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Invité

TDI / HDI / DCI enfin tout ce qui roule au gasoil..

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Invité

Voilà j'en ai plein le cul de voir des gens sur ce forum qui se prenne la tete pour des essences ou diesel alors je voudrais faire ce post pour que l'on puisse en parler librement mais sans faire les cons a limite s'insulter ou koi que ce soit...

Les gens parle trop alors on organise un rassemblement, on fait des vidéos et on apporte les preuves de ce qu'on dis voilà plus de chichi mais que des faits réel...

Je fais principalement référence a ATHLON666 et Skodaboy qui vienne de se prendre la tete.... OK soite mais nous prenez pas la notre vous faites chiez alors organiser une rencontre, on fait des vidéo et on vera...

Moi j'ai une seat ibiza TDI 130ch reprog et j'en suis tres content je nique des caisses de folies mais c'est pas pour autant que je dis que je les niques et ceux sur n'importe quelle rapport....

Voilà si vous voulez parler de diesel c'est ICI

PS: les pro essence sont les bienvenue temps que ce n'est pas pour dire le diesel c'est de la merde...

Pensez au respect de autres.... putain on dirait mère thérésa...

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Invité

daccord avec toi!marche bien en plus ton tdi!fodra faire des videos moi c est juste le plaisir de test

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Bon déjà je voulais vous dire que je vous aime bien.


Maintenant on peut parler en toute franchise.

Le diesel à la base c'est pour économiser et dépenser moins.
C'est vrai que le diesel s'est amélioré ces dernières années mais ca reste anti sportif.

Le diesel apporte son lot de sensations mais aussi son lot de contraintes.

- le bruit
- le régime maximum
- moteur sans caractère, à l'accélération ca colle au siège mais c'est sans caractère. Tandis qu'un essence, tu as le 16s, le 6 cylindres, le turbo essence rageur dans les tours, le turbo essence linéaire.
- ses rapports ultra serrés

Maintenant un turbo essence et un turbo diesel, à optimisation équivalente (parce que généralement le diesel on lui en fou plein la gueule au niveau couple alors que sur le turbo essence on met pas beaucoup de pression de turbo), l'essence sera devant.

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Invité
Non mais c'est vrai quoi ! ! !
Tout le monde parle et personne ne prend le volant.... moi aussi je peux dire que je suis devant des M5 avec mon TDI et il y en a qui ne peuve pas dire le contraire mais bon voilà c'est en 4 a 2000tours/min pour moi alors imaginez le M5 il devait a peine etre a 1500tours/min, ben voilà si ca je le précise pas personne ne le saura mais je suis pas comme ca moi je le dis a l'écrasé j'étais devant et apres ils m'on semer et alors je m'en fou d'etre devant ou derrière tant que je me fais plaisir en tirant la bourre...

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Invité
vts8v je suis bien d'accord avec toi j'ai un diesel pour l'économie de carburant mais je suis bien content de mes performence mais a équivalence pure en tre diesel et essence et ben forcement je vote pour l'essence..... plus de sensation peu etre moins a bas régime mais beaucoup plus longtemps...

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Force Rouge93 a écrit:
Non mais c'est vrai quoi ! ! !
Tout le monde parle et personne ne prend le volant.... moi aussi je peux dire que je suis devant des M5 avec mon TDI et il y en a qui ne peuve pas dire le contraire mais bon voilà c'est en 4 a 2000tours/min pour moi alors imaginez le M5 il devait a peine etre a 1500tours/min, ben voilà si ca je le précise pas personne ne le saura mais je suis pas comme ca moi je le dis a l'écrasé j'étais devant et apres ils m'on semer et alors je m'en fou d'etre devant ou derrière tant que je me fais plaisir en tirant la bourre...


Je dirais même que il a explosé une corvette jaune vendredi dernier au DA!!!

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Invité
OUI mais c'est pas pour autant que je vais prendre la confiance et sauter sur toute les corvette a n'importe quelle momment, j'ai effectivement doubler celle là en DA et reprise mais sur 10km combien de temps serais je rester devant...???
a mon avis pas trop longtemps....LOL

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Oui mais juste pour le plaisir des yeux, durant 1 minute!!!

Que ca soit d'un mètre ou d'un kilometre (je crois avoir tiré ca d'un film), même si on se fait explosé ou qu'on est devant, que ca soit un essence ou un diesel, qui a 10 ans ou vient de sortir, le principal, c'est de prendre son pied!!!

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Invité
ibiza100 a écrit:
Oui mais juste pour le plaisir des yeux, durant 1 minute!!!

Que ca soit d'un mètre ou d'un kilometre (je crois avoir tiré ca d'un film), même si on se fait explosé ou qu'on est devant, que ca soit un essence ou un diesel, qui a 10 ans ou vient de sortir, le principal, c'est de prendre son pied!!!


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C'est vrai tu as bien raison Force Rouge, on le voit quand ton HDI athlon ...

Bon initiative ce Topic Force Rouge ... Je le deplace juste en general automobile, il y ai plus a sa place ...

Moi j'ai toujours eu des diesiel 2.2DCI de chez Opel et TDI sur Leon, j'en ai toujours ete content a tout points de vu, fiable, consomation, coupleux ... bref ca a des prefs correct surtout avec des reprog !!! ... lol ...

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Invité

très bon topic force rouge!! moi je dis juste qu'un TDI reprog BIEN SUR!!!! sa marche fort quand meme!!!!surtout le LTS gris au jantes de RS6,et sont potes en ibiza cupra!!!!que j'ai vu de mes yeux avec vitoo!!!
le vendredi soir

vous voyez de qui je parle les gars???

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Force Rouge93 a écrit:
Voilà j'en ai plein le cul de voir des gens sur ce forum qui se prenne la tete pour des essences ou diesel alors je voudrais faire ce post pour que l'on puisse en parler librement mais sans faire les cons a limite s'insulter ou koi que ce soit...

Les gens parle trop alors on organise un rassemblement, on fait des vidéos et on apporte les preuves de ce qu'on dis voilà plus de chichi mais que des faits réel...

Je fais principalement référence a ATHLON666 et Skodaboy qui vienne de se prendre la tete.... OK soite mais nous prenez pas la notre vous faites chiez alors organiser une rencontre, on fait des vidéo et on vera...

Moi j'ai une seat ibiza TDI 130ch reprog et j'en suis tres content je nique des caisses de folies mais c'est pas pour autant que je dis que je les niques et ceux sur n'importe quelle rapport....

Voilà si vous voulez parler de diesel c'est ICI

PS: les pro essence sont les bienvenue temps que ce n'est pas pour dire le diesel c'est de la merde...

Pensez au respect de autres.... putain on dirait mère thérésa...

C bien parlé Force Rouge!!!!
Perso je suis pressé de voir une rencontre avec casiment que de D!!!!
sa pourrait etre Cool!!moi j'attends le permis et jepasse avec le TDI amon pére!!! SANS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!

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Non mais bon, y en a marre des pseudo branleur qui pensent qu'avec 2 Arbres à cames et 16 soupapes sur le HDI croivent que s'est des putains de moteur de ouf mais allez, rentre chez toi Atlhon avec ton diesel de pépé, les TurboDiesel performant sont chez Bmw et au sein du groupe Volkswagen !

Ayé, t'as un HDI 16S remap' 140 chevaux, t'es content de bouffé des TDI 130 de 0.22 secondes, excuse moi mais rentre chez toi, t'as plus de couple et t'as 10 chevaux de plus, soit réaliste, c'est tout !!!

Je te met pas au defit, j'ai une Octavia TDI 90 mais je laisse ceux qui ont des TDI plus performant te remettre en place comme il faut !!!

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foufou a écrit:
très bon topic force rouge!! moi je dis juste qu'un TDI reprog BIEN SUR!!!! sa marche fort quand meme!!!!surtout le LTS gris au jantes de RS6,et sont potes en ibiza cupra!!!!que j'ai vu de mes yeux avec vitoo!!!
le vendredi soir

vous voyez de qui je parle les gars???



c heux qui fond tout pour me passer devant lol mais franchement celui qui veu teste avec heux cesont une bonne refairance mais pas hautent que moi lol

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Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Non mais bon, y en a marre des pseudo branleur qui pensent qu'avec 2 Arbres à cames et 16 soupapes sur le HDI croivent que s'est des putains de moteur de ouf mais allez, rentre chez toi Atlhon avec ton diesel de pépé, les TurboDiesel performant sont chez Bmw et au sein du groupe Volkswagen !

Ayé, t'as un HDI 16S remap' 140 chevaux, t'es content de bouffé des TDI 130 de 0.22 secondes, excuse moi mais rentre chez toi, t'as plus de couple et t'as 10 chevaux de plus, soit réaliste, c'est tout !!!

Je te met pas au defit, j'ai une Octavia TDI 90 mais je laisse ceux qui ont des TDI plus performant te remettre en place comme il faut !!!


oula!!! l'amie peace and love

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foufou a écrit:

oula!!! l'amie peace and love



Salut,



Non mais on discute tout simplement, çà reste quoiqu'il en soit des tas de tôles... mais bon, il a une tête dure comme un banc en bois et s'étonne que les gens ont des idées toute faite sur le HDI et le DCI mais s'est juste une réalité...

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SkAudiWagenEmocion a écrit:
Non mais bon, y en a marre des pseudo branleur qui pensent qu'avec 2 Arbres à cames et 16 soupapes sur le HDI croivent que s'est des putains de moteur de ouf

*
je suis plié de rire.

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SkAudiWagenEmocion a écrit:
foufou a écrit:

oula!!! l'amie peace and love



Salut,



Non mais on discute tout simplement, çà reste quoiqu'il en soit des tas de tôles... mais bon, il a une tête dure comme un banc en bois et s'étonne que les gens ont des idées toute faite sur le HDI et le DCI mais s'est juste une réalité...


je comprend t'inkiete mais quand on connais la téorie et non les pratiques on as pas la meme chose c'est pour sa que je voudrai voir athlon contre d'autre TDI full stock!!!

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foufou a écrit:

je comprend t'inkiete mais quand on connais la téorie et non les pratiques on as pas la meme chose c'est pour sa que je voudrai voir athlon contre d'autre TDI full stock!!!



Tout à fait,


Je retiens juste que son HDI 110@140 s'éssoufle pas jusqu'a 4200 tr/m en 2 eme, pour le reste, a 4000 tr/m, çà sert a rien de monté jusqu'a 4900 tr/m comme un bourrico comme il le fait (a part pour la Vmax...) !

Mais comme je disais, c'est SA voiture et SES performances qui sont en jeu et si il est sure de lui, çà ne m'empechera pas de dormir cette nuit, je te rassure !!

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sisi ta raison mec!!!moi j'atend de voir car lire une trentaine ligne pour ce justifier sa "soul"!!!!j'espère vraiment qu'un ptit raso diesel avec la cam pour témoin!!!!

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foufou a écrit:
sisi ta raison mec!!!moi j'atend de voir car lire une trentaine ligne pour ce justifier sa "soul"!!!!j'espère vraiment qu'un ptit raso diesel avec la cam pour témoin!!!!




Oui enfin lui mettre une Ibiza FR TDI ou Fabia vRS Full Stock pour faire la course avec lui, çà sert a rien !


Non... ce qu'il faut, c'est une Seat Ibiza TDI 110 remap' 140 chevaux donc les memes caractéristique que ce qu'il a fait avec sa Peugeot 2-Saucisses ...

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SkAudiWagenEmocion a écrit:
foufou a écrit:
sisi ta raison mec!!!moi j'atend de voir car lire une trentaine ligne pour ce justifier sa "soul"!!!!j'espère vraiment qu'un ptit raso diesel avec la cam pour témoin!!!!




Oui enfin lui mettre une Ibiza FR TDI ou Fabia vRS Full Stock pour faire la course avec lui, çà sert a rien !


Non... ce qu'il faut, c'est une Seat Ibiza TDI 110 remap' 140 chevaux donc les memes caractéristique que ce qu'il a fait avec sa Peugeot 2-Saucisses ...





on est sur la meme longueur d'onde sur sa!!!mai bon je ne pense pas que la 206 HDI seras pour faire le test car si il y a une faisser sa risque de faire mal pour la suite!!!!!

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foufou a écrit:

on est sur la meme longueur d'onde sur sa!!!mai bon je ne pense pas que la 206 HDI seras pour faire le test car si il y a une faisser sa risque de faire mal pour la suite!!!!!



Bah si la 206 gagne, je m'incline et si l'Ibiza est devant... il nous fera moins chié...

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Fab CDS a écrit:
moi je dis meme un golf 3 TDI 90 avec une bonne reprog est devant


j'atend voir avec impatience!!!

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Fab CDS a écrit:
moi je dis meme un golf 3 TDI 90 avec une bonne reprog est devant


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Je vais faire le taliban pro essence...


Mais pourquoi un moteur diesel ne marche que couplé à un turbo?

Je veux dire, on trouve de fabuleux moteurs essences qui arrachent le bitume et ceci sans l'aide d'un turbo.

Pour moi je reconnais que le diesel today ça marche mais ça me rend triste que la notion d'argent, de consommation passent avant la notion de plaisir...

Vous voyez j'échangerais jamais ma petite 106 contre un Leon TDi aussi beau et puissant soit-il...

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jeggad a écrit:
Je vais faire le taliban pro essence...


Mais pourquoi un moteur diesel ne marche que couplé à un turbo?




Quoi !!!


T'as jamais eu affaire a mon Caddy Sport Diesel Injection (Diesel Atmosphérique de 70 chevaux) !!!


LaughingLaughingLaughing Oué s'est clair un Diesel Atmo, çà vaut que dalle mais là n'est pas la question...

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SkAudiWagenEmocion a écrit:
jeggad a écrit:
Je vais faire le taliban pro essence...


Mais pourquoi un moteur diesel ne marche que couplé à un turbo?







Quoi !!!


T'as jamais eu affaire a mon Caddy Sport Diesel Injection (Diesel Atmosphérique de 70 chevaux) !!!


LaughingLaughingLaughing Oué s'est clair un Diesel Atmo, çà vaut que dalle mais là n'est pas la question...




jsuis MDR

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L'équivalence c'est :

4 cylindres essence atmo = 4 cylindres turbo diesel
6 cylindres essence = 6 cylindres turbo diesel
6 cylindres essence avec grosse puissance = 6 cylindres bi turbo diesel

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vts8v a écrit:
L'équivalence c'est :

4 cylindres essence atmo = 4 cylindres turbo diesel




Prend une Golf IV GTI TDI 150 et une Golf IV GTI 20VT 150, fait le test et reviens me voir...


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Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:
vts8v a écrit:
L'équivalence c'est :

4 cylindres essence atmo = 4 cylindres turbo diesel






Prend une Golf IV GTI TDI 150 et une Golf IV GTI 20VT 150, fait le test et reviens me voir...




pour moi c'est cote cote!!!!!

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Malheureusement les atmos essences puissants ne trouvent pas de concurrents diesel à leur hauteur avec la même puissance, civic type R, s2000, etc...

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gregleon a écrit:
foufou a écrit:
très bon topic force rouge!! moi je dis juste qu'un TDI reprog BIEN SUR!!!! sa marche fort quand meme!!!!surtout le LTS gris au jantes de RS6,et sont potes en ibiza cupra!!!!que j'ai vu de mes yeux avec vitoo!!!
le vendredi soir

vous voyez de qui je parle les gars???



c heux qui fond tout pour me passer devant lol mais franchement celui qui veu teste avec heux cesont une bonne refairance mais pas hautent que moi lol


j'avoue tu marche fort greg mai bon c'est quand ton retour a V......?????

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foufou a écrit:

j'avoue tu marche fort greg mai bon c'est quand ton retour a V......?????



Tu me dira, la LTS avec jantes type RS6 est posé au moins en 18" (voir 19"...), çà dois pas etre facile a relançé comparé a GregLéon qui a les jantes d'origine...

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SkAudiWagenEmocion a écrit:
vts8v a écrit:
L'équivalence c'est :

4 cylindres essence atmo = 4 cylindres turbo diesel




Prend une Golf IV GTI TDI 150 et une Golf IV GTI 20VT 150, fait le test et reviens me voir...




Pour la Golf IV GTI 20VT 150, c'est un choix de VW volontaire. Pour comparer avec un moteur atmo essence de même puissance, le 20VT sera plus coupleux (et donc plus agréable à conduire pour la majorité des gens), ceci grâce au turbo.
Et puis le 20VT a été dégonflé volontairement. On sait tous quelle puissance il peut prendre. Alors que le TDI 150 est déjà fortement poussé.

TDI poussé = 20VT dégonflé ???

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Angel a écrit:

Pour la Golf IV GTI 20VT 150, c'est un choix de VW volontaire. Pour comparer avec un moteur atmo essence de même puissance, le 20VT sera plus coupleux (et donc plus agréable à conduire pour la majorité des gens), ceci grâce au turbo.
Et puis le 20VT a été dégonflé volontairement. On sait tous quelle puissance il peut prendre. Alors que le TDI 150 est déjà fortement poussé.

TDI poussé = 20VT dégonflé ???




Le 20VT 150 n'est pas un 20VT dégonflé, c'est un 1.8i 20V 125 (atmo) avec un Turbo et 25 chevaux supplementaire !

Apres t'as 163/180/190/210/225/240... sur different modeles du groupe Volkswagen...


Quand au reste, entierement d'accord...


P.S : Encore qu'il y en a qui prépa leur Léon/Toledo ou Golf IV a 200 chevaux, m'enfin...

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foufou a écrit:
gregleon a écrit:
foufou a écrit:
très bon topic force rouge!! moi je dis juste qu'un TDI reprog BIEN SUR!!!! sa marche fort quand meme!!!!surtout le LTS gris au jantes de RS6,et sont potes en ibiza cupra!!!!que j'ai vu de mes yeux avec vitoo!!!
le vendredi soir

vous voyez de qui je parle les gars???



c heux qui fond tout pour me passer devant lol mais franchement celui qui veu teste avec heux cesont une bonne refairance mais pas hautent que moi lol


j'avoue tu marche fort greg mai bon c'est quand ton retour a V......?????



vendredi je suis la

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SkAudiWagenEmocion a écrit:
jeggad a écrit:
Je vais faire le taliban pro essence...


Mais pourquoi un moteur diesel ne marche que couplé à un turbo?




Quoi !!!


T'as jamais eu affaire a mon Caddy Sport Diesel Injection (Diesel Atmosphérique de 70 chevaux) !!!


LaughingLaughingLaughing Oué s'est clair un Diesel Atmo, çà vaut que dalle mais là n'est pas la question...


Rohff revient en force avec son ancien tube " TDSI"?

M'a bien fait marrer cette chanson en tout cas!!!

Sinon,pour moi,le mazout,c'est avant tout l'économie,consomme moinset gazoil moins cher ( enfin,pour l'instant!).Apres,j'ai conduis une 206HDi 90cv et une 307 de la meme puissance,ben franchement,aucune sensation,pour dire,j'avais l'impression que ma 106 marchait mieux,était plus nerveuse,réactive alors qu'elle que 45cv...
Apres,quand je vois " Diesel sportif",j'suis mdr! J'vois pas ce qu'un diesel a de sportif,comme cité plus haut dans ce topic,y'a des inconvénients!!Régime,bruit...Alors qu'un essence mené a 6.500trs en général,ben ça fait un bruit joli et ça monte plus rapidement!
Un diesel sans turbo,aujourd'hui,c'est impossible car justement, c'est grace a cette piece mécanique que les TDi sont devenus ce qu'il sont,y'a aussi l'injection electronique qui a aidé en diesel et en essence!
Dernier point et j'arrete mes post de 250lignes,les 24h du Mans...
Voilà ou on en arrive malheuresement,les diesels sont en course auto et ils gagnent,petit a petit,les équipes vont mettre ça et oublier l'essence...

Sinon,pour l'instant,je ne prendrais pas de TDi,je garderais mes 2vieilles essence que j'ai car elles me procurent du plaisir!Pour plus tard,le TDi surement pour l'économie! ( C'est Vitoo qui va etre surpris de lire ça!!!T'as bien lu Vitoo, t'as pas d'hallucinations,RIEN!! )
Sinon,ATHLON666,on attends que tu fasses un test avec cam et ensuite,on te foutra la paix ou bien,malheuresement pour toi...

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SkAudiWagenEmocion a écrit:

Le 20VT 150 n'est pas un 20VT dégonflé, c'est un 1.8i 20V 125 (atmo) avec un Turbo et 25 chevaux supplementaire !

Apres t'as 163/180/190/210/225/240... sur different modeles du groupe Volkswagen...


Quand au reste, entierement d'accord...


P.S : Encore qu'il y en a qui prépa leur Léon/Toledo ou Golf IV a 200 chevaux, m'enfin...


Je me suis mal exprimé.
Les 150 cv du 20VT sont la puissance minimale sortit par ce moteur (constructeur).
Alors que les 150 cv du TDI sont la puissance maxi (toujours constructeur). Quoique si on passe un TDI 150 au banc stock, on sait tous que la valeur trouvée sera de 20 à 25cv supérieure.

Je ne parle pas des prépas faites après l'achat de la voiture.

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Si ils continuaient comme ca, ils continueraient à augmenter la puissance du tdi 160 (je parle des constructeurs!!)

Mais comme petit à petit, ils le remplacent par le nouveau 2.0!

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ibiza100 a écrit:
Si ils continuaient comme ca, ils continueraient à augmenter la puissance du tdi 160 (je parle des constructeurs!!)

Mais comme petit à petit, ils le remplacent par le nouveau 2.0!



Boff, çà veux rien dire !


Ils se sont arrêté a 160 ch du 1.9 8V TDI car ils trouvaient qu'ils faisaient mieux que la concurence et que s'etait pas la peine de mattraqué se bon vieux 1.9 en lui mettant 30 barres de pression sur son Turbo (façon de parler...) !

160 chevaux et + de 300 Nm de couple sur le train avant d'une Citadine, c'est deja trop !

Le 2.0 TDI, c'est juste pour l'evolution des nouveaux 4 cylindres TDI en leur donnant une culasse 16 soupapes, c'est tout et qui dit 16 soupapes dit plus grosse préparation d'ou le TDI 170 et ce n'est pas fini...

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diesel = clac clac clac clac et encore clac
essence = vroum vroum

mdr les vieu debats lol

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cyrilturbo a écrit:
diesel = clac clac clac clac et encore clac
essence = vroum vroum

mdr les vieu debats lol

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... GTT38, tu ai sur que tu te sens bien??? Je te garderais un place a coté de moi a la pompe de l"Ultimat Diesel" chez BP l'ami ...

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cyrilturbo a écrit:
diesel = clac clac clac clac et encore clac
essence = vroum vroum

mdr les vieu debats lol



Honnettement, entres un 1.6 et un TDI 110 (sur une Golf IV par exemple), mon choix est vite fait (le TDI pour son Turbo, quoi qu'on en disent, çà fait pas de bruit un 1.6 et çà consomme vachement par rapport a la puissance...)

Par contre quand on parle de moteur Turbo Compressé Essence, là s'est une tout autre histoire...

Je parle pas des 106/Saxo avec des petits moteur essence atmo, celle là ont le benefice d'avoir un rapport Poid/Puissance exellent !!!

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bon les gars vous parler trop venais tirer vendredi moi je suis la.
venais avec un camescope et on veras tous ca.

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