vincfuk 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonsoir, je viens de connaitre ce forum en faisant un petit run avec un certain mister J'ai une Seat Leon 1,8L Turbo avec reprog ABT et moteur en cours de prépa (petit a petit...) voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2006 à toi l'ami je suis le mec en rs rouge avec mes trois potos! J' espere que tu te plaira ici, et trvail nous tes DA ( depart arreté ) hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ohhh un Leoniste !!! Bienvenue a toi sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 août 2006 a toi et ta leon. je sais pas ce qui donne le 1800 turbo de seat mais leurs tdi reprog y tournent méchament bien! j'en ai fait la douloureuse expérience hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 août 2006 cool un leon vivement qu'on teste tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 a toi et ta caisse ,bon forum et bon courage pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 bienvenu sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 août 2006 yousRS2 a écrit: à toi l'ami je suis le mec en rs rouge avec mes trois potos! J' espere que tu te plaira ici, et trvail nous tes DA ( depart arreté ) hein!! yes merci!! j'vais taffer ça! j'vais aussi taffer mon moteur! en tout cas, c'etait nikel hier soir! j'ai trop kiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 tu compte faire quoi comme prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 août 2006 underground a écrit: tu compte faire quoi comme prépa? J'ai plusieurs idée, je sais pas trop par quoi commencer: lui donner un peu d'air frais => gros echangeur lui donner une bon estomac : ligne complete et lui donner un peu plus de poumons : turbo un peu plus gros avec les durites renforcée qui vont avec. mon voisin veux que je change la pipe d'admission alors à voir aussi lol. voilà pour le plus urgent, apres peut etre des modifs plus poussée dans le moteur, mais je suis pas un super pro, j'me suis pas encore bien renseigné la dessus. en fait, j'aimerais toucher les 250Cv danc un avenir proche, c'est mon objectif pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tout d'abord,bienvenue sur le forum,ami turbaliste! Tu sors combien de chevaux là pour l'instant? Vitoo,prends exemple sur cette personne,vends ton TDi et achetes une 20VT,tu verras, c'est que du plaisir aussi!! ( J'aime bien le charrier avec sa chariotte TDi!!) J'espere que ce forum te plaira,tu verras,y'a une bonne ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 a toi et ton leon N'hésite pas a poser des question sur le 1,8 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 août 2006 Gtt38 a écrit:Tout d'abord,bienvenue sur le forum,ami turbaliste! Tu sors combien de chevaux là pour l'instant? Vitoo,prends exemple sur cette personne,vends ton TDi et achetes une 20VT,tu verras, c'est que du plaisir aussi!! ( J'aime bien le charrier avec sa chariotte TDi!!) J'espere que ce forum te plaira,tu verras,y'a une bonne ambiance!! pour l'instant, je sors 210/215 Cv mais jamais passé au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Belle voiture avec une belle mécanique Manque juste a mon gout un petit pare choc de Top Sport Les essences deviennent rare dans les SEAT / VW et bien d'autres en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Belle voiture avec une belle mécanique Manque juste a mon gout un petit pare choc de Top Sport Les essences deviennent rare dans les SEAT / VW et bien d'autres en tout cas le pare choc ça viendra peut etre apres le moteur, la j'aime bien pque tout le monde pense que j'ai un TDI.. c'est marant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue Gars je T vu Tourné Vendredi soir contre le RS Travail T D.A!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 UP... y'a des news dans la leon... photo a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 olivierportuga a écrit: merci !! lol mais ....euh..... ça fais deja un moment que je suis inscrit ... mais peut etre que ce post n'est plus a la bonne place alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vincfuck le retour ca fait un baille!! lol alors ca a avancé ta prepa depuis le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 petites questions : Tu a une barre antiraprochement? Quel es la marque de cette barre? Et peut tu remettre le cache moteur malgré la barre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 harould a écrit:vincfuck le retour ca fait un baille!! lol alors ca a avancé ta prepa depuis le temps?? ouai ça fai un bail effectivement !! ben tu va voir les foto tout a l'heure.. ma voiture se décompose tu va rigoler... mais la délivrance est proche !!! lol en fait en gros mon turbo est deaaaaaaaaaaaaaad depuis que j'ai mis un embrayage renforcé (comme par hasard c'est quand tout va bien que l'escargot meurt) j'vais revenir bientot en live je pense. a écrit: petites questions : Tu a une barre antiraprochement? Quel es la marque de cette barre? Et peut tu remettre le cache moteur malgré la barre? la bar, elle gene pas le cache moteur (mais j'lai enlevé quand même ça sert a rien c que du plastik) , la marque j'la connais pas. y'a pas de marque , ça doit etre du LIDL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a toi et ton leon. si ca te di tu peu test a cs avec k.art et son VR6 .... c'est une idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon je crois que je vais faire un post dans une autre rubrique. pque j'suis pas nouveauuuuuuuuuu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut lamis 20vtiste tu a le 180 a la base si je comprend bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 re bienvenue enfoiré qui donne plus signe de vie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAT4-78 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'éspère que ta prépa va aboutir comme tu le veu. Super forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites