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Invité ATHLON666

205 HDI 230ch powaaa

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Invité ATHLON666

Voici la photo de la bête



Est une petite video de 40 a 200km/H

http://www.efterz.com/lars/205hdi_40_200.wmv


Pour les chiffre j'en connais pas beaucoup a vous d'axaminer la video.

Je connais juste le 40 a 140 en 7,9 second qui est sur cet video soit presque 1second de mieu qu'un M3 3.0 280ch et 1,5 de mieu qu'un S2000

Et moi avec mes pauvre 12,88s mdr.

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Invité ATHLON666

a la mauvaise foi toi .
Ba ta quand même la photo du moteur dans le 205 en haut.
Le mec je le connais vite fais peut etre que ma parole vos rien mais je peut te dire que le test et vraiment dans une 205 HDI est sur route.

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Oui mais la difference, c'est que son HDI 230 chevaux fera pas 50 000 bornes (et encore, je suis gentil) alors que le mec en M3 Stock n'aura pas de soucis a se faire pour son bloc (en plus, la M3 n'a pas de Turbo et ai plus lourde qu'une 205, la triche )



M'enfin, bravo quand meme pour cette prépa, je reste assez septique pour les prépa moteur sur base de HDI/DCI mais plutot sur un D (bmw) ou TDI (V.a.g) m'enfin apres chacun son avis...

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Invité ATHLON666

TDI il existe presque pas de prépa enfin pas que je connaisse a par les reprog.
Que sur HDI je t"en sort plein avec des puissance allant jusqu'a + 130%
sans avoir des bujet de compete.

TDI c'est de loin les moteur diesel les meilleur. C'est pas parce que il sorte les plus performant d"origine qu'il faut juré que par eux.
D'ailleur quand on ce fout de la geule des diesel a cause de leur plage d'utilisation C'est surtout a cause des TDI sa qu'il y a cet reputation.

Puis BMW c'est trop lourd ces des pacbo puis pareil faut arrété de juré que sur les allamande.
pas parce que ces BMW que sa se prépare mieu au contraire.
(Moi j'aime pas les allmande (je vais me faire insulté ) les gens ce fond trop des idée de marque de prestige alors qu'il on vraiment rien d'ecceptionnel sur tout les point de vue. A par mercedes qui ce demarque des autre et qui est deja plus classe.

Un exemple vite fais de voiture de même gammes:
interieur golf 5


interieur 206


Bref en quoi la VW est plus classe? affreuse comparé a la 206.

vive la french attitude .

C'est un 2.2 16S HDI dedant de 160ch d'origine du costaud le mec en est pas a sa premiere prépa c'est celui qui avait faire le 2.0 HDI 90@208ch et tout cet bagnol tenné trés bien la puisssance.

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ATHLON666 a écrit:

(Moi j'aime pas les allmande (je vais me faire insulté ) les gens ce fond trop des idée de marque de prestige alors qu'il on vraiment rien d'ecceptionnel sur tout les point de vue. A par mercedes qui ce demarque des autre et qui est deja plus classe.

vive la french attitude .

.



Voila, parce que tu est chauvin !


Tu nous montre une 205 (deja le truc qui pese meme pas 1 tonne) avec un bloc HDi de 230 bourrins et se vante de bouffé des béhéme d'une tonne 400/500 et sans turbo !

Rapport Poid/Puissance en faveur de la 205 HDi... c'est tout !

Attend tu và voir, je vais prendre une Golf I et je vais y gréffé un TDI 230 ch et 490 Nm de couple et là, t'ira testé avec ta 205 HDi...

Serieux les HDi, c'est fait pour les Peugeot 607, c'est le coté "onctueux", pas de grosse poussé, tout est linéaire, pas trop de brutalité, c'est ce que demande un mec qui roule "pépére"...

Le TDI, surtout le 1.9, c'est le coté Diesel "sportif", il a la rage, prend un TDI a partir du 130, c'est l'effet "coup de pied au cul assuré" alors le TDI 160 sur l'Ibiza...

Non, c'est bien un HDi mais çà n'aura jamais un coup de pied au cul assez violent qu'un TDI et t'as beau dire, je suis désolé et tout le monde le dit ainsi que la presse...

Maintenant un HDi 110 sur une 206, c'est peut être bien mais çà vaut pas un TDI 110 sur une Ibiza !

Quand je vois, j'ai qu'un pauvre TDI 90, bye bye les 406 HDI 90/110, bye bye les Laguna DCI 110... et en plus, j'ai des jantes Alu en 16" et je fais grossomodo le meme poid !


M'enfin, amuse toi bien avec tes HDI, vive les diesel Allemand !!!

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ATHLON666 a écrit:

interieur golf 5


interieur 206


Bref en quoi la VW est plus classe? affreuse comparé a la 206.



Deja premierement, rentre vite chez toi parce que s'est le Tableau de bord d'une Golf IV et pas une 5 !

Deuxieme, la Golf IV surpasse ta 206 en matiere de qualité d'assemblage et de finition et surpasse la 207, la 307, la 406, la 407 !

Quand je vois les 206, meme pas 80 000 kms au compteur, çà couine de partout alors qu'une Golf IV, meme avec 350 000 kms, çà bouge pas, tout reste en place !

Puis tu sais, si t'aime pas l'austérité Allemande, y a toujour moyen d'y remedié en y ajoutant un interieur alu type Golf R32 histoire de mettre un petit plus...

La 206 fait pas mieux et les plastiques bas de gamme, je rigole bien fort, ils ont essayer de rectifié le tir sur les 206 Phase II mais çà reste un interieur "Français" donc qualité de finition merdique !

Autant dis moi qu'une 206 S16 ou une 206 RC a un moteur qui donne, je veux bien accepter, autant tu viens vanté les interieurs des françaises, je rigole a mort là car ils n'ont pas de leçon a donné a qui que ce soit !

Sur ce...

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te aussi borner que tout les mecs qui te critique MECS arrete lol et


PK les HDI PIJO serai t il mieu que les BMW , les audi etc etc ???
je vois pas.
BREF

Sinon question interieur ya une tres tres grosse diff entres allemand lol et les FR ici en france on ce pas fair de trucs CLASSE , ce vive les plastoque de mdrr qui commence a couinner a 30 000 km pffffffffffffffffffff la honte .



ALLER audi A4:



206:



BMW :


MEGANE:





SUR ceux ba voila koi ya pa photo mecs

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Invité ATHLON666

Mouarf la ta tout faux mon amis.

Tu croi qu'une bagnol comme le TDI qui s'étouff a 4000tr c'est sportif?
Vous qui est en majorité defendeur des essence et de leur sportivité qui est avant tous du a leur linearité et leur monté dans les tour.

Donc en partant de cet base les HDI qui monte a 4800tr sans s'étoufé on un signe deja plus sportif que le TDI. Car en plus d'avoir le coup de pied sur un HDI certe moindre que sur le TDI le HDI monte a 4800tr et peut même allé en zone rouge sans trop de probleme la ou le TDI tombe dans un goufre a 4000tr.

Ensuite un 206 HDI 110 contre un Ibiza 110ch bien que tu est fait le bon choix car contre un audi A3 ou un golf j'aurais rigolé.
Bas c'est casi identique sauf que je fait mieu Smile.

40 a 140 en 12,88 pour mon HDI 125ch et pour un ibiza 130ch d'un mec sur un autre forum c'est 13,1.
Sachant qu'un TDI 130ch a beaucoup plus de puissance rêelle c'est la honte.
0 a 100 donné 8,8 je fait 8,48 avec des condiction du a la camera qui son loin d'etre optimum.

Meilleur donné au gtech 8,1 second mais je pense qu'elle sont érroné du a une mauvaise config faut que je ressaye.

Un mec avec un HDI 110 sur un autre forum et devant un TDI 130 jusqu'a 130km/H aprés le TDI passse devant.

Le seul plus rêel du TDI c'est sa vitesse de pointe.

un 205HDI 230ch contre un 205TDU 230CH le TDI ce fait linché con cet foi si j'aurais laché le paris
Deja un 206 HDI 160Ch sa fait 0 a 100 en 7second alors 230ch sur un un 205 Smile

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HO arret mdrrr ..

On est sur ton POST la 205 pk tu nous parle encor de tes chifffre perso RHOOO ya lautre rubrique expret


alors stp essaie de garder le sujet et nous pouron parler normalement ss tjrs en revenir a te reprise la.


MERCI

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Invité ATHLON666

mouarf maffois tu a raison. revenons au sujet.
C'est juste pour remettre les idée en place car les gens ce sont trop fais des idée sur TDI sa pousse HDI sa ram.
Alors que c'est tout l'inverse a puissance et poid équivalante biensur Car c'est sur peugeot ne sorte pas de 206 HDI 160ch pour concurencé l'ibiza malhereusemen.
Puis c'est pas moi qui a comparé un HDI 110 contre un TDI 110 Razz c'est les monsieur.
Et j'ai un HDI 110 alors je lui explique c'est tout.

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ATHLON666 a écrit:
Mouarf la ta tout faux mon amis.

Tu croi qu'une bagnol comme le TDI qui s'étouff a 4000tr c'est sportif?
Vous qui est en majorité defendeur des essence et de leur sportivité qui est avant tous du a leur linearité et leur monté dans les tour.
.



J'ai mis sportif entre guillemet, pour moi un diesel n'est pas sportif, il est performant donc arrête de joué sur mes mots s'il te plait !


.
Citation :

Donc en partant de cet base les HDI qui monte a 4800tr sans s'étoufé on un signe deja plus sportif que le TDI. Car en plus d'avoir le coup de pied sur un HDI certe moindre que sur le TDI le HDI monte a 4800tr et peut même allé en zone rouge sans trop de probleme.
.



Excuse moi de te dire çà mais tu fait encore partie de ces "pauvre con" qui monte dans les tours jusqu'a 5000 tr/m !!

Non mon grand, le couple maxi sur un TDI/HDI/DCI est +- 4000 tr/m, une fois atteint ce regime, passe illico presto ton prochain rapports !

Maintenant y a le DCI 175 qui lui est spécifique car son couple est + haut perché mais çà n'empeche pas qu'il atteint toujour pas 5000 tr/m donc arrête de te pignollé !

Moi aussi je peux monté a 5000 tr/m avec mon TDI mais çà sert a quoi ? le couple maxi s'arrete a 3900/4000 tr/m, au délà, tu fait juste gueulé ton moteur pour rien mais vas y, amuse toi a le faire... tu perd des centiemes de seconde dans le vent !

.
Citation :

Ensuite un 206 HDI 110 contre un Ibiza 110ch bien que tu est fait le bon choix car contre un audi A3 ou un golf j'aurais rigolé.
Bas c'est casi identique sauf que je fait mieu Smile.
.



Deja, une 206 fait partie de la catégorie des Citadines !

la Golf et l'A3 font partie de la catégorie des Compacts !

Si t'es content de bouffé une Golf TDI 110, c'est cool mais il n'empeche que l'Ibiza/Fabia/Polo sera moins lourde car comme dit plus haut, ce sont des citadines !

M'enfin...

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Invité ATHLON666

n'empeche que les ibiza TDI 130 fond pas le poid de 0 a 130 face a un HDI 110.
Et qu'il font pas le poid tout court contre moi avec 125ch sauf en vitesse de pointe.

Et j'ai conduit que des HDI dans ma vis et j'ai deja eu affaire a quelque TDI.
Bref tout sa pour dire que je sais encore comment marche un HDI.

couple max: 2000tr/min.
puissance max= 4000tr/min

un peut comme le TDI sauf que aprés 4000tr la puisance du HDI s'écroule pas elle baisse legerement et elle s'écrase réellement a 4500tr et encore 4800tr pour certaine passé au banc.
Moi je peut pas dire a strs il on pas les tr/min Sad.

Alors qu'un TDI a 4000tr pouarf le goufre plus rien ta effectivement interré a passé la vitesse.
Regarde les video de 0 a 100 sur mon site et tu vera que aprés 4000tr l'aiguille des KM/H grimpe encore.

http://athlon666.free.fr/ATH206HDI0%E0100.avi

clique droit enregistré la cible sous.

Bref on va ptetre arrété sinons va ce faire crillé donc parlons en rapport de la video.

Mais je suis tou a faire d'accord avec toit sur le fait de parlé de la 205 HDI contre un M3 c'est pas même catégorie mais j'ai pas les chiffre de 205 TCT ou autre donc je peut pas me comparé j'ai dit sa pas pour dire wé la M3 est nul mais pour situer les perf de la voiture.

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ATHLON666 a écrit:
n'empeche que les ibiza TDI 130 fond pas le poid de 0 a 130 face a un HDI 110.



Hahahah, t'es pas du tout credible, allez và dormir... je te sent un poil fatigué !


Citation :

couple max: 2000tr/min.
puissance max= 4000tr/min



Bah non, couple mini = c'est quand la poussé commence,

sur un TDI, c'est +- 1900 tr/m jusqu'a 3900 (Couple Maxi) et défois meme 4000/4100 sur les gros V8 TDI

Couple Maxi = quand la courbe de puissance decend, plus de poussé...

Citation :

un peut comme le TDI sauf que aprés 4000tr la puisance du HDI s'écroule pas elle baisse legerement et elle s'écrase réellement a 4500tr et encore 4800tr pour certaine passé au banc.
Moi je peut pas dire a strs il on pas les tr/min Sad.


Le probleme mon grand, c'est que tu te vante de gagné (soit disant d'ailleur) 500 a 800 tr/m de plus qu'un TDI mais dis toi bien dans la tête que çà restera un D.I.E.S.E.L !!!

Tu crois que s'est comme çà que tu và te faire des potes "Essencistes", pfffff ils en ont rien a branlé de ton mazout, çà reste un mazout qu'il coupe a 4000 ou a 5000 tr/m !

L'essence aura toujour une plus grand plage d'utilisation, le seul truc qui fait le succes des Turbo Diesel d'aujourd'hui, c'est le gigantesque Couple Nm sinon ils vallent pas un clou et que ce soit un HDI et un TDI !

M'enfin là, tu me fait passé pour un bouffon Anti Diesel et Pro-Essence alors que pas du tout, j'aime les deux et chacun a leurs point fort et point faible ![/quote]

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Invité ATHLON666
Désolé (je suis peut etre fatigué)

Mais le couple max c'est 310nm a 2000tr pour moi.

Je suis sur a 99% si quelqu'un pouvais confirmé

Pour la plage d'utilisation moi c'est 1500-4500tr.

Soit auten ou mieu qu'un essence. :s

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ATHLON666 a écrit:
Désolé (je suis peut etre fatigué)

Mais le couple max c'est 310nm a 2000tr pour moi.

Je suis sur a 99% si quelqu'un pouvais confirmé

Pour la plage d'utilisation moi c'est 1500-4500tr.

Soit auten ou mieu qu'un essence. :s



Oui, le couple maxi "...Nm" a partir de "..." jusqu'a "..."


Mais s'est pas le couple jusqu'a 4800 tr voir 5000 tr/m !

Tu dis par exemple 1500-4500 donc du ralentie jusqu'a 1500, y a pas les 310 Nm et de 4500 tr/m a 5000 tr/m, y a plus les 310 Nm !

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Invité ATHLON666



Les courbe de couple son les courbe qui ne sont moin epaisse que les autre en noir aprés reprog et en rouge avant reprog
C'est un HDI 110 qui n'a pas du tout la santé et qui a d'ailleur un probleme car la courbe chute trop aprés 4000 et 4500tr.

Bref tu vera que le couple max et a environ 2100tr.

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Petite précision monsieur Peugeot "Mon HDI nik tout" !

Voila la fiche technique de la 206 HDI 110 :

110 chevaux à 4000 tr/min
24.5 mkg à 1750 tr/min



Donc t'as plage mon grand, c'est pas 1500 tr/m jusqu'a 4500 tr/m mais 1750 tr/m jusqu'a 4000 tr/m !



Donc t'es encore pas crédible, allez vous etes le maillon faible, au revoir


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Invité ATHLON666
C'est toi qui a rien compri pas parce que ta puissance max est a 4000tr que aprés il y a Och?

Il peu y avoir 110ch a 4000tr et a 4500tr rester 104cH!!


Pareil pour le couple il est au max a 1750 mais avant il y a du couple aussi peu etre pas 235nm mais a 1500tr il peu y avoir 200nm bref j'arrive pas a me faire comprendre.

Mais le couple et puissance max sa veu pas dire que avant et aprés il y a plus rien.

je dit une connerie mais pour montré lééxemple du TDI 110ch

puissance max a 4000tr mais a 4500tr il lui reste 50ch

alors que le HDI puisance max a 4000tr et a 4500 il lui reste 100ch donc sa reste exploitable
regarde la courbe que j'ai mit il fait 130ch max a 4000tr et a 4400tr il lui reste encore 120ch.
et encore son HDI est malade normalement sa baisse legerement juska 4800tr ou tout s"écroute mais lui tout s'écroule a 4400tr.
mauvaise serie il fait que 100ch d'origine deja lol

Bref j'espere que cet foi tu ma compris

la puissance a bo etre plus haut a 4000tr si il reste 100ch a 4800tr auten les exploité jusqu'au bout car si tu retrétograde tout de suite tu perdra du temp car l'aiguille va decendre a 3000tr et si on en croi la courbe il serais retombé a 110ch alors auten allé jusqu'a 4400tr ou il a 120ch.

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ATHLON666 a écrit:
C'est toi qui a rien compri pas parce que ta puissance max est a 4000tr que aprés il y a Och?

Il peu y avoir 110ch a 4000tr et a 45000tr rester 100cH.

Pareil pour le couple il est au max a 1750 mais avant il y a du couple aussi peu etre pas 235nm mais a 1500tr il peu y avoir 200nm bref j'arrive pas a me faire comprendre




Je vois ce que tu veux dire... mais dis toi bien que de 4000 à 5000 tr/m (vu que ton couple et puissance termine sa course a 4000 tr/m), çà sert a rien de titillé l'aiguille, autant passé son rapports pour avoir une décharge de couple et donc pas perdre des centiemes de seconde voir seconde...

En fait ce que je te propose, c'est de faire un teste :

Fait un 0 a 150 km/h en passant tes rapports a 4000 tr/m et fait un 0 à 150 km/h en passant tes rapports a 4500 voir 5000 tr/m et chronométre tout çà et fait par toi meme la comparaison !

Je peux te garantir que tu viendra par toi meme me dire que j'avais raison !

A quoi bon monté a 4500/5000 si ta courbe de puissance s'éffondre a 4000 tr/m, tu perd juste du temp au finale !

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ATHLON666 a écrit:

Pareil pour le couple il est au max a 1750 mais avant il y a du couple aussi peu etre pas 235nm mais a 1500tr il peu y avoir 200nm bref j'arrive pas a me faire comprendre.



Bah heuresement qu'il y a du couple du Ralentie jusqu'au couple maxi sinon çà voudrais dire que s'est creux au milieux !

Mais và demandé a tes potes du RDS, demande leurs si il font des reprises a 1200 tr/m Non !!! ils font des reprises dans la courbe de puissance donc égale au couple maxi, jamais au dessous !


Avec un TDI, quand tu fait des tests, tu fait des reprises a 4500 tr/m avec ton diesel ? non, tu les fait apres 2000 tr/m + ou - ! on est bien d'accord donc voila !

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Invité ATHLON666

la puissance a bo etre plus haut a 4000tr si il reste 100ch a 4800tr auten les exploité jusqu'au bout car si tu retrétograde tout de suite tu perdra du temp car l'aiguille va decendre a 3000tr et si on en croi la courbe il serais retombé a 110ch alors auten allé jusqu'a 4400tr ou il a 120ch.


dsl je fait vire ma copine geule je doit y allé .

Bref j'ai deja fait l'essai et je fait largement mieu en montant dans les tours que en passant a 4000tr.
Pour la raison indiqué si dessus vaut mieu utilisé les 120ch qui reste a 4500tr.
que retrogradé et retombé a 100cH.

Mais je te comprend car tu doit avoir un TDI et effectivement un TDI sa marche comme tu dit mais un HDI c'est lineaire sa monte plus haut dans les tour.
allé @2m1

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ATHLON666 a écrit:

Bref j'ai deja fait l'essai et je fait largement mieu en montant dans les tours que en passant a 4000tr.






Mauvaise foi quand tu nous tient...

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Invité

Houlaaa !!! Cassage de crâne ce topics !!!

Enfin dans s'que j'ai compris...je suis tout à fait d'accord avec SkAudiWagenEmocion Wink

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Jo_95 a écrit:
Houlaaa !!! Cassage de crâne ce topics !!!

Enfin dans s'que j'ai compris...je suis tout à fait d'accord avec SkAudiWagenEmocion Wink

et je serai curieux de voir ça un hdi 110 qui plie un ibiza tdi 130.

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le mec en 205 HDI il est au taquet sur la video?!?!parceke franchement meme ma grand mere passe les rapports + vite ke lui avec ca voiture sans permis.....mdrrr

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fandjo94 a écrit:

et je serai curieux de voir ça un hdi 110 qui plie un ibiza tdi 130.



Attend, on và appellé Fabien, il a và sortir son Ibiza FR TDI 130...

Comme çà, reste plus qu'a trouvé un mec en 206 HDi 110 full stock et il verra bien de lui meme la "putain" de ligne de métro que son HDi và prendre face au TDI 130

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Invité ATHLON666
Ralala avant de dire que vous etes d'acord conduisé le moteur du quel on parle.
Je suis d'accord en reprise je vais m'arranger pour partir le plus prés de 2000tr possible. Mais je passerais les rapport a plus de 4000tr.
car la 2eme vitesse pousse moin que la premiere la 3eme pousse moin que la 2eme et la 4eme moin que la 3eme On est d'accord?
regarde la courbe de puissance que je t'ai filé est encore c'est con que j'en et pas une d'un HDI qui a la forme et qui va jusqu'a 4800tr sans s'éttoufé
la puissance dessend que trés peut de 4000 a 4500tr.

Bref je fait souvent des chrono de 0 a 100 pour sa que je t'es dit que j'avais tout essayé et donc je sais encore comment faire le temp optimum.

Bref si j'ai tor tu explique comment le fait que la
http://athlon666.free.fr/ATH206HDI40-150complet.avi

je face 0,22s de mieu q'un ibiza TDI 130 qui lui a fait sa dans des condition optimum.
sachant que ma 4eme lute grave car il y a pas trop de plat par chez moi et je suis en monté donc la oui j'aurais du passé la 5.
Mais si je passé mal mes rapport sa voudrais dire quand les passant bien je le poutrerais severement.

Et regarde la video de la 205 les 5000tr conpteur coressponde a 4000tr rêell
tu vera qu'il monte a 4500tr

Citation :
et je serai curieux de voir ça un hdi 110 qui plie un ibiza tdi 130.


j'utiliserais pas le therme plier mais plutot pas ridicule alors qu'il y a au moin 30ch a 40ch d'écard et encore on parle pour le ibiza car A3 et G4 c'est kiff kiff voir dans le retro.
car un TDI 130 qui fait en vrai pas loin de 150ch si je le mais a coté d'un 206 HDI 150ch rien avoir.

Bref c'est un HDi un 16s en plus ne pas comparé avec un TDI niveau plage d'utilisation sa ne ce conduit pas pareil.
Pas pour rien que les DCI sport monte a plus de 5000tr.
TDI = brute mais s'étouf vite.
HDI= moin brute mais beaucoup plus lineaire pas de goufre a 4000tr.

Harould je suis d'accord il passe ces rapport comme un pépé lol.
Mais il est pas a fond du tout en Vmax.

Bref on arrété la c'est pas la peine ramene mois un ibiza TDI 130 et tu vera que avec mes 125ch Rêelle HDique je serais pas ridicule.
Et le mieu c'est ramene moi un TDI qui fait vraiment 130ch au banc et on vera qui est ridicule.

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ATHLON666 a écrit:

Bref je fait souvent des chrono de 0 a 100 pour sa que je t'es dit que j'avais tout essayé et donc je sais encore comment faire le temp optimum.

Bref si j'ai tor tu explique comment le fait que la
http://athlon666.free.fr/ATH206HDI40-150complet.avi



J'ai vu ta video, c'est ton HDI 110 Stock ou avec la prépa ? et parle moi un peu de ta prépa...

Tu as fait une prépa avec une "+" grosse plage d'utilisation au lieux de faire une prépa avec une plage d'utilisation comme a l'origine ? !

De ce que je vois dans ta prépa, ton HDi s'éssoufle qu'a partir de 4100/4200 tr/m et uniquement sur ta seconde (enfin il me semble, en tout cas a partir du debut de la video, c'est bien ta seconde qui est engagé...) car ta 3eme/4eme et autres (a part pour la Vmax), on vois qu'a 4000 tr/m, au delà y a plus rien !

Je pense que tu obtient 100/200 tr/m grace a ta prépa, autrement un HDI 110 stock ne tira pas a 4200 tr/m mais s'effondre a 4000 tr/m !

De plus, ta 2 eme, tu monte jusqu'a 4900 tr/m, c'est du n'importe quoi !!! m'enfin amuse toi bien...

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Invité ATHLON666

Je vois pas de ou tu peu sortir sa car l'aiguille des km/H continue a avancé aussi vite aprés 4000tr que avant...
Je suis monté un peut trop haut car je vois pas mon compte tour avec la camera devant.
Ma prépa cet juste une reprog plus que foiré et d'origine elle a exactement la même plage d'utilisation.
Sauf que en dessou de 1800tr il y a rien du tout d'origine mais vraiment rien alors que la même a 1200tr il y a plus que a 1700tr avant et elle ma peut etre enlever de la puissance dans les tour d'ailleur.

Bref écoute tu va pas m'aprendre a conduire ma voiture ta deja conduit un HDI? je te mais une courbe une video ou l'on voi bien l'aiguille des km/H monté a la même vitesse jusqua 4500tr. la 205 qui monte aussi a 4500tr. bref tu a raison....
regarde les essai ou les gens qui en parle sur le net les HDI/DCI il von te dire comme moi.
Bref dans ce cas si ta raison le pauvre ibiza TDI 130 je lui mais deja 0,22 dans la vue alors si je passé mes rapport a 4000tr Razz

je vais faire 2 chrono au gtech un en passant a 4000tr et un en passant a 4500tr.
Et je te dit tous sa ce soir tard Wink.

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Invité ATHLON666
un mec que je connais vite fais sur msn car il a un HDI16 on parle trés rarement il voulait juste avoir des info sur la reprog.

Fabien| http://athlon666.free.fr/ dit :
dans un HDI 16 le moteur s'éfondre vraiment a combien de tour?
[c=12]..::Y@Nn!ck::..[/c] to night STUDIO 88!! dit :

[c=12]..::Y@Nn!ck::..[/c] to night STUDIO 88!! dit :
4500
[c=12]..::Y@Nn!ck::..[/c] to night STUDIO 88!! dit :
sa commence a sesouflé
Fabien| http://athlon666.free.fr/ dit :
mouarf t mon amiu
Fabien| http://athlon666.free.fr/ dit :

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ATHLON666 a écrit:
TDI il existe presque pas de prépa enfin pas que je connaisse a par les reprog.
Que sur HDI je t"en sort plein avec des puissance allant jusqu'a + 130%
sans avoir des bujet de compete.

TDI c'est de loin les moteur diesel les meilleur. C'est pas parce que il sorte les plus performant d"origine qu'il faut juré que par eux.
D'ailleur quand on ce fout de la geule des diesel a cause de leur plage d'utilisation C'est surtout a cause des TDI sa qu'il y a cet reputation.

Puis BMW c'est trop lourd ces des pacbo puis pareil faut arrété de juré que sur les allamande.
pas parce que ces BMW que sa se prépare mieu au contraire.
(Moi j'aime pas les allmande (je vais me faire insulté ) les gens ce fond trop des idée de marque de prestige alors qu'il on vraiment rien d'ecceptionnel sur tout les point de vue. A par mercedes qui ce demarque des autre et qui est deja plus classe.

Un exemple vite fais de voiture de même gammes:
interieur golf 5


interieur 206


Bref en quoi la VW est plus classe? affreuse comparé a la 206.

vive la french attitude .

C'est un 2.2 16S HDI dedant de 160ch d'origine du costaud le mec en est pas a sa premiere prépa c'est celui qui avait faire le 2.0 HDI 90@208ch et tout cet bagnol tenné trés bien la puisssance.


j'espère tu blagues quand tu compares la finition allemande à la finition française ??? parce qu'entre un intérieur golf 4 et la 206, il n'y a pas photos.
Faut arrêter d'être de mauvaises foies.

Et entre un tdi et un hdi c'est pareil, deurf le spécialiste du HDI dans une 206 disait lui même que c'était la galère à préparer.

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ATHLON666 a écrit:
Désolé (je suis peut etre fatigué)

Mais le couple max c'est 310nm a 2000tr pour moi.

Je suis sur a 99% si quelqu'un pouvais confirmé

Pour la plage d'utilisation moi c'est 1500-4500tr.

Soit auten ou mieu qu'un essence. :s



C'est autant qu'un essence mais un essence sera devant toi quand même.

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Invité ATHLON666

Préparé quoi?

la finition allemande est peut etre meilleur mais je trouve l'interieur de la 206 beaucoup plus beau.
Et d'ailleur je sais jamais ce que vous entendez par finition 0_O


Citation :
C'est autant qu'un essence mais un essence sera devant toi quand même.


C'est pourtant pas ce qui c'est passé l'autre jour contre le 206 1,6 S16 Smile

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Tu compares 140 ch turbo et 110 ch atmo.

On a un problème là.

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Invité ATHLON666

Il serais pas un bide si on reparlé de la 205 au lieu de comparé HDI et TDI.

J'ai pas 140ch mais 125ch actuellement.
Mais tout facon d'origine c'été pareil Wink je te rassure.

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ATHLON666 a écrit:
Je vois pas de ou tu peu sortir sa car l'aiguille des km/H continue a avancé aussi vite aprés 4000tr que avant...



Putain mais t'es con ou tu le fait exprés ? !!! sur le HDI/TDI, de 4000 tr/m a 5000 tr/m, çà continue d'avancé mais tu perd a vouloir obtenir cette fin de plage d'utilisation !!! passe ta vitesse et tu as aussitot la grosse décharge de couple maxi qui te fera avancé plus vite !

disons sur une plage d'utilisation de 1750 a 4000 tr/m, tu aura toute le couple maxi et de 4000 a 5000 tr/m, juste le peu qui reste de couple et de chevaux au moteur mais a quoi bon monté au delà de la plage d'utilisation ? putain mais s'est quand que tu và te rentré çà dans ta petite tête bordel !!!




Citation :

Bref dans ce cas si ta raison le pauvre ibiza TDI 130 je lui mais deja 0,22 dans la vue alors si je passé mes rapport a 4000tr Razz



Tu lui met 0.22 car tu as un HDI 110 prépa 140 chevaux !

Prenons un TDI 110 prépa 140 chevaux, bye bye le TDI 130 Full Stock car théoriquement le TDI 110 Reprog' aura le benefice d'avoir plus de couple !

Donc quand un TDI 130 se tape 310 Nm de couple, le TDI 110 Remap' 140 chevaux aura + de 310 Nm de couple et 10 chevaux supplementaire, y a pas a dire... le TDi 110@140 sera devant !

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ATHLON666 a écrit:
Préparé quoi?

la finition allemande est peut etre meilleur mais je trouve l'interieur de la 206 beaucoup plus beau.
Et d'ailleur je sais jamais ce que vous entendez par finition 0_O


Citation :
C'est autant qu'un essence mais un essence sera devant toi quand même.


C'est pourtant pas ce qui c'est passé l'autre jour contre le 206 1,6 S16 Smile


J'ai une proche qui a une 206 CC et je trouve l'intérieur vraiment super moche.
Comment oses tu comparer la qualité allemande à la qualité française ? tu es vraiment le seul à dire que la qualité francaise est plus belle... Faudrait peut être te remettre en question.

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B0N je croi que la messe est dit les mecs ......




D'apres vous que va t' il arriverrrrrrrrrrrr

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Tu veux qu'on dise quoi sur la 205 hdi ? tu es content parce que c'est un HDI ? le véhicule n'est même pas homologué, il sera devant des M, mais les M c'est le confort, le silence, la puissance.

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Invité ATHLON666

On va reparlé de la 205 et arrété les hors sujet Very Happy

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Invité ATHLON666
Toujours a critiqué.
un 205 HDI s'aillé c'est la fin du monde c'est pouri.
Un mec mes un T16 dans son 205 s'aillé tout le monde est conten ces auten pas homologué et sa marche carement moin bien mais tout le monde le félicite la je fait voir un 205 qui marche vnr et parce que ces un HDI au lieu de dire pas mal on va dire wé c pas homologué sa sere a rien les M3 son confortable.
Ba je vais te dire ce que l'on me sort tout le temp quand je dit sa oui mais ce qui compte ces la performance.
tu ve que je le compare a quoi d'autre un 205 TCT, un clio RS, clio william bref en performance il tu.
le reste on sen fou.

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Pour conclure :

Tu as un HDI parce que peut être tu n'as pas les moyens d'avoir une essence et ca pourrait se comprendre, l'essence coûte cher, l'assurance aussi, enfin bref tout ça pour dire que comme tu as un diesel tu fais tout pour le défendre, tu essaies de nous convaincre que ca prend des tours or un diesel c'est pas fait pour ça.
Ton HDI n'a pas de vocation sportive même si sa finition s'appelle "sport".

Tu boufferas peut être une 206 1.6 16s et après ? quelles sont les sensations ?

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ATHLON666 a écrit:
Toujours a critiqué.



Moi je pense que contrairement a tes potes ici qui roule en Peugeot ou Renault car il aime la marque !

Toi, tu roule en Peugeot car s'est Français, tu n'est rien d'autres qu'un petit Franchouillard bien Chauvin qui achete français car s'est français et crache sur la concurence Allemand a tors et a travers !!!


Voila ma conclusion, prend là comme tu le sent, au moins j'ai été franc avec toi !!!

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Invité ATHLON666
Ouaa c'est vrai 13500€ dans un HDI ces parce que j'ai pas les moyen de m'acheter un essence s'achant que il y a des RC a 10000€.

Nan c'est parce que j'apréci l'effet coup de pied au cul des diesel et que je kiff les 206.
Que je peu me permetre de tiré tout les jour dedant et pas seulement une foi par semaine car j'ai peur d'allé a la pompe.
Et aussi que l'assurance me bloque a 110ch alors donne moi une voiture recente avec pas beaucoup de km et un bon nombre d'optio en essence qui fait le 0 a 100 en 8second?

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Invité ATHLON666
Bref vous etes bidon avec vos allamande c'est leffet mouton et mode comme lacoste tou le monde veu de allamnde alors ta le troupeau qui suit.
Alors que tu prend une 607 c'est tout aussi prestigieu.
il et demontré sur plein de site qu'un 307 par exemple na rien a envier a une A3 sur tout les poin.
ls prix de allamnde ne son pas justifier ya kan mm des con qui achete sa car c la mode et qui en son fiere
allé jvé boufffé faut voir les conneri qui circule ici

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ATHLON666 a écrit:
Bref vous etes bidon avec vos allamande c'est leffet mouton et mode comme lacoste tou le monde veu de allamnde alors ta le troupeau qui suit.
Alors que tu prend une 607 c'est tout aussi prestigieu.



Non, tout le monde roule en Allemande, je roule bien en Skoda...


Fiabilité allemande mais origine Tchéque


bon, j'ai un VW Caddy mais peut etre que je veux pas roulé comme tout le monde... en Kangoo ou Partner...

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