Invité Posté(e) le 28 août 2006 Salut !! Je vends une caisse nue de G60 avec carte contrôle technique (15 jours) !! 300€ nue et 400€ avec ouvrants !! J'ai aussi quelques pièces de Golf 2 Gti G60 de 1990 ! N'hésitez pas ! Sebbe. P.S : possibilité de livraison si remboursée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Cher Membre, Merci de bien vouloir reformuler ton annonce en respectant la charte écrite en Post-it dans cette rubrique ... ou ton annonce sera supprimée d ici peu Merci de ta compréhension .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Et là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Sebbe a écrit:Et là ??? toujour pas !!! [VDS] a mettre en debut de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci l'ami et bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 29 août 2006 ta pas des injecteurs g60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 brice176 a écrit:ta pas des injecteurs g60? Non, je n'ai plus !! Il me reste une boîte, les trains, les cardans, le radiateur et l'échangeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu peux mettre des tof de la caisse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 popof a écrit:tu peux mettre des tof de la caisse stp? Je fais ça demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sebbe a écrit:popof a écrit:tu peux mettre des tof de la caisse stp? Je fais ça demain !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sebbe a écrit:popof a écrit:tu peux mettre des tof de la caisse stp? Je fais ça demain !! des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 popof a écrit:Sebbe a écrit:popof a écrit:tu peux mettre des tof de la caisse stp? Je fais ça demain !! des news? Désolé, je n'ai pas eu le temps !!! Promis, demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 salut est ce que tu aurais un kit outlet et ton échangeur et comment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 elle et de quelle couleur la voiture?elle a des bosse,rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai peut étre quelle qu'un pour ta caisse mes sa dépend de l'état du chassi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 aurelG60 a écrit:salut est ce que tu aurais un kit outlet et ton échangeur et comment merci Salut !! Pour l'échangeur, il marche impecc... Envoie-moi ton adresse mail pour les photos !! C'est quoi le "kit Outlet" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 tornado240 a écrit:j'ai peut étre quelle qu'un pour ta caisse mes sa dépend de l'état du chassi! Caisse en super état !! Elle n'a jamais tapé, le chassis, longerons et autres sont en super état ! Il y a juste un début de rouille dans les joints de vitres latérales arrières, mais rien de grave et rattrapable puisque c'est démonté ... Voici une photo qui date du 19 août 2006, depuis elle a été démonté mais ça donne une idée de la couleur et de l'état général : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut a toi ca pourrait interessé du monde de mon coté mais il faudrait une photo de l'angin maintenat pour savoir ce que tu as pris et qu'est ce qu'il rest dessus donc si tu peux mettre des tofs. au pire je cherche un freinage de g60 avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 david GTI a écrit:salut a toi ca pourrait interessé du monde de mon coté mais il faudrait une photo de l'angin maintenat pour savoir ce que tu as pris et qu'est ce qu'il rest dessus donc si tu peux mettre des tofs. au pire je cherche un freinage de g60 avant... Pour le freinage, c'est vendu mais il me reste le train avant ... Je mets des photos ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites