barthon11 0 Posté(e) le 29 août 2006 http://www.envoie-du-gros.com/dotclear/index.php?2006/08/19/21-pub-sexy-pour-de-la-vodka a il nous faut l'adresse de cette etablissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 c quoi l'adrresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 je me sens super malade la d'un coup ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2006 " Chérie ???? T'as mis où ma boite de Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???? " " Aller, c'est bon, j'l'ai trouvé, on peut aller Dodo ? J'suis naze moi ....... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 mdrrrr Vodka redbull jsui dacord sa fai le meme effet ... Vodka tt seul jsai pa .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Rickss a écrit:mdrrrr Vodka tt seul jsai pa .... lol Vodka tt seul tu te retrouve la Gueule en sang, aprés plusieur petit Verre dans la gueule!!!! je dit sa car sa m'est arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Avec des potes,tu sautes dans des cartons sur le trottoir sinon,ça m'est déjà arrivé... Mais sinon,là,j'me sens pas tres bien,faut que j'aille a cet hopital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 loool tt de suite GTT !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Comme de par hasard de la vodka... Ca donne envie d'aller au pays ca les hopitaux sont bien frequenté ca donne envie de se faire mal aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 T'as des tendances sado maso toi...MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 pôur qques heures de plaisir ca vaut le coup de se pencher sur la question... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites