SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'espere que s'est pas la Murciélago de Zanetti... Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oh ca fait mal au coeur de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Sortez les brochettes et les merguez les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2006 Gtt38 a écrit:Sortez les brochettes et les merguez les gars!! ta pas tor a la base ce deja une guez alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Gtt38 a écrit:Sortez les brochettes et les merguez les gars!! kilècon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 et elle la pas que au cul.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 dommage !!! ca fait mal au coeur c'est un peu d'argent qui par en fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 août 2006 vivien a écrit:dommage !!! ca fait mal au coeur c'est un peu d'argent qui par en fumer C'est surtout un beau bijou... Mais à mon avis le proprio il est pas malheureux hein il s'en rachetera une une fois qu'il aura vendu quelques actions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 août 2006 forcement je pense que le mec qui peut sen payer une ba une fois rembpoursé par l'assurance il en reprendra une , mais bon sa fait toujours mal au coeur de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Arff sa fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites