Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 août 2006 alors ki fait koi?? moi je V a SOA ac des potes! allez, venez C sympas la-bas! plus il y a de fous plus on ri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Moi je passerais voir si il y du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 je viens de rentrer de vacances je serai la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Je serais au rdv aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 août 2006 Si il pleut pas j essaye de venir mais jai po envie de faire la route seul donc si ya un pti RDV a R..... avant tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Le temps s'en mis a la pluie... Le rendez vous est il maintenue ou pas ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'aimerais bien venir mais je pe pas et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui si il pleut pas ce soir et que c'est sec ca devrait tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Le temps s'en mis a la pluie... Le rendez vous est il maintenue ou pas ? ? ? bah il fodra voir ce ki se passe vers 11h, mais sil flotte grave C mort! pourkoi C pas comme hier soir serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 sans moi amusez vous bien! j'ai la video a twavailé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 a voir si il fait sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 ca a l air bien parti pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 vous y aller vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi j'y serai vers 22h30 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Il y a du monde ou pas? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 août 2006 bah en général ouai mai bon aprè C comme partou sa dépen des fois! bon moi j'y vai sur ce, je vai chercher des potes et go to SOA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 ok moi j'y vais avec mon nouveau coupé et mon pote au coupé turbo pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Putain ca fait loin de chez moi et j'ai du mal a me motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi jy vais mes potes son parti manger et on y va ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 26 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Putain ca fait loin de chez moi et j'ai du mal a me motivé... on passera peut etre avec juju et la cupra sa te motive ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites