Invité Posté(e) le 27 août 2006 j'ai des potes(jawad .....), qui me disse que le talon pointe sa saire a rien bas regarder la vidéo et regarder s200noir avec le toi jaune regarder a la vitesse il prend les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2006 ba bien sur que ca sert mais que sur pist lol comme ca quand tu sort de ta courbe un pti coup accel et ta boite est deja ds les tour cela evite un vieu coup de sur regime . en gros ca ca dit moi si jme tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 août 2006 ça permet de mettre les 2 arbres de boîte à la même vitesse de rotation pour assurer un passage de rapport sans bloquer le différentiel. Sur circuit si tu ne le fais pas sur une propulsion tu bloque le différentiel, ça bloque un instant les roues arrières, et si tu es un poil braqué tu pars en sur-virage en entrée de courbe. En tout cas belle maîtrise sur le mouillé dans la vid' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 bravo j'ai pas tout compris... c'est pour remtrre le moteur dans ses tour nan? en gros c'est ca que vous avez dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 29 août 2006 tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 29 août 2006 bandes de malades sous la pluie par contre la spoon qui est la moins aboutie sur papier va super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 c une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites