BeNjI18 0 Posté(e) le 28 août 2006 hummmmmmmmmm http://videos.streetfire.net/search/sierra+cosworth/0/9ba2ba06-2fb6-4060-a54f-eb8efba7ca07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2006 comment sa marche !!! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 août 2006 et dire que ces sierra son sorti pour la route lol mais avec BRIDE .... on va au course ce soir lol attendez je vire la bride lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Putin, enfin celle la fais plus de 700cv quand mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 août 2006 comme moi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 août 2006 BeNjI a écrit:comme moi koi genre.......avec ta vieille puce de manouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 août 2006 elle marche la sierra !!!! +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 août 2006 harould a écrit:BeNjI a écrit:comme moi koi genre.......avec ta vieille puce de manouche!! grave lol normalement jai la bonne ds la semaine enfin si YAO ma pa oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 29 août 2006 ouaip un peut moue du genoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 29 août 2006 turbo bcp trop gros c bon pour des runs mais rien du tout sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 un seul mot a dire PSHIIITTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 a sa c une voiture domage ki yen a pa en france [color=red]edit;va te presenter deja [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ca marche c'est clair... apres les 780cv....................... moué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ca rame il fai plus de bruit kil avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 lolotazoun a écrit:turbo bcp trop grosc bon pour des runs mais rien du tout sur circuit a Ouai toi encor tu cause mais tu ce rien lol a la base ce pour la pist lol RIEn avoir avec les RUn mdrr..SORT ton SUb KOn rigole mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 rs peper a écrit:ouaip un peut moue du genoue ce pas une renault on est dsl mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pour la video, vla comment il marche le bordel ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 BeNjI a écrit:lolotazoun a écrit:turbo bcp trop grosc bon pour des runs mais rien du tout sur circuita Ouai toi encor tu cause mais tu ce rien lol a la base ce pour la pist lol RIEn avoir avec les RUn mdrr..SORT ton SUb KOn rigole mdrrr alors là c qd tu veux sur circuit bien sûr améne du très lourd si t'éspére encore me voir je n'ai tjs que 320cv tracasse pas que c pour mettre la rouste au 3/4 des caisses qui tourne a spa (sans parler de voitures de compet bien sûr) par contre en DA arrété je suis handicapé pa ma boite trop courte je voudrais bien aller a lommel pour avoir un temps sur 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ah ah ah!!!! ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sympa le coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites