nerf je me defend ces normal je vien pas sans cesse contredir vos test mois et les performance si grande soit elle de vos voiture. J'espere me faire comprendre. Et si tout les probleme devait ce réglé sur la route ce forum servirais a rien il et avant tout la pour parlé d'un même pation et de faire passé ces idée. Et l'idée d'un video je veu bien moi je test contre tout le monde mais si ces pour avoir encore tout le monde sur ma geule si je suis deriere ces pas la peine je prefere test dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 août 2006 Force Rouge93 a écrit: On est pas la pour dire que le mienne est mieux que la tienne putain c'est pas la maternelle ici et je suis pas votre mère alors assumez vous comme des grand que vous etes OK... Non mais bien sûr, chacun achete la voiture qui lui plait mais faudrait pas en abusé ! Tu sais, moi j'ai rien demandé a Athlon, il poste une video d'une 205 HDI de 230 chevaux et se pignolle a dire qu'elle bouffe des Béhémes M3... Alors comme tout membre de RDS, je viens donné mon avis sur la chose et monsieur s'enflamme et voila que çà fait 2, 3 jours que çà tourne en rond car monsieur n'est pas content ! Voila tout, arrete aussi de faire le mec qui s'enerve pour rien, on a pas encore sortie les Guns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Attend mec moi j'ai jamais dis que j'avais l'arme ultime je tire la bourre pour mon plaisir perso tout comme toi et non pour un forum mais contrairement a toi je viens pas me prendre la tete avec des gens sur les post de forum pour prouvé que j'ai raison moi j'ai fait ce topic pour parler entre gens civiliser alors tu rentre dans le moule ou alors tu vien pas sur ce topis et tu te contente du reste du forum, moi je t'oblige pas a venir ici... Maintenant tu me connais assez pour savoir que si j'ai quelque chose a dire je le dirais mais je lave pas mon linge en public, viens me voir au run un soir et on en parlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Moi je pense les mec que vous avez tous les deux unn caractère qui ne veux pas laisser le denier mot a l'autre alors mettez de l'eau dans votre vin et lachez l'affaire soyez assez grand pour vous rendre compte des limite a ne pas dépasser.. Athlon je dis pas que tout ce regles sur la route mais tout les débat qui parle de tirage de boure oui pour les autre il faut savoir s'arreter et pas vouloir avoir le dernier mot on a pas toujours raison. Ne croyez avec absolut vérité que ce que vous avez vu de vos propres yeux sinon mettez ca dans les "j'au entendu dire que..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Ne pourrissons pas le topic dans de grandes phrase trop chiante a lire et essayons de nous voir nous en parlerons ensemlble comme des grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Attend mec moi j'ai jamais dis que j'avais l'arme ultime je tire la bourre pour mon plaisir perso tout comme toi et non pour un forum mais contrairement a toi je viens pas me prendre la tete avec des gens sur les post de forum pour prouvé que j'ai raison moi j'ai fait ce topic pour parler entre gens civiliser alors tu rentre dans le moule ou alors tu vien pas sur ce topis et tu te contente du reste du forum, moi je t'oblige pas a venir ici... Maintenant tu me connais assez pour savoir que si j'ai quelque chose a dire je le dirais mais je lave pas mon linge en public, viens me voir au run un soir et on en parlera... Mais y a pas de probleme FR, je t'ai pas dit que tu venait ici pour representé, j'ai mis "peut etre que tu venait" (2 choses differentes...) ! Nous sommes des gens civilisé quand meme, je lui ai pas traité sa mere ni meme qu'il avait une poubelle, j'ai argumenté comme je le pouvais pour lui expliqué, bon apres qu'il a retenue quelques choses de ma vision des choses ou pas, c'est son probleme ! T'inquiette pas pour moi, çà m'empechera pas de dormir ce soir Et contrairement a ce que tu pense, j'ai vraiment rien contre toi, justement je viens toujour te dire bonjour et tout et faire un petit brin de cosette pépére... je sais que çà te fait chié qu'on se tire les cheveux comme çà mais moi perso, je peux pas laissé un mec dire n'importe quoi comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 août 2006 L'histoire de la 205 j'avais zapper je parle du V6 TDI par exemple. On me dit que je mytho et aprés on me dit que même un TDI 90 me bouf alors forcement je me defend vais pas laissé que l'on me prenne pour un con. Pour la 205 j'été vnr car quand on mais un 205 T16 prépa de la mort on discute tranquille et quand je mais la mienne 205 HDI prépa de la mort on critique. Je l'ai compré a une M3 car le mec a deja test contre une M3 c'est tout pour que l'on ce rend compte de coment sa marche. Bref pour force rouge moi je tire au moin tout les 2-3 jours sa depend defois sa va etre rien dans la semaine et defois 3 en une journé et j'ai jamais eu de probleme. J'hésite a tiré avec les mec d'ici car je sais que l'on m'attend au tournant pour ce foutre de ma geule pour me prouvé je sais même pas quoi!! vous avez quoi a me prouver? quesque j'ai dit pour que le mec atende que sa? A par posté quelque video de HDI qui pousse metre mes chrono et raconté quelque petite bour et les mec ce sente agréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Ne pourrissons pas le topic dans de grandes phrase trop chiante a lire et essayons de nous voir nous en parlerons ensemlble comme des grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Je pense athlon que tu as certainement du deja dire que tel ou tel voiture tu devais etre devant et comme tu es au coeur de nombreuse polémique alors les gens yte prenne en victime et moi ca m'enmerde parceque oui peu etre que tu parle le trop mais tu es trop présent sur le forum et pas devant nos yeux alors tes dires ne reste que des mots tu vois le truc ou pas??? Alors que si tu venais nous voir de temps a autre au aurrais deja vu ta caisse et surement ces performence donc d'autre pourrait t'appuyer en disant "non sérieux il marche pas trop mal ou autre chose" ou bien dire non franchement ca reste un 206 j'en sais rien en faite mais je pense que cela peu se rapprocher de ce que je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 août 2006 sa part en couille comme a chaque fois que on parle de diessel !! sa va finir par fermer se topic encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 août 2006 Comme disait diable rouge on peut etre sur ce forum sans avoir envi de tiré. Mois c'est pas trop l'envi qui me manque c'est la peur des flic je les attire comme la peste l'autre jour a A...Y menace d'emener ma voiture en fouriere tu vois le truc. alors que par chez moi pas un flic rien. En plus vous tester sur autoroute est c'est pas mon truc non plus. Dison que j'aurais deja tester contre plein de personne sans probleme mais si c'est pour me faire charrier ces pas la peine je prefere runé dans mon coin. Je dit sa car contre gribouilly il y a je ne sais combien de moi le seul mec d'ici contre qui j'ai tiré ba on m'en parle encore pour ce foutre de ma geule pourtant quand on a test emsemble avec lui sa ces trés bien passé. Maintenant j'ai jamais dit que j'avais la voiture de compete par eccélence et pourtant quand je parle de ma voiture tout le monde croi que je dit sa. Quand je dit que j'ai reussi a passé devant un V6 TDI par exemple je veu pas dire que j'ai une ferrari j'en suis content c'est tout mais tout le monde prend sa comme une agression envers les TDI. du coup sa par en fight car les mec critique ma bagnol a en dire des grosse connerie. Mais bon en on parle plus on reprend ce topic tranquille je vais essayé contre ma nature d'évité les embrouille alors vous pouvais dire n'aporte quoi je m'en fou je me defenderais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Les gars, vous allez pas repartir là-dessus? C'est un topic qui a été crée pour que les pro essence comprennent les pro diesel et leur casse la gueule,pas que les pro mazout se tapent dessus sans nous!!Treve de plaisanterie,pour la finition,chacun ses gouts,certains preferent Peugeot,d'autres Skoda,d'autres Honda...Et alors? On est tous differents en matiere de preference,j'aime les essence,AHTLON aime les mazout et alors?Je le bache gentillement avec humour et j'espere qu'il le prends bien!Je sais bien que je me fais bouffer par un HDi reprog a coup sur! Apres,entre les HDi reprog et TDi,j'en sais rien, c'est a vous de nous montrer avec une vidéo! Maintenant, essayons de revenir dans le sujet dans la joie et la bonne humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Gtt38... la voix des sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 septembre 2006 Surtout qu'il dit que je le fume il est gentil car si il a un R5GTT je suis carement pas confian de pouvoir le boufé avec ma reprog actuelle même avec cel a venir. Je suis même sur d'etre derriere ces bête la sa marche mieu que les 206 RC alors bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est plus leger aussi et dispose d'un Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben écoutes,avec mon GT a moi,j'pense que tu me fume.Apres,avec un qui marche bien en étant d'origine,il doit avoir un avantage!Bon,ce soir,tu trouves un TDi 130 et un GT Turbo entierement d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ce soir, je ramène ma caméra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi pas encore sur que je vienne je trouve personne pour venir sa me gave tout le monde dit quand t'i va tu me dit et au final personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Gtt38 a écrit:Ben écoutes,avec mon GT a moi,j'pense que tu me fume.Apres,avec un qui marche bien en étant d'origine,il doit avoir un avantage!Bon,ce soir,tu trouves un TDi 130 et un GT Turbo entierement d'origine!! ba moi avec mon tdi 130 stock ba je l'ai pas vu l'ATHLON666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 septembre 2006 Non Désolé ces pas faute d'avoir voulu j'avais grave envi de tirais ce soir mais personne voulais venir avec moi alor j'allé pas y allé tous seul. Ducou je suis parti chercher du client dans une ville a coté de chez moi mdr mais rien nada. Sauf un civic a la station essence je l'ai chauffé un peut en passant a coté de la station comme un dingue quand il est reparti je suis repassé devant mais le mec a pas tirais j'aurais du lui demandé enfin bref je suis décu mais ces normalement sur a 95% pour la semaine prochaine je vais négocier sa avec un pote pour venir puis faudra que je voi avec quelque un ici ou vous allez car vous me cité des truc que je connais pas du tout. Mais je voulais vraiment pas y allé seul les 1h de route paraisse monotone et vue que je connais personne trés bien la ba sauf quelque pote mais je savais pas si il allé venir alors voila. Puis voila y allé a deux on paye l'essence a deux et sa marange bien car je travaille pas en ce moment est les tune ces pas trop sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ATHLON666 a écrit: Puis voila y allé a deux on paye l'essence a deux et sa marange bien car je travaille pas en ce moment est les tune ces pas trop sa. le gasoil mec ya que sa de vrai et puis moi aussi je fais la route tout seul et c'est la mort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon alors quand est ce que l'on test ATHLON? Et puis avec d'autres mazout aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 nismo911 a écrit:Bon alors quand est ce que l'on test ATHLON? Et puis avec d'autres mazout aussi... vazie qd tu ve on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi oci jpeu venir avec ma Laguna 2.2D MDRRRRRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je vien vendredi prochain sur a 99% maintenant si c'est pas avec un pote sa sera avec ma copine ou les les 2 . Alors a moin d'un temp vraiment pourie je suis la. Donc moi je suis ouvert a tout test que sa soit contre une ferrari ou une lada que je gagne ou que je perde je m'en fou. Mico tu peut venir t'inquiete il y a pas de petite puissance tu trouvera toujours quelqu'un dans ta categorie puis même si tu doit perdre juste l'hsitoire de s'amusé. Enfin voila ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Nickel Athlon, je tacherais d'etre present alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 lol athlon oué mai voila koi ca fé 90ch 1t3 et 230 000km au compteur dc c un peu fatigué mais elle me rend dénorme service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 septembre 2006 Wé mais sais un D tes a peine a la moitier de sa vie la . Comme je dit un mec en subaru il va dire que ma caisse ces une daube tout comme le mec mec qui a un 1,4 70ch come des pote a moi qui conduit ma voiture il ce croi dans une formule 1 aprés mdr. Et tout comme toi un ga en 1,1 50ch il trouvera que ta bagnol pouce bien. Donc il y a toujours moyen de trouvé des personne de même categorie puis tu peut tirais contre des mec sachant que tu va perdre juste pour le fun. La dernier foi j'ai tirais contre un ibiza cupra 180ch en plus de sa je faisait que 110ch a l'époque et j'été conten car la premiere et le tout debut de la 2eme j'été devant est aprés il est passé entiere devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu sais,les runs t'y vas soit pour regarder ou t'amuser! Si j'étais sur Paris,je serais surement venu avec ma 106 pour vous foutre la raclée de votre vie!!(954cm3,45cv et 190.000km en ESSENCE!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:Moi je vien vendredi prochain sur a 99% maintenant si c'est pas avec un pote sa sera avec ma copine ou les les 2 . Alors a moin d'un temp vraiment pourie je suis la. Donc moi je suis ouvert a tout test que sa soit contre une ferrari ou une lada que je gagne ou que je perde je m'en fou. Mico tu peut venir t'inquiete il y a pas de petite puissance tu trouvera toujours quelqu'un dans ta categorie puis même si tu doit perdre juste l'hsitoire de s'amusé. Enfin voila ce que j'en pense. Je serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est quoi la BAT?? Brigade anti turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Brigade Anti Tuning je pense!! Ou sinon, Brigade Anti Tacot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Gtt38 a écrit:[b]Brigade Anti Tuning je pense!! Ou sinon, Brigade Anti Tacot...[/b] Affirmatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 non c mojn intérieur ki est mieux javoue vous avez abuser avc ça,puis chacun C gout merde C un forum de run on parle moteur ,course,et totomobile!!!!! moi j'achetreai bien une ibiza tdi fr pr allez au taf(tout en ayant une porsche turbo pr le week fo pas pousser..... ) mais c trop chère lol Le tdi si ça devient plus chere ke l'essence c pas la peine,genre le rpix d'ujne golf5 tdi 170ch estr très proche d1 GTI 200ch......la monchoix est vite fait Combien de chevaux(poneys?? )d'après vous il vont sortir du nvx 2l tdi de chez VW??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi aussi, je serais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut tout le monde, je suis heureux de voir que la tension de se post a baisser d'un crand... J'espère et je me répète que je n'ai offenser personne dans les propo que j'ai tenu auparavent mais franchement si c'est ce qui a permis de regler les histoire et ben tant mieux... Athlon666 sache que si tu viens a A.... tu es le bienvenu avec moi, j'ai vu que tu disais plus haut que tu n'étais pas motivé pour venir et etre seul alors sache que tu peux venir me voir il n'y a aucun problème pour moi et les autres tu t'en fou.... Pour les autres j'ai pas besoin de vous dire de venir vous me connaisser tous alors vous savez que vous etes les bienvenus aussi.... Et puis si tu viens se sera l'occasion de fermez la bouche a quelques racontare... De plus sa te permettra de connaitre du monde au run et par la meme occasion de changer l'avis que tu dois avoir (certainement ) sur certaine personne... Je commence a connaitre pas mal de monde de se forum et franchement le petit groupe avec qui je traine (en meme temps c'esttous ceux qui vienne) est franchement super sympas et bonne ambiance... Mais si tu viens tu le vera par toi meme... et puis franchement montre toi plus souvent et tu vera les gens arreterons de te chambrer enfin quoique meme entre nous on se chambre mais c'est bonne enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Nous enfant de la patrie iiiii euuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Waouh skoda t'as bugger ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2006 bien parlé forcerouge t'inquiete tu a offencé personne en tout cas pas moi. De tout facon je juge pas les gens sur internet par exemple malgré nos different je pense rien de mal sur skodaman des avis divergent veu pas dire que ces un con. il y a pas vraiment de gens ici que je vois mal. maintenant pour montré que mon HDI marche moi je dit qu'il marche bien pour 125ch maintenant en vue des bonne voiture qu'il y a par ici ces sur on a toujours plus fort que soit. De tout facon ce qui parle sur ma bagnol je peut rien leur prouvé il on trop puissant pour que je puisse les faire taire. Mais bon au dela des perf je l'ai deja dit une voiture ces un tout alors même si la personne a 200ch dans une voiture qui a 10ans sans option avec beaucoup moin de confort je sais pas pour exemple une R21 même si je respect entierement ce qui on cet voiture. Ba pour rien au monde je l'échangerais contre ma voiture. même les ancienne subaru je les échangerais pas contre ma voiture par exemple. bref pour skodaman http://www.leblogauto.com/2006/06/skoda_octavia_r.html elle deglingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:Waouh skoda t'as bugger ou koi??? Non mais ton post m'a fait sourire... genre s'etait la guerre et tout le monde a baissé ses armes J'ai rien contre Athlon, j'etais vraiment pas d'accord avec lui et son coté "tête dure" commencé a m'enervé plus qu'autres choses mais rien de bien méchant, comme je disais, çà reste des tas de tôle... ATHLON666 a écrit: bref pour skodaman http://www.leblogauto.com/2006/06/skoda_octavia_r.html elle deglingue. Je connais merci... je l'ai essayer avec le TFSI 200 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2006 serieux. Si on oublier le coté pro-essence (je sais pas si tu en est un) A conduire c'est quoi le mieu les difference , les performance, conso enfin bref tes impression. Sa m'interesse on en parlé justement avec un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:serieux. Si on oublier le coté pro-essence (je sais pas si tu en est un) A conduire c'est quoi le mieu les difference , les performance, conso enfin bref tes impression. Sa m'interesse on en parlé justement avec un pote. Bah moi je suis ni Pro-Essence ni Pro-Diesel, les 2 ont des avantages... Apres tout depend du moteur... le TDI 170, je l'ai pas essayer mais le TFSI 200 (qu'on retrouve sur l'A3, la Golf GTI...) m'a vraiment étonné par rapport a l'ancien 20VT, il pousse plus fort je trouve, un bon coup de pied au cul... D'ailleur je comprend pas que certains disent qu'il est linéaire, moi je trouve qu'il pousse grave ! apres chacun... TDI 170, c'est 350 Nm de couple, c'est vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites