Invité Posté(e) le 26 août 2006 Salut Dinamo J'y serai à 11 heures avec le Giulia Sprint et Bemole (chienne Fox Terrier) Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bon jy serais un peu plus tard car le reveil a été dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Désolé, tu peux te recoucher, c'est fini. L'avenir appartient à ceux qui savent se lever tôt, disait un Corsico. Ce Corsico s'appelait Napoléon Tu peux éteindre la télévision et reprendre une activité normal (Les Guignols de l'info/Canal+) Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ba com tu voi, je viens de partir, c'etait pas fini Et dommage, on s'est loupé de peu, car j'avai ramené mon fox egalement!!! Domage Bon les autres, vous allez vous prendre plein la gueule, car quand vous dites que vous veniez et que je suis le seul a venir, sa le fait pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 août 2006 DSL mais moi jvien aller acheter une caisse ojordhui donc entre les papier le garage etc pas le TEMPS voila . TCHAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 mouais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Moi,je voulais bien venir mais 500bornes...Ca vaut pas le coup!!Y'avait pas beaucoup de monde alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 août 2006 DINAMO a écrit:mouais super koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 je disais mouais car beaucoup de parol et pas d action........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'ai pas pris d'engagement sachant que je serai encore au pieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 fandjo94 a écrit:j'ai pas pris d'engagement sachant que je serai encore au pieu. Ben restes y mon gars !!!!! Ton avenir est au fond de ton pieu ..... Change rien, la France et ses politiques en ont besoin de plein des comme toi, des soudés à l'oreiller, des scootchés de la couverture, des coincés de l'édredon.C'est comme cela que la France , 'elle va faire bouger et progresser à grand pas son immobilisme...... Tu peux éteindre la télévision, ton ordi, la lumière des chiotes et du couloir, et aller te recoucher, t'en as besoin Ah ouai, débranche le téléphone ,,,, Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 août 2006 t'es pas bien ou quoi? je suis rentré des runs a 6h30 ensuite j'ai donné le biberon a ma fille,changer sa couche. a 8h facile j'etais au lit alors excuse moi de privilégier ma petite famille. j'ai jamais dit a qui que ce soit que je serai au pot,je vois pas d'ou tu te permets de me traiter de fainéasse. en + le pot a 11h sachant que je suis dans le 93 c'est pour ça que je n'avais pas pris d'engagement vis a vis de dinamo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Du calme les gars, moi aussi si j'avais pas eu le taf je serai resté au lit a 11h en étant rentré tard la veille! Dommage 'to Dinamo, remets ça un autre samedi enfin d'aprem et t'auras plus de monde! Pastis par temps bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 août 2006 baboon a écrit:fandjo94 a écrit:j'ai pas pris d'engagement sachant que je serai encore au pieu. Ben restes y mon gars !!!!! Ton avenir est au fond de ton pieu ..... Change rien, la France et ses politiques en ont besoin de plein des comme toi, des soudés à l'oreiller, des scootchés de la couverture, des coincés de l'édredon.C'est comme cela que la France , 'elle va faire bouger et progresser à grand pas son immobilisme...... Tu peux éteindre la télévision, ton ordi, la lumière des chiotes et du couloir, et aller te recoucher, t'en as besoin Ah ouai, débranche le téléphone ,,,, Baboon rien a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites