Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TDI / HDI / DCI enfin tout ce qui roule au gasoil..

Messages recommandés

SkAudiWagenEmocion a écrit:
Le profil de GregLéon :

Homme discret quand on parle avec lui mais qui se laisse pas faire quand on le chauffe pour un depart ou reprise Laughing

c juste pour dir que vous parler trop avec vo diesel venais tirer et arreter de parler.

Le profil de GregLéon :

Homme discret quand on parle avec lui mais qui se laisse pas faire quand on le chauffe pour un depart ou reprise Laughing

moi je l aime pas ce mec la, en plus il ecoute des musiques de gay

Fab CDS a écrit:
Le profil de GregLéon :

moi je l aime pas ce mec la, en plus il ecoute des musiques de gay

fab je te voi vendredi pd :enculé

Moi c'est quand tu veux mon petit Greg ... idem avec ton petit Frere

Vitoo a écrit:
... GTT38, tu ai sur que tu te sens bien??? Je te garderais un place a coté de moi a la pompe de l"Ultimat Diesel" chez BP l'ami ...

Vitoo,je te rassure,j'étais sous l'effet de substances alcoolisés hier,c'est pour ça que j'ai dis que des conneries,j'suis désolé de t'avoir fait une fausse joie!!!
Nan,j'étais dans mon état normal mais le jour ou j'aurais un TDi,venir faire le plein sur Paris,ça vaut pas trop le coup pour moi...Mais merçi pour la place,p'tit!!Wink

Gtt38 a écrit:
Vitoo a écrit:
... GTT38, tu ai sur que tu te sens bien??? Je te garderais un place a coté de moi a la pompe de l"Ultimat Diesel" chez BP l'ami ...

Vitoo,je te rassure,j'étais sous l'effet de substances alcoolisés hier,c'est pour ça que j'ai dis que des conneries,j'suis désolé de t'avoir fait une fausse joie!!!
Nan,j'étais dans mon état normal mais le jour ou j'aurais un TDi,venir faire le plein sur Paris,ça vaut pas trop le coup pour moi...Mais merçi pour la place,p'tit!!Wink

Oufffff ... me voila rassuré !!!

Invité ATHLON666
je vien juste de voir ce petit topic sa ma fait de la lecture alors je vais repondre a ce qui mes destiné.

Citation :
les TurboDiesel performant sont chez Bmw et au sein du groupe Volkswagen !

Sa ces parce que t'en a un. ce son loin d'etre les plus performant. Les plus puissant oui mais pas plus performant Peugeot ne sorte pas de HDI 160ch sur leur 206 tu peut pas comparé compare a puissance egal et moi j'ai un 1,6 je te rappel bref...

Citation :
Ayé, t'as un HDI 16S remap' 140 chevaux, t'es content de bouffé des TDI 130 de 0.22 secondes,

remap 125ch et oui je suis content car deja il sont plus puissant et pas que de 5ch car un TDI 130Ch il sont logiquement bien au dessus des 130ch.

Citation :
excuse moi mais rentre chez toi, t'as plus de couple et t'as 10 chevaux de plus, soit réaliste, c'est tout !!!

Je dirais plus 20ch de moin je te sort la courbe quand je rentre chez moi car ta pas l'aire de croire que je fait 125ch.

Citation :
Je te met pas au defit, j'ai une Octavia TDI 90 mais je laisse ceux qui ont des TDI plus performant te remettre en place comme il faut !!!

sa C'est un peu facil dans ce cas je pourais dire je laisse au 205 HDI 230ch de s'occupé de tout les TDI existant sa ve rien dire tu dit que ma caisse ce fait bouffé par tout les TDI alors que tes le premier TDI a pouvoir rien faire.

Citation :
onne que les gens ont des idées toute faite sur le HDI et le DCI mais s'est juste une réalité...

Ta des idée carement fausse comme tout le monde tu parle de finition oui c'est vrai peugeot a de moin bonne finition maitenant regarde sa.
http://athlon666.free.fr/DSC00088.JPG
Quelle finition et moin bien faite?
tu sais même pas ce que sais la finition c'est un truc que l'on vois a peine ces pas un mec de 25ans en skoda qui va savoir aprécier une finition.
Moi j'ai la liste des default constructeur la golf 4 en et un parfait exemple elle a plus de default de fiabilité enregistré qu'une 206 qui circule avec un plus grand nombre d'exemplaire.
Moi je me renseigne avant de parlé je raconte pas des truc sur des apriori. Ta jamais eu de peugeot alors d'ou tu parle pour critiqué.

Citation :

Je retiens juste que son HDI 110@140 s'éssoufle pas jusqu'a 4200 tr/m en 2 eme, pour le reste, a 4000 tr/m, çà sert a rien de monté jusqu'a 4900 tr/m comme un bourrico comme il le fait (a part pour la Vmax...) !

monsieur l'exper qui va m'aprendre a conduire ma bagnol.
Ce que ta toujour pas compri ces que j'avais la camera devant la geule je vois pas quand je passe mes vitesse et de tout facon des trop borné pour savoir que un HDI ces lineaire et que la puissance chute pas aprés 4000tr mais aprés 4500tr.
Mais bon sa sere a rien de t'expliqué même avec une courbe devant les yeux tu comprend pas.

Citation :
Oui enfin lui mettre une Ibiza FR TDI ou Fabia vRS Full Stock pour faire la course avec lui, çà sert a rien !

Ta cas me metre contre une ferrari aussi on sera sur contre un TDI 130 fr je veu bien.

Citation :
Non... ce qu'il faut, c'est une Seat Ibiza TDI 110 remap' 140 chevaux donc les memes caractéristique que ce qu'il a fait avec sa Peugeot 2-Saucisses .

C'est 125ch pour l'instant pas 140ch alors trouve moi une ibiza 125ch passé au banc j'allonge les billet chiche?

Citation :
je dis meme un golf 3 TDI 90 avec une bonne reprog est devant

j'ai que 125ch la... puis pourquoi pas un TDI 1,4 TDI 35ch reprog aussi pfff.
je vous rappele que je pese 1055Kg enfin bon...

Citation :
Sinon,ATHLON666,on attends que tu fasses un test avec cam et ensuite,on te foutra la paix ou bien,malheuresement pour toi...

Je ve vien mais que l'on me mette pas a coté de plus puissan car si on me mais a coté d'un cupra ces sur.
vous me trouvé un TDI 130ch avec 130ch rêell au banc et on test j'aurais ecore 5ch de moin.

Pour le bruit des diesel

http://f.belloq.free.fr/206/Deurf_fullinox.avi

ces pas le mien mais avec un petit ligne inox le bruit et fort sympatique.

Bref il y en qui compare encore diesel/essence je rentre plus dans ce debas car les personne on par encore compris que la technologie été pas pareil et que sa ce comparé pas avec turbo ou pas cylindré plus grosse ou pas.

J'en et deja assé que l'on me fasse chier avec vos TDI pourtant j'ai rien contre mais que l'on dire qu'un TDI 90 me passe devant sa me fai rire.
Surtout quand j'aurais les 145ch enfin bref je vous laisse dans votre monde car sa m'enerve tendrendre des connerie pareil.
J'ai les chrono sur le site juste en dessous les video allé comparé sa a un TDI 90ch pfff

ATHLON666 a écrit:

sa C'est un peu facil dans ce cas je pourais dire je laisse au 205 HDI 230ch de s'occupé de tout les TDI existant sa ve rien dire tu dit que ma caisse ce fait bouffé par tout les TDI alors que tes le premier TDI a pouvoir rien faire.

C'est pas un peu facile, tu veux que je passe pour un blaireau et te faire plaisir alors que j'ai qu'un TDI 90 !

Ok pas de probleme, je teste, au pire, je t'aurais mis ma fond de premiere et encore...

Mais non, moi je suis là pour discuter et parlé de ce que je connais, j'ai pas le modele fait pour faire des Runs, j'en fais de temp en temp avec des caisses + ou - de meme puissance pour le fun...

Moi ce que j'aime, c'est prendre les courbes comme un batard alors que les autres n'ont pas les couilles de faire pareil (je généralise pas... )...

Pour le reste, je m'inquiette pas, je suis encore jeune et plus tard, j'aurais des caisses plus puissante, ne t'en fait pas pour moi...

Citation :

Ta des idée carement fausse comme tout le monde tu parle de finition oui c'est vrai peugeot a de moin bonne finition maitenant regarde sa.
http://athlon666.free.fr/DSC00088.JPG
Quelle finition et moin bien faite?
tu sais même pas ce que sais la finition c'est un truc que l'on vois a peine ces pas un mec de 25ans en skoda qui va savoir aprécier une finition.
Moi j'ai la liste des default constructeur la golf 4 en et un parfait exemple elle a plus de default de fiabilité enregistré qu'une 206 qui circule avec un plus grand nombre d'exemplaire.
Moi je me renseigne avant de parlé je raconte pas des truc sur des apriori. Ta jamais eu de peugeot alors d'ou tu parle pour critiqué.

Faut pas confondre la presentation et la finition (assemblage, robustesse)...

C'est sur que la 206 a une presentation visuelle pas mauvaise (c'est pas une 104 non plus...), c'est pas non plus une Dacia Logan, seulement ses plastiques sont de mauvaise facture, c'est des plastique "bon marché"... et l'assemblage est plutot moyen ainsi que la tenue dans le temp...

En dehors de çà, oui la presentation n'est pas mauvaise mais qu'en photo

Invité ATHLON666

Les photo sont prise de tout a l'heure et en vrai sa rend carement mieu.
Les plastique de bonne qualité sa tu la lut sinon tu serais même pas faire la difference.
Pour ce qui est de l'assemblage d'accord peugeot ces un puzzle tu peut tout demonté sans même un outil mais ses pas plus mal pour faire des modif passez des cable changer en cas de coup dans la geule a cose de je sais pas quoi.

Aprés pour le reste je parle pas j'ai pas d'allemand mais des pote qui en on et il y a pas quoi chier un mars.
Pour la golf 5 j'ai juste vue l'interieur c'est affreu comparé a la 206 est même les autre model de plus haut de gamme de chez wv je trouve que l'interieur a rien avoir avec le 4x4 toyota de mon pêre par exemple alors faut un peut arrété.
L'interieur de l'ibiza d'un pote pareil c'est pas top et je vois pas trop ce qu'il y a de mieu qu'une petite francaise a part le prix
il y a juste les version cupra ou l'interieur deglingue .

Rien que en parlant ici 10second on voi les effet commercial des marque allemand tu dit TDI ces forcement le diesel le plus fiable et qui marche le mieu du marché pourtant un D4D ces surement 4 fois mieu et plus fiable et tu critique mais moi aussi je sais lire aussi sur des magazine "Peugeot leadear de la technologie diesel" par exemple.

Bref moi aussi t'inquiete je suis jeune est en virage je joue je tire même en virage et avec les chassis peugeot c'est un veritable plaisir comparé au pakbot allemand qui tienne pas le pavé avec leur 1,5tone.

Bref encore une fois les allemand c'est bien je suis d'accord de bonne voiture mais faux arrété de voir que par elle et de ce braqué en disant si c'est pas allmand ces nul.
C'est comme lacoste sa ces chere tout le monde dit que ces bien sa ce trou en 10second comme de la merde.

T'es un bien beau chauvin comme je les aiment ! Laughing

Un Chauvin Pro-Peugeot, bref... và te pignollé sur ta Peugeot comme il le faut, la meilleur voiture : c'est la 206 HDI "16 soupapes" (et le 16S, c'est un compliment Laughing ) qui déchirre tout, meme la 206 RC n'a qu'a bien se tenir !

Bref, on vois bien que tu est immature et le pire, c'est qu'on a pratiquement le meme âge, j'ai 20 ans, t'en a 19... bref discuté avec toi deviens sans grand interet, tu est aussi borné qu'une borne en béton, on peux rien faire pour toi !!! désolé !!!

Invité ATHLON666
Je suis pas borné je suis realiste ces toi qui a des idée pres concu sans argument.
Comme je me tu de le dire j'ai pas une bête de competition j'ai pas la voiture luxe par eccélence mais il y a certain truc qui faut remetre a leur place.
Et figure toi que d'un HDI 145ch a un RC il y a pas non plus un goufre.
Et Si je suis comme sa ces que je kiff vraiment cet voiture pour en avoir conduit pas mal pour un mec de 20ans.
Et quand j'entend les connerie que certain debal sa me tue.
sous le prestexte que ces un HDI je me fait grillé même par des TDI 90.
Donc forcement je defend ma cose car moi des que tu dit que tu a bouffé tel caisse je vien pas te contredir sous prestexte que ces pas possible ces un TDI donc sa ram.
Tu critique Peugeot une marque qui commence a avoir beaucoup d'experience.
Alors que tu a un skoda qui son même pas foutu de faire leur propre moteur et qui sont connu depuis peut.
Sa fait décalé.

c'est comme le mec des depart a A....Y il y a kelke moi qui ce fouté de ma geule parce que ces un HDI je lui et bien foutu l'aire con car la voiture avec qui il ma mit qui devait soi disant me bouffé grave ba je lui est mit profond il avais les boules

Bref passons.
Mais oublie pas que ces pas moi qui est venu te dire ta skoda ces de la merde ces tcheque il devrai fabriqué des tako sa ram avec le TDI 90ch tu peu grillé personne et je t'ai pas apris a conduire ta voiture.
MOi je respect la voiture de chacun alors jaimerais que l'on en face de même si on aime pas tant pit je m'en fous pas besoin de le dire si vous avais un probleme contre les peugeot et les HDI apporté au moin de vrai arguement qui tienne debout que l'on en parle Mais vous en avais aucune a par ce foutre de ma geule a plusieur ces tellement facil.

Invité
oula les gars coOoOl faite un test pour vous reconsilliez!!!LoOoL

PS:j'ai les yeux tous rouge a force de lire des msg de 30 lignes LOoOL!!!!!

Athlon, arret de faire ton timide et viens avec nous le vendredi ... meme si tu veuix pas test au moins on pourra te voir et parler !!!

Invité ATHLON666
C'est prevu c'est prevu je vous direz a tous quand je ferais une petit tour sur V.....
Pour les test on vera moi j'aimerais bien test contre un TDI 130 voir.

Invité
ATHLON666 a écrit:
C'est prevu c'est prevu je vous direz a tous quand je ferais une petit tour sur V.....
Pour les test on vera moi j'aimerais bien test contre un TDI 130 voir.

ok c'est cool sa!!! pour le 130 vois sa avec nismo911 il a un ibiza 130 d'origine!!!complètement d'origine

ba je sais pas on te voit jamais , moi j'avou je vine psa souvent mais bon certain quand meme voit bien la tete que j'ai !!, moi j'ai un tdi 130 stock donc ba va y c'est quand tu veut

C'est pas équitable!
La 206 HDI 16 la plus lourde mesurée fait 1140 kg alors que la Fabia TDI 130 (la plus lourde aussi) pèse 1320kg environ.

200kg de différence pour pratiquement la même puissance...
Même si on sait que les TDI développent plus que le nombre de cv pour lesquels ils sont donnés, 200kg c'est beaucoup à rattrapper.

eh atlhon je t'ai dit que j'ai un proche qui a une 206cc et un autre un golf iv, la photo de ton intérieur je la vois tous les jours dans la 206 CC.

L'intérieur est nul !

Ecoute, moi je suis pas du genre à tirer avec tout ce qui bouge.

J'ai depuis peu un IBIZA TDI 130 FR " stock", tu vas voir c'est pas vilain!! Elle a 3 mois et 10 000 kms donc elle commence à marcher correct!

Si tu veux, on peut teste y a pas de pb!!

Après, que je sois devant ou derrière, je m'en fous!!

Sinon, Nismo 911 est aussi d'origine et sera surement chaud pour test avec toi!!!

Il a l'avantage d'avoir du 16" et moi du 17", ca pourrait être bien aussi!

Moi aussi je suis chaud! N'oublie pas que moi aussi j'a un Biturbo a multisoupapes inversées XSi 1.6l 8s :d

A bientot dans mon rétro Dec'Athlon

Invité ATHLON666
Jeggad ta deja tiré contre des TDI 130??

Citation :
ba je sais pas on te voit jamais ,

Je suis pourtant la parfois pas tout les vendredi mais au moin une fois par mois.

Citation :
C'est pas équitable!
La 206 HDI 16 la plus lourde mesurée fait 1140 kg alors que la Fabia TDI 130 (la plus lourde aussi) pèse 1320kg environ.

La ibiza est plus lourd mais pas d'autend puis les TDI 130ch doivent pas faire loin de 140-150ch.
et je suis a 125 actuelle.
Sa me parrais équilibré voir même leger avantage pour la seat.

Citation :
eh atlhon je t'ai dit que j'ai un proche qui a une 206cc et un autre un golf iv, la photo de ton intérieur je la vois tous les jours dans la 206 CC.

L'intérieur est nul !

Sa c'est de l'arguement l'interieur est nul!! mais pourquoi? argumente?
Parce que c'est marqué peugeot peut etre?.
Ta regardé sur l'autre topic la diference entre la G4 et le 206?
en quoi c'est mieu.
Bref tout facon je paris que même les golf I pour toi on un interieur mieu temp que ta ton petit logo sur le volant.
Ou alors ton 206 et une premiere serie est mal entretenu avec un interieur déglingue sans option.

Citation :
Si tu veux, on peut teste y a pas de pb!!

Après, que je sois devant ou derrière, je m'en fous!!

Moi aussi t'inquiete je m'en fou ces juste histoire de faire un teste simpa.
Mais il y en a ici qui von pas l'entendre de cet oreil si je suis derriere.

jeggad a écrit:
Moi aussi je suis chaud! N'oublie pas que moi aussi j'a un Biturbo a multisoupapes inversées XSi 1.6l 8s :d

A bientot dans mon rétro Dec'Athlon

Elle marche bien ta caisse!!!

Invité ATHLON666

Ta deja test contre lui?
Moi je dit plus rien sur les 106 sa me fait peur .

ATHLON666 a écrit:

Sa c'est de l'arguement l'interieur est nul!! mais pourquoi? argumente?
Parce que c'est marqué peugeot peut etre?.
Ta regardé sur l'autre topic la diference entre la G4 et le 206?
en quoi c'est mieu.
Bref tout facon je paris que même les golf I pour toi on un interieur mieu temp que ta ton petit logo sur le volant.
Ou alors ton 206 et une premiere serie est mal entretenu avec un interieur déglingue sans option.

Salut,

Bah oui, que çà te plaise ou non, c'est parce que s'est marqué Peugeot, on comprend tout de suite le soin de la marque apporté a ses interieurs !!!

Tu sais ce que s'est qu'un interieur de 206 ? c'est un cache misere tout simplement !!! ils savent pas soigné leurs interieur alors font un interieur avec un dessin pas moche histoire d' "égaillé" cette interieur bourré de défault de finition !

L'interieur d'une Golf est tres sobre, c'est ce qu'on appelle la sobriété Allemande, pas besoin de mettre trop de couleur, la qualité suffit pour que celui qui a gout a la qualité d'un fabriquant l'achete !

Toi tu peux pas comprendre, t'es un borné chez Peugeot, meme si ils mettent un interieur en carton, tu và quand meme en acheté une, tu connais pas ce que s'est qu'une personne qui aime avoir une voiture bien fini !

Et perso, je le vois avec mon Caddy et ma Skoda, quand je monte dans un Kangoo ou un Partner, je pleure tellement que s'est pourri a chié alors que mon Caddy quand meme, certe plus chére est vraiment bien fini, il n'a peut être pas des plastiqué moussé mais il a un interieur bien assemblé et bien ajusté !

Bon, tu và me dire : c'est qu'un Utilitaire, ok pas de soucis !

Parlons de ma Skoda, une Octavia de 2002, la qualité d'assemblage et de finition surpasse de loin ta 206, ta 307, ta 207 et je ne parle meme pas de la tenue dans le temp...

Quand je vois celle de mon pote qui est de 1999, 350 000 kms, l'interieur ne couine pas alors une 406 mouarf !!!! encore heureux si son interieur reste intact a 150 000 bornes...

Et puis l'interieur de la Golf, tu peux le prendre avec l'interieur Beige, c'est autrement plus classe qu'une 206 !

ibiza100 a écrit:
Ecoute, moi je suis pas du genre à tirer avec tout ce qui bouge.

J'ai depuis peu un IBIZA TDI 130 FR " stock", tu vas voir c'est pas vilain!! Elle a 3 mois et 10 000 kms donc elle commence à marcher correct!

ba moi si LaughingLaughing meme si je sais tres bien que ma fabia est lourde on vera bien et tant que j'y suis vendredi je voudrais test avec une ibiza 130 stock pour voir se que sa donne car elle est un peut plus legere

max60 a écrit:

ba moi si LaughingLaughing meme si je sais tres bien que ma fabia est lourde on vera bien et tant que j'y suis vendredi je voudrais test avec une ibiza 130 stock pour voir se que sa donne car elle est un peut plus legere

Salut Max60

Ta Fabia vRS accuse le poid car s'est une 5 portes... alors que l'Ibiza est une 3 portes...

Invité ATHLON666
Je trouve pas l'interieur de ta golf classe il y a aucune forme aucune originalité les ecran son des ecran comme les vielle montre a chrytau ces too much.

tu devrai allé faire un petit tour sur le topic des finition allemand.

/viewtopic.forum?t=7165&highlight=

tu te rendera compte que BMW fabrique leur voiture a un coup de 15% seulement de plus que peugeot.
Et cet ecart et encore reduit par le fait que peugeot fait parti du groupe PSA ford et on leur piece ducou beaucoup moin chere si qui donne un coup de 5 a 10% superieur entre une bmw et une peugeot.
Et il vend leur voiture 40% plus chere.
Mais si tu aime te faire arnaqué.

Tu a encore rien sorti de constructif tu est pas capable de me sortir un seul default de finition de l'interieur de ma 206 a par ce que tu a lu dans un bouquin il paye leur plastique 5€ le litre au lieu de 6€ pour les allemande ouaa j'en et rien a foutre du plastique ba ces du plastique

Ensuite une 406 qui cuine c'est assé bizzare mais moi je peu ten sortir des autre comme sa.

J'ai un pote qui a un golf 2 il l'entretien pas specialement mais il en prend un minimu soin et il y a tout qui ce casse la geule les baguette qui ce decole les parchok qui tombe tout seul et l'interieur quand tu freine le tableau de bord bouge tu pourais presque enlever tout le block du tableau de bord avec un shoot.

A l'invers des pote qui on 205 même mal entretenu une fois lavé elle son nickel comme neuve elle on pourtant beaucoup plus de kilometre que le golf 2.

Ne vien pas dire que peugeot sa put comparé a skoda car la tes entrain de tuer la passion automobil.
Skoda son même pas fichu de faire leur propre moteur.
Peugeot on une histoire et le groupe PSA on fait des voiture a jamais marqué dans l'histoire automobile donc citroen avec la DS qui avais 20ans d'avance sur son temp.
Il avais des voiture a l'époque casi les plus rapide du monde.
renault avec les alpine.
bref alors parle pas de skoda sa me file des bouton ces une sous marque alimenté par wv.
sinon elle existerais même pas tout comme seat.

Bref si tu aime te faire anarqué va acvheter tes allemande ou il ce fond 40% de benef en ce justifiant par une finition que tu vois même pas et un pris de cout qui est pas different de peugeot
Et encore moi je te parle de 406 et serie 3 les 407 sont beaucoup mieu fini est il on encore plus fait d'effort le cout de fabrication de la 407 ne doit pas etre trés different d'une BM pourtant le prix entre les deux n'a rien avoir.
Bref vive le system commercial tes tombé en plein dedant.

Bref si tu veu jouer tes bourge roule en bagnol a 40000€ en croyant que ces forcement mieu ces ton probleme pas le mien.
Maintenant j'ai rien contre ce qui roule en allemande du moment qu'il ce fond plaisir.

Invité ATHLON666
Moi j'en voi des default de finition sur la photo de ta golf la.
entre la console central et les plastique belge on vois les clips de maintien.
Sur ma 206 sa le fait pas sa.
Mais bon c'est qu'un detail tu voie comme quoi la finition on sen fou ces un truc de bourge maniac comme je l'ai deja dit.

ATHLON666 a écrit:

Tu a encore rien sorti de constructif tu est pas capable de me sortir un seul default de finition de l'interieur de ma 206 a par ce que tu a lu dans un bouquin il paye leur plastique 5€ le litre au lieu de 6€ pour les allemande ouaa j'en et rien a foutre du plastique ba ces du plastique
.

Mais tu te fou vraiment de la gueule du monde, c'est pas possible, depuis 3, 4 jours je te dis que ta Peugeot vaut rien face a une Polo en t'expliquant les points faible et tu n'a rien retenue apparament de ce que je t'ai dit, tu lis les lignes en travers on dirais...

Quand au Bmw V.s PSA, on vois que tu connais pas le sujet, tu est abonné a AutoPlus, le magasine qui raconte que de la merde 9/10 !!!

.
Citation :

J'ai un pote qui a un golf 2 il l'entretien pas specialement mais il en prend un minimu soin et il y a tout qui ce casse la geule les baguette qui ce decole les parchok qui tombe tout seul et l'interieur quand tu freine le tableau de bord bouge tu pourais presque enlever tout le block du tableau de bord avec un shoot.

A l'invers des pote qui on 205 même mal entretenu une fois lavé elle son nickel comme neuve elle on pourtant beaucoup plus de kilometre que le golf 2.
.

Ques que j'en conclus de ton experience ? que la 205 dechirre tout, qu'elle a des pare-chocs robuste et que son interieur est nikel ? !

Super

.
Citation :

Ne vien pas dire que peugeot sa put comparé a skoda car la tes entrain de tuer la passion automobil.
Skoda son même pas fichu de faire leur propre moteur.
Peugeot on une histoire et le groupe PSA on fait des voiture a jamais marqué dans l'histoire automobile donc citroen avec la DS qui avais 20ans d'avance sur son temp.
Il avais des voiture a l'époque casi les plus rapide du monde.
renault avec les alpine.
bref alors parle pas de skoda sa me file des bouton ces une sous marque alimenté par wv.
sinon elle existerais même pas tout comme seat.
.

Non mais là, je te coupe tout de suite, tu n'a aucune notion de l'automobile, tu fait parti de ces petits Franchouillard qui decend une marque sans la connaitre et se base sur des modeles ou marque d'apres guerre qui n'ont pas su remonté la penche car ils ont eu des problemes dans leurs propres pays !

Si demain la france est en guerre, tu crois que Renault et Peugeot vont sortir une caisse ? pfffff tout le monde prend ses clics et ses clacs pour sauvé sa peau et quand la guerre est fini, ils reconstruiront des usines et recommencerons petit a petit a fabriqué des voitures !

Skoda, c'est exactement çà, les gens ont toujour la notion de la petite Skoda toute carré façon Lada et ont gardé juste cette image de Skoda d'apres guerres mais avant, Skoda faisaient de tres beau modeles tres robuste et je peux te faire un topic si tu veux... mais là n'est pas le sujet !

Quand a Skoda/Seat = Sous marque de VW, c'est le coté critique, parce que tu te sent avoir une putain de caisse parce que s'est marqué Peugeot sur ta calandre, pffff elle vaut que dalle ta 206 HDi, meme une Ibiza et une Fabia vRS font largement mieux que ta daube française baclé !

Mieux vaut roulé en "Sous marque de VW" que roulé en Peugeot !!!

.
Citation :

Bref si tu aime te faire anarqué va acvheter tes allemande ou il ce fond 40% de benef en ce justifiant par une finition que tu vois même pas et un pris de cout qui est pas different de peugeot
Et encore moi je te parle de 406 et serie 3 les 407 sont beaucoup mieu fini est il on encore plus fait d'effort le cout de fabrication de la 407 ne doit pas etre trés different d'une BM pourtant le prix entre les deux n'a rien avoir.
Bref vive le system commercial tes tombé en plein dedant.
.

Mouarf Laughing allez s'est sans commentaire, apres tout, que je repond ou que je repond pas, çà sera le meme resultat, tu as un cerveau tres vide et qui par la meme occasion ne veux rien savoir !!!

y a pas un modo ki peut locker ce post....??

ca sert a rien de parler avec Athlon!!

Invité
ATHLON666 a écrit:
Moi j'en voi des default de finition sur la photo de ta golf la.
entre la console central et les plastique belge on vois les clips de maintien.
Sur ma 206 sa le fait pas sa.

T'es borné comme mec, tu chercheras toujours à avoir raison...

ATHLON666 a écrit:
Ta deja test contre lui?

Si c'est bien celle que je pense, oui, vendredi dernier!!!

Il faudrait qu'il me confirme!!!

Invité ATHLON666

ba écoute tu a raison n'en parlons plus.
ranault faisait des tank et des arme pendant la geurre lol bref.
Si tu et pas capable de passé par dessus une strategie commercial et reflechir par toi même ces pas grave.
n'empeche que sur un FA même les mec qui on des seat dise que peugeot ces mieu niveai qualité il sont pas borné.
Bref ta tes idée j'ai les mienne et le monde tourne toujours rond.
A quand skoda qui détrone rolls ?
Tu di rien pour la finition mal faite que j'ai trouvé sur tes photo Wink.
la ou moi j'en voie sur la golf tu en voi pas sur la mienne.
Comme quoi ces tout a fait subjectif ton histoire de finition.

Invité ATHLON666
ibiza100 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Ta deja test contre lui?

Si c'est bien celle que je pense, oui, vendredi dernier!!!

Il faudrait qu'il me confirme!!!

Et alors devant ou pas?

ATHLON666 a écrit:
ba écoute tu a raison n'en parlons plus.
ranault faisait des tank et des arme pendant la geurre lol bref.
Si tu et pas capable de passé par dessus une strategie commercial et reflechir par toi même ces pas grave.
n'empeche que sur un FA même les mec qui on des seat dise que peugeot ces mieu niveai qualité il sont pas borné.
Bref ta tes idée j'ai les mienne et le monde tourne toujours rond.
A quand skoda qui détrone rolls ?

Mais les mecs sur F.A qui roulent en Seat pour la plupart ne savent meme pas ce que s'est qu'un interieur bien fini, bref s'est sans grand interet...

Puis bon F.A, si tu parle un peu trop, tu te prend un BAN T.T car le sujet sera locké si t'as trop abusé ! la liberté d'expression n'est pas la même que sur RDS !

Surtout que je dis pas que l'Ibiza a une finition exemplaire, on est loin d'une Audi A3 mais on est bien au dessus d'une 206, c'est evident !!!

Invité ATHLON666
Oui Oui tu connais bien les 206 di don ten a pas et tu critique tu doit travaillé chez peugeot pour savoir leur finition.

Moi je dit Lada ces mieu fini qu'une 206 egalement.
pffff.
c'est lamentable les critique gratos alors que tu y connais rien.

Ca sert à rien de s'embrouiller pour des conneries!!!

Les goûts et les couleurs de chacun!!!

D'un côté, j'avouerais que je suis pas un pro-seat mais qu'on dise que Seat ou Skoda sont des sous marques de WV, j'apprécie bof bof ...

Mais chacun pourra dire ce qu'il veut, tant qu'elles me plairont, je continuerai à les acheter!!

Maintenant, peugeot, on peut pas non plus dire que c'est une bête de marque, elle ne serait pas arrivé à ce stade là si après la seconde guerre mondiale, l'état ne lui avait aps filé un gros coup de pouce!!! de plus, y avait que ca à acheter à l'époque et au fil du temps, c'est resté!!!

Peugeot (j'aime bien cette marque, j'ai des potes qui en tont!!) n'est pas non plus à dénigrer, juste que certains plastiques sont aps terribles, apr contre, les modèles griffe sont très bien finis!!! Comme je dis, les goûs et les couleurs, respectons les pour chacun! par contre, ne dîtes pas non plus tel ou tel est supérieur, seat et peugeot sont incomparables pour moi! Seat a ses defauts comme toutes les marques, voilà tout!

Pour conclure, arrêtons dans cette polémique, ca serait chiant que l'on locke ce post pour ces broutilles, chacun pourrait régler ses différents vendredi par exemple!!!

ps: skodaboys, moi j'aime bien lire Auto plus!!!

Y a des bons trucs parfois!!!

je suis pas si mauvais que ca en bagnole, je sais que je dois encore en apprendre grave!!!

ibiza100 a écrit:
ps: skodaboys, moi j'aime bien lire Auto plus!!!

Y a des bons trucs parfois!!!

je suis pas si mauvais que ca en bagnole, je sais que je dois encore en apprendre grave!!!

Non mais y a lire et se basé dessus !

Moi aussi, il m'arrivais quand je prenais le Métro a l'époque ou j'avais pas mon permis (c'est à dire il y a un ans Laughing ) d'en acheté un histoire de...

Mais jamais au grand jamais je me baserais sur ce magasine pour discuté bagnoles, j'ai d'autres references...

Invité ATHLON666

Dsl moi j'adore Seat aussi quand je dit sous marque ces parce que je suis enerver mais ces parce que le monsieur parle de peugeot comme de lada.

Mais moi j'aurais pu j'aurais acheter une ibiza cupra.
j'ai bien aimé ton discour il est entre skodaman et moi et resume un peu la chose.
Je propose que l'on finisse sur ton message Wink ce deba inutile.

ATHLON666 a écrit:
ces parce que le monsieur parle de peugeot comme de lada.

Quand je dis "ta daube Française", je parle plus précisément de l'interieur mais s'est vrai que s'est un peu fort, c'est pas non plus une Logan mais s'est pas non plus une Golf IV !

Allez, sans rancune

On se calme un peu les amis ... ca serais dommage de fermé le Topic ... Venez a V....... ce soir et on en parle autour d'un café tous ensemble

Invité
harould a écrit:
y a pas un modo ki peut locker ce post....??

ca sert a rien de parler avec Athlon!!

c'est clair en plus sa me soule de lire 30 lignes pour revenir a la fin a la meme chose!!

et VITOO n'a pas tord un ptit rdv pour calmer les choses!!!

Vitoo a écrit:
On se calme un peu les amis ... ca serais dommage de fermé le Topic ... Venez a V....... ce soir et on en parle autour d'un café tous ensemble

Ce soir???

ibiza100 a écrit:
Vitoo a écrit:

Ce soir???

Bah v'oui, ce soir c'est jour de Runs !!!

Je pensais pas que le jeudi, ca tourne!!!

C'est rdv à V...... ??? c'est ca? vers quelle heure font compter?

Arf merde on ai Jeudi ... ... j'suis decalé avec les vacances la !!!

Non demain je voulais dire, soit vendredi !!!!

• Créer...