Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le super pot du garage qui tombe a l eau...merciiii

Messages recommandés

Invité
le prochain qui veux boire un coup au garage je le sodomise a coup de bouteille de coca............





j ai la haine grave les gars...pas kool de mettre un plan.


merci a speed de son passage........................................





















perso je vais voir se forum de super gars sur un autre angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire la ??? J'ai pas tout suivie sur ce coup la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba yavai un pot pour son garage qu'il vien d'acheter, tout le monde voulais boire un coup, donc venir, et personne au final !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi jai déja expliké GT grave chaud mais je taffais
moi aussi jai des obligation donc voila pr moi
pr les autres je sais pas,mais javais dit 11h c tot

le prend pas mal dinamo jpense pas ke ce soit contre toi...l'important c ton garage non??et ke tu es pu voir ta famille ds la journée!

J'essaierai de passé a l'occasion si tu veux encore voir des gars des RDS....
mais pas de sodomie pr moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Je savais que tu avais ouvere un garage mais j'été pas au courant pour le pot je vien d'allé voir le topic de ton garage je comprend l'histoire ces pas cool... :s

Ces con c'été simpa comme projet je sais que sa doit pas te donné envis de ressayé mais Si tout de même tu en avais l'envi faudrais organisé sa bien avec des horraire qui arrange la majeur partie pourquoi pas ce faire un babrbuc un soir si ta de la plasse tout le monde ramenerais un peut de bouf.
Enfin bon je dis je dit rien Wink.

En tout cas bonne continuation pour ton garage ta vraiment le boulot le plus formidable du monde car c'est ta passion je supose et tes a ton compte pas de stress avec un patron toujours sur ton dos.
Bref j'espere suivre ton exemple un jour Smile mais pas dans le même secteur car en mecanique je connais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus c un samedi matin ya bcp de gens ki reviennet des course vers 6h du matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'etait trop tot donc c'est pour ça que j'ai pas répondu a ton invitation.
c'etait éssentiellement pour connaitre d'autres menbres RDS que je serai venu vu que je ne bois pas!
je comprends ton amertume si tu t'es amusé a tout préparer c'est pas sympa,mais c'est vrai qu'en rentrant a 6h c'est dur d'etre debout a 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
ba yavai un pot pour son garage qu'il vien d'acheter, tout le monde voulais boire un coup, donc venir, et personne au final !!!
.




tout le monde etait un peut naze je suis ok........dans se cas ont ne dit pas que l ont vient.....
sans me venter moi du lundi matin 9h au samedi midi je taf comme un oufffffff...en plus cette semaine je me casse une molaire et j ai mal grave sa mére.


perso quand je dit que je vient a coup sur.je vient sinon je dit que si je peut je passe............


je ne vous en veux plus de trop..mais se midi j avais de la haine grave d avoir prévu un apérot simpas pour vous ..........et rien ni presque personne..................


je referais un barbecue un jour si le temps le veux bien......je ne suis pas rencunier mais sa ma fait mal de ne voir venir personne au garage ..........................................................






affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

promit, des que j'ai le "A" collé sur le carreau a l'arriere , je fait les 70km qui nous separe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h ca fesait trop tot.....surtout pour ceux ki sortent le vendredi soir et ki rentre a 5/6h du mat.....

dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serieus j'aurai été dans le coin je serais venu vu que t'es vraiment pas loin de chez moi.
Enfin dsl pr toi ms jpense que les gar n'ont pas mi de mauvaise volonté la dedant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux, c le samedi soir un barbecue ^^
pas le vendredi, faut pas boire en conduisant ^^ (je sait de quoi je parle.. meme si j'ai pas le permis, je l'ai deja vecu..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas dinamo je pense que l'horaire n'était pas trop adapté!

Moi je suis sortir hier, taf ce matin a 9h... dur quoi!

Refais un pot un de ces 4 un samedi soir et tu aura plus de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole dynamo mais soucis mecanique vendredi soir donc j'ai passe le samedi matin sous mon capot !
je t'en doit une c'est noter , quands je passerais te voir l'apero serat pour moi promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que dans l'apres midi ou meme en debut de soirée je pense que se sera un horaire plus adapté , bon meme si moi je ne viendrais pas ( trop trop de route ) sa conviendra mieux a tout le monde faut pensé au leve tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn rien a foutre je post ici car ca me soule PK on a encor virer mon mess ds lautre post la ??????? je trouve ken ce moment ce trop souvent et ca me vener .



DSL du HS mais bon moi je dit ce que je pensse le mecs il debarque de nulle par il post un trucs de mdrrr taille un mecs et lui on laisse son mess moi on le vire ce bon ?pk ne pas m'envoyer un Mp et me dire ba molo etc jsuis modo ce bon jsui pa abruti non plus .
ce comme les post a deux balle qui veule rien dire ou tt le monde ce prend a geule la on laisse aussi 3/4/ ou 5 page .??


Putain je compren plus rien la.


Et puis si ca gene ma facon de dire et de modere
ba moi jve faire comme bcps jve me barrer de mon post de MODO comme ca plus de soucie .


BASTA


DSL dynamo de mettre ca ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...