Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je vien de voir plein de gens OP pour tirer donc j ouvre le topic pour vendedi !!! Barto est cho Speed est cho Totoff est cho Moi je sui cho .... bref plein de monde !!! Moi PRESENT a V....... Mai RDV a BP comme dab pour moi !!! V...... -Maxou_vts_16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon jsui deja noté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi j'suis operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi aussi je suis la enfin si il pleu pas lol. quelqu'un ve esseayer avec moi? ps:c vendredi 1 septembre et pas le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 pk on se retrouve plus a R..... je comprend c'etait bien on testai un peu avant deja...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi opé pour vendredi, petite boufette avant et testation ensuite! Vous aussi vous palabrez mal le languement françois? Contactationnez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi je pense etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 août 2006 gregleon a écrit:moi aussi je suis la enfin si il pleu pas lol. quelqu'un ve esseayer avec moi? ps:c vendredi 1 septembre et pas le 2 c bon gregleon c rectifier !!!!merci !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 29 août 2006 present en one8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 présent comme d'ab!!!avec vitoo,jeggad et maxou vts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 août 2006 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Peut etre présent vendredi avc un 406 v6. Mais à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 PRESENT en mode MEMERE a R..... vers 21h 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Je serai présent comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 DSL mais y a Guetta au MIXclub alors ..... je ne serais pas présent sauf si recalage lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 29 août 2006 je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi je sais pas encore mais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 août 2006 nicoVTEC a écrit:moi je sais pas encore mais peut etre C'est une réponse de nana ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi comme la dit maxouvts je l'ait eu au telephone et je serait la enfin peut etre pas a la bp mais sans doute a V. pour revoir des sal gueules lol .... en plus une des dernière sortie pour ma caisse car apres sans plus la donc maxou rajoute mo ia ta liste ma pouliche cherie [Edit Jeggad caralho: Pas de nom de lieux mon petit ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2006 prséent!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 août 2006 T@zoo a écrit:prséent!! hihihihi hihihi caralho ouais..... lol le edit jeggad caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 qui prend une camera dans sa gova? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 août 2006 présent R. 22h/22h30 puis V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi present a H.... pres de O....... nouveau endroit de rencontre dans le 45 si sa peu intereser quelqu un jy v avec des pote a moi M3, sierra cos, S3, rx-8,ma voiture 325i coupe ,106 s16 etc .... Me contacter si sa interese Amicalement Kazo 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 août 2006 nicoVTEC a écrit:moi je sais pas encore mais peut etre j'aimerais qu'on reteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour les gens du Nord Ile De France, on se fait le rendez vous a la station BP d'A........ comme d'ab, puis direction A...... & V...... pour rertouvé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 mais pk tu viens pu sur R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 On verra p'etre, mais ca fait un petit detour de chez nous pour aller a R......, et juste pour faire du blabla ... vers chez nous a la BP d'A........ on ai tranquille pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ok je comprenda alros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 T'inquiet Maxou je vais voir avec les autres pour passé p'etre a R...... ,ca changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 août 2006 pk pas pour rosny ca change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 eu moi normalment jvai a A..... vendredi soir. c'est ou R. et V.? si kelkun pouvai me repondr en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Abs, resto familial avant ramenage de nana chez elle à 700kms .... j'ai bien les boules tient Bonne soirée Vendredi prochain je serais opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 août 2006 ba ouai il fodra te consoler mon pti greg ... lol vivement kon reteste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ouais, c'est comme les V6 là, j'aimerai bien tester tout ce qui roule, qui fait entre 190 et 230cv (Maxou, j'teste pas avec toi, t'en a que 130 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 août 2006 non meme pa vrai j en ai ke ...120 .... Et si si je ve reteste je te dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2006 pas de souci ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 août 2006 lol je savai ke tu cederai ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Maxou_vts_16 a écrit:lol je savai ke tu cederai ... lol JE VAI A SOA SE SOIR SI IL Y DU MONDE INTERESSER DEMANDER MON TEL A GRIB OU JEGGAD OU VITOO VOILA mais nan blaireau viens avec nous sur CS c'est dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 août 2006 envoi moi un mp maxou pour me dir ou c CSmerci moi je suis du 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pareillement, si quelqu'un pourrais me dire précisément ou est C.S en MP, çà serait tres aimable car j'ai beau cherché une ville qui s'appelle C.S, je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 août 2006 c.s c'est dan le 91 pas 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui j'allait dire je voit que C.S dans le 91 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 c'est 77 je crois bien bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 août 2006 maxou94 a écrit:c'est 77 je crois bien bref! non c sur c'est 91.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 ok je m'incline devant la puissance du marcheur...... lol je decone je taime moi aussi! humour humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 août 2006 maxou94 a écrit:ok je m'incline devant la puissance du marcheur...... lol je decone je taime moi aussi! humour humour! moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 31 août 2006 bon alors qui vienet qui ne vient pas ?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2006 maxou94 a écrit:c'est 77 je crois bien bref! Oui c'est dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites