BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2006 http://www.dump.com/links.php?link=1340842&a=1&b=1&c=2&o=recent&p=1&r=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ta du te trompé gros con Moi tous se que je vois c un train qui encule un camion lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2006 a putain encor ..?? mdrr talheur javai griller sur dautre mess laisse que cetai tjrs le mm lien pfffff ERREUR de ma part DSL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Trop belle la blonde, elle est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2006 ui ba au final ce quand mm un train qui fait le cul a un camion alors.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 août 2006 jusque au bout on attend une blonde en 2eme en plan en train de se faire dechirer mais non ya bine que le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Clair !! Benji t'es un escroc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Rupteur a écrit:Clair !! Benji t'es un escroc !!! On va te faire la Peau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 barthonworld a écrit:Rupteur a écrit:Clair !! Benji t'es un escroc !!! On va te faire la Peau!!!!!! Alors là, c'est impardonnable Benji!!!!!T'es banni de RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 kelle escroc ce benji.........et il la laisse en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites