Invité Posté(e) le 27 août 2006 slt a tous j'aimerais organiser cette petite sortie puis-je avoir vos avis et si du monde interresser je vous donnerai l'adresse et le lieu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Moi si je bouge c'est pour faire edes test et pas de foot ... donc contre ou sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi pour si ya du monde qui é chaud !! Mais bon ,c 'est toujours la mm chose !! Les gens ne cont pas faire 200bornes pour faire un foot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi pour ceux ki veule j'ai un club de futsal et donc un gymnase a dispo les mercredi soir et dimanche tt lapres midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 intérésent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 août 2006 fmgc sport a écrit:intérésent on a dit un foot pas un baby foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 alors voici la liste -306rollandgarros -speed2000 qui d'autres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vitoo a écrit:Moi si je bouge c'est pour faire edes test et pas de foot ... donc contre ou sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 ok bon alors la decision a ete prise il y aura bien un rassemblement a la place du foot le 10 septembre pour savoir l'heure et le lieu vener en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 qui est partant alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Fab CDS a écrit:fmgc sport a écrit:intérésent on a dit un foot pas un baby foot j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites