Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 25/08/06 [Vidéo p.4]

Messages recommandés

Qui a fait quoi et ou ??? Vos avis et impressions c'est ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part C.S.

BAAAAAAA bcp de 205 du forum 206

g apercu youssrs2 maos je taf demain dc g décollé tot
la ligne droite sinon bof!
plein de keuf de ptit con en 50 et de moto ki font des roue...A oui et on revient ds le sens ou on a tiré........voila en 2 mot
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Pour ma part C.S.

BAAAAAAA bcp de 205 du forum 206

g apercu youssrs2 maos je taf demain dc g décollé tot
la ligne droite sinon bof!
plein de keuf de ptit con en 50 et de moto ki font des roue...A oui et on revient ds le sens ou on a tiré........voila en 2 motbonne nuit




super la ligne droite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu sois pas resté un peu plus longtemps...

Vers 00h30 plus de motos et de roues on etait tranquille. sa a tiré juqu à 2h30

Pour ma part j' ai tiré contre:

DA contre Clio 16 preparé: dur dur à decoller mais je lui met environ une voiture.

Le meme en DL 1 ere: du kif kif jusqu' en fond de 3 ou je passe mais à peine une demi caisse.

DA et DL 1 ere contre Leon 20VT reprog:

Tres etonné car je le laisse loin derriere. Sa reprog lui disais 210chevaux je ne pense pas quui les ai.

DA contre une honda civic prepa ( volant moteur allegé admi ligne) il sort 160 chvx apparement:

Devant a environ 1 voiture.

Voila pour moi bonne soirée malgré un début bof avec les motos et KFC, mais une tres bonne fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bete de soirée du test de partout! et j'ai fait la connaissance de totof du forom
c'etait bien de la boulette!

ps yaura de la video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba moi je viens de rentrer !!
Nikel plein de test !!!
Alors
Jeggad contre moi, en 2 et 3, sa se tiens pratiquement pareil juqua 200 et ensuite je pars legerement !! SA se vaut a peu prés, sauf que je garde tout le temps l'avantage

Saxo vts16 noir contre moi, en 2,il me passe sa caisse legerement, et ensuite sa se maintient jusqu'en pointe.

Contre AX GTI, ba je suis devant une a deux caisses environ, mais elle se defend vraiment pas mal !!

contre 205by night, sa se tape jusqua environ 190 tout rapport confondu, et ensuite je pars pour mettre 2caisses environs

Contre un GTT blanc, c'est a peu prés pareil mais quand on a test yavai trop de monde, donc a refaire !

contre force rouge, il part doucement, pour me mettre 2caisses environs

Contre un autre saxo 16 gris, il me met un peu moin de 2caisses et pars doucement je pense

Sinon d'autre test, que je m'en rapel plus !!

A oui , et en rentrant chez moi , j'ai tapé la boure avec un calibra T16 4x4 et il me colait au cu !!! Il etait au run mai je connai pas de speudo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba moi je viens tout juste de rentrer et soirée de merde avec un joint de culasse pour la r11 et 1ére essai de ma boite qui s'avére décevant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vien de rentrer, evidemmant je n'ai pas testé mai soirée sympas ac des BMW méchantes, et des tests sympas entre membres du forum tels que jeggad, speed, maxou vts 16! dégouté pour toi STO, G vu ke sa avait pas l'air d'aller a la C...! bonne chance pour les réparations! voila il est 6h07, cela fait 24h ke je suis réveillé, bonne nuit a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à C.S. avec YoussRS, Hotboyard, LaurentRC, et j'en passe...

Très bon moment, vers la fin bien sûr, ligne droite libérée, il restait quand même un peu les motos et les scooters. Mais ça me dérange pas les motos faisaient de belles choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tjr en arret de travail mais je revien vendredi prochain pour vous voir mais je qu'il y avais du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah jvous ai pas vu speed tu etait a la C???
et sto ta fait un JDC? la loooooozzzzzz!
ta baltringué ou quoi a vemars t meme pas venu test! prend le 21 la prochaine fois! et ton pote renoi a la ibiza qui parlais beaucoup lol jlai pas vu non plus mdr!
repare bien la 11!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part venu en spectateur, je suis venu avec la clic. (Yousrs2, JeanDurcis,...). Bonne petite soirée papotage mais pas beaucoup de run à part Yousrs2 qui a tiré toute la soirée. Pour la semaine prochaine je cherche du client pour ma 318ti donc pas trop puissant mais légère (style xsi ...). Avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée pour moi, jai rencontrer maxou et dragon super sympa sa fait plaisir de voir un peu de monde......

Puis les video parleron d elle meme hein maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Pour ma part C.S.

BAAAAAAA bcp de 205 du forum 206

g apercu youssrs2 maos je taf demain dc g décollé tot
la ligne droite sinon bof!
plein de keuf de ptit con en 50 et de moto ki font des roue...A oui et on revient ds le sens ou on a tiré........voila en 2 mot
bonne nuit


alors c'est votre groupe que j'ai suivi
ba vla la ligne droite

sa fait des anné que c'est le rdv des stunt de moto donc normal que tu vois des 50 etc
hiper dangereux labas mais bon ca va en cas de pépin y avait les flic au bout de la ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de test pour moi hier soir a causse de quelque soucy de pression de turbo je tourner a pas plus de 0,7b.... resolu a 3h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba moi je viens de rentrer !!
Nikel plein de test !!!
Alors
Jeggad contre moi, en 2 et 3, sa se tiens pratiquement pareil juqua 200 et ensuite je pars legerement !! SA se vaut a peu prés, sauf que je garde tout le temps l'avantage

Saxo vts16 noir contre moi, en 2,il me passe sa caisse legerement, et ensuite sa se maintient jusqu'en pointe.

Contre AX GTI, ba je suis devant une a deux caisses environ, mais elle se defend vraiment pas mal !!

contre 205by night, sa se tape jusqua environ 190 tout rapport confondu, et ensuite je pars pour mettre 2caisses environs

Contre un GTT blanc, c'est a peu prés pareil mais quand on a test yavai trop de monde, donc a refaire !

contre force rouge, il part doucement, pour me mettre 2caisses environs

Contre un autre saxo 16 gris, il me met un peu moin de 2caisses et pars doucement je pense

Sinon d'autre test, que je m'en rapel plus !!

A oui , et en rentrant chez moi , j'ai tapé la boure avec un calibra T16 4x4 et il me colait au cu !!! Il etait au run mai je connai pas de speudo !!


c etai moi speed !!!!lol!!!

content d avoir pu test ac toi !!!!

bon je sui rentre a 4 h et debout a 7h pour aller o taf !

bon pa mal de test pour moi ossi :
speed 2000
tonyzzz
106 rally rouge ( pote de tonyzzz)
jeggad
106 xsi bleu violete
force rouge
306???
Wiliams 150
Seaser (on c pa bien caler a refaire !!!! )
2 ibiza FR TDI 130 ( nimo 911 et un pote a lui je croi ! )
Un golf VR6 ( hein force rouge ... lol )
un pote a civic drif Z en clio 1.2....
et j en oublie surement !!!
bref tre bonne soirre pour moi !!!
et a la C..... on a vu les BMW de FDP des gros monstres !!!
je sai pa a combien ils passaient mai c etai violent !!!
voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des test je suis derier tt le monde lol
vivement que je regle tt mes soucis hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
moi des test je suis derier tt le monde lol
vivement que je regle tt mes soucis hihihi

A nan t'es devant Tazzo Wink
Nan , sava sa tirai bien la boure hier avec tous les M !!
Yen avai un qui marchai mieu que tout le monde a chaque fois, c'etait quoi et qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
Pas de test pour moi hier soir a causse de quelque soucy de pression de turbo je tourner a pas plus de 0,7b.... resolu a 3h du mat



c'était quoi le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
costa111 a écrit:
moi des test je suis derier tt le monde lol
vivement que je regle tt mes soucis hihihi

A nan t'es devant Tazzo Wink
Nan , sava sa tirai bien la boure hier avec tous les M !!
Yen avai un qui marchai mieu que tout le monde a chaque fois, c'etait quoi et qui ?


il y avais
moi en e30 3.0 sans vanos mdr
sylvain en e30 3.2
plp jcroi en e36 3.2 noir berline
philippe e46 m3

c tout je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi petite soirée en test...
Test avec un sub sti prépa(on ma dit 380ch, mais j pense plutot 350 maxi) un Z3M et un e36 noir qui marchait vraiment fort, j ai été surpris !!!
Un autre pti test a l arraché avec un s4 gris, qui voulait a peine test avec moi.. finalement c est lui qui a été surpris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée R...V...C....A je suis rentrer a 6h chez moi !!!
molo jusqu'a R .. puis depart à A.. a 23h30 com d'hab la police faisait son taf.. puis direction V... en battle avec fandjo94 , team RDS sur place départ pour C... battle avec speed2000 ,puis 3h à A.. des DA pendant 30min puis repos un débile ki faisait n'importe quoi avec une c5.fin de soirée paris by night avec fandjo94 et tite bour dans le tunnel de c...t et sur les quai de s... et ensuite dodo a+


[Edit Jegg: Pas de nom de lieux, merci ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
tigris a écrit:
Pas de test pour moi hier soir a causse de quelque soucy de pression de turbo je tourner a pas plus de 0,7b.... resolu a 3h du mat



c'était quoi le problème ?

jai la petite durite qui part du colecteur d'admision a la dump valve qui c'est fisuré, rien de bien méchant on la coupé, racoursie, et c'est bon, faut que je trouve un tous petit collier pour que sa bouge plus... Mai rien a causse de cette petite M.... tu verrai les perte de pression que j'avais, je devenai fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
Moi petite soirée en test...
Test avec un sub sti prépa(on ma dit 380ch, mais j pense plutot 350 maxi)


jai discute avec le proprio de la sub et il annoncé lui 350 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Moi petite soirée en test...
Test avec un sub sti prépa(on ma dit 380ch, mais j pense plutot 350 maxi) un Z3M et un e36 noir qui marchait vraiment fort, j ai été surpris !!!
Un autre pti test a l arraché avec un s4 gris, qui voulait a peine test avec moi.. finalement c est lui qui a été surpris .


c'était quoi comme sub ?

350cv pour te donner une idé c'était ce que j'avai a peu pret quand on a test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
Figo77 a écrit:
Moi petite soirée en test...
Test avec un sub sti prépa(on ma dit 380ch, mais j pense plutot 350 maxi) un Z3M et un e36 noir qui marchait vraiment fort, j ai été surpris !!!
Un autre pti test a l arraché avec un s4 gris, qui voulait a peine test avec moi.. finalement c est lui qui a été surpris .


c'était quoi comme sub ?

350cv pour te donner une idé c'était ce que j'avai a peu pret quand on a test


c'est la sti prodrive, avec les phare arrondie devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
speed2000 a écrit:
costa111 a écrit:
moi des test je suis derier tt le monde lol
vivement que je regle tt mes soucis hihihi

A nan t'es devant Tazzo Wink
Nan , sava sa tirai bien la boure hier avec tous les M !!
Yen avai un qui marchai mieu que tout le monde a chaque fois, c'etait quoi et qui ?


il y avais
moi en e30 3.0 sans vanos mdr
sylvain en e30 3.2
plp jcroi en e36 3.2 noir berline
philippe e46 m3

c tout je crois lol




Tu a pas tirer avec un E46 et yavai harould derrier vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
Mig 150 a écrit:
Figo77 a écrit:
Moi petite soirée en test...
Test avec un sub sti prépa(on ma dit 380ch, mais j pense plutot 350 maxi) un Z3M et un e36 noir qui marchait vraiment fort, j ai été surpris !!!
Un autre pti test a l arraché avec un s4 gris, qui voulait a peine test avec moi.. finalement c est lui qui a été surpris .


c'était quoi comme sub ?

350cv pour te donner une idé c'était ce que j'avai a peu pret quand on a test


c'est la sti prodrive, avec les phare arrondie devant


ok une sti 7

alors ca donnait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
s16boy a écrit:
Pour ma part C.S.

BAAAAAAA bcp de 205 du forum 206

g apercu youssrs2 maos je taf demain dc g décollé tot
la ligne droite sinon bof!
plein de keuf de ptit con en 50 et de moto ki font des roue...A oui et on revient ds le sens ou on a tiré........voila en 2 mot
bonne nuit


alors c'est votre groupe que j'ai suivi
ba vla la ligne droite

sa fait des anné que c'est le rdv des stunt de moto donc normal que tu vois des 50 etc
hiper dangereux labas mais bon ca va en cas de pépin y avait les flic au bout de la ligne droite


CT donc toi la sub
Ta pas vu la sub gt turbo avc un daron dedans??c un pote a miklGT jcroi il marche pas mal,ça pourrait etre un bon test.

Désolé yousrs2 mais aujourd'hui je taffais et GT crevé jpouvait pas resté plus longtps
C con sinon j'aurais tourné avc toi tkt
Ya kan mem bcp de mode la ba,mais bcp de truc tuning.je repasserai un autre jour !!!!!!!mais la trop de keuf,2caisse de la bac C bon koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
tigris a écrit:
Mig 150 a écrit:
Figo77 a écrit:
Moi petite soirée en test...
Test avec un sub sti prépa(on ma dit 380ch, mais j pense plutot 350 maxi) un Z3M et un e36 noir qui marchait vraiment fort, j ai été surpris !!!
Un autre pti test a l arraché avec un s4 gris, qui voulait a peine test avec moi.. finalement c est lui qui a été surpris .


c'était quoi comme sub ?

350cv pour te donner une idé c'était ce que j'avai a peu pret quand on a test


c'est la sti prodrive, avec les phare arrondie devant


ok une sti 7

alors ca donnait quoi ?


Avec lui j ai test qu'une fois en 3 , c était du cote cote... aprés j ai laché en fond de 4 (car circul, et la cali freine pas kom la sub lol)
Sinon sa s tenait vraiment entre les 4 caisse (moi,les M et le sub) le E36 noir avait l air de se détaché quand méme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben pour moi grosse soirée avec des test avec plein de monde et ca me saoule de tout écrire alors merde....
En plus j'ai deja été cité plus haut alors voilà.

Par contre retour sur A..... ver 3h00 ou j'ai tiré avec une corvette et j'espère que quelqun aura filmer parceque meme moi j'en revenais pas en DA et reprise en sorti de rond point ben c'est franchement pas terrible...
retour chez moi a 3h30 pour me changer et décollé au taf... je me demande comment je fais pour etre encore debout là...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vianney a écrit:
Maxou t'avais encore le NOS hier ??


ptdr! ouai le nos fiat c'est un nos special merguez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
Vianney a écrit:
Maxou t'avais encore le NOS hier ??


ptdr! ouai le nos fiat c'est un nos special merguez!


vous pissez ds des bouteilles et vous mélangé a de l'alcool???ça tourne avc ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grave! c a base de pastis! mdr!
normalement je fait une video ce soir avec mon passager! jla posterai au plus tot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Mig 150 a écrit:
s16boy a écrit:
Pour ma part C.S.

BAAAAAAA bcp de 205 du forum 206

g apercu youssrs2 maos je taf demain dc g décollé tot
la ligne droite sinon bof!
plein de keuf de ptit con en 50 et de moto ki font des roue...A oui et on revient ds le sens ou on a tiré........voila en 2 mot
bonne nuit


alors c'est votre groupe que j'ai suivi
ba vla la ligne droite

sa fait des anné que c'est le rdv des stunt de moto donc normal que tu vois des 50 etc
hiper dangereux labas mais bon ca va en cas de pépin y avait les flic au bout de la ligne droite


CT donc toi la sub
Ta pas vu la sub gt turbo avc un daron dedans??c un pote a miklGT jcroi il marche pas mal,ça pourrait etre un bon test.

.


si je l'ai vu
j'ai testé je suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
costa111 a écrit:
speed2000 a écrit:
costa111 a écrit:
moi des test je suis derier tt le monde lol
vivement que je regle tt mes soucis hihihi

A nan t'es devant Tazzo Wink
Nan , sava sa tirai bien la boure hier avec tous les M !!
Yen avai un qui marchai mieu que tout le monde a chaque fois, c'etait quoi et qui ?


il y avais
moi en e30 3.0 sans vanos mdr
sylvain en e30 3.2
plp jcroi en e36 3.2 noir berline
philippe e46 m3

c tout je crois lol




Tu a pas tirer avec un E46 et yavai harould derrier vs


si c'était le e46 a mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j etait dans le 45 a coter de S...n (pour + info me laisser un message privee) il y avait du S4, du S2000 , Du M3 , du 205 turbo , du integra type R , du 205 Mi 16 , du bm et une petite opel cadet moteur V6.

Petite soirer Sympa


[Edit Jegg: Pas de nom de lieux merci Wink]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR moi debut de soire bizarre avec un battel rater contre un bm bizarre et pas du tout correct, ensuite je me suis remonter le morale avec les reprise et la je me suis dis qu il n y avais pas que des tricheur au run , on a fait un convoit de fou avec des sub , dont celle de mon pote ,une 21 et surtout une punto avec qui sa se tapais bien j etais content , ensuite je suis reparti tester avec les 21. EN gros tres content de ma fin de soirer, et de ma disscussion avec mig 150 .
PS : c est avec toi que j ai fais un run S16 boy faudrais qu on la refasse dans un endroit plus correct que la bas , et t as tes contre le bm e36 m3 MYTHOS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STO a écrit:
bon ba moi je viens tout juste de rentrer et soirée de merde avec un joint de culasse pour la r11 et 1ére essai de ma boite qui s'avére décevant




tu m'a aveuglé avec ta 11

mis a part c'etait bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:

Contre AX GTI, ba je suis devant une a deux caisses environ, mais elle se defend vraiment pas mal !!





merci speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:

il y avais
moi en e30 3.0 sans vanos mdr
sylvain en e30 3.2
plp jcroi en e36 3.2 noir berline
philippe e46 m3

c tout je crois lol


on a du se voir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josegti a écrit:
speed2000 a écrit:

Contre AX GTI, ba je suis devant une a deux caisses environ, mais elle se defend vraiment pas mal !!





merci speed

De rien !! Enfin bon, il te suffi de peu de Cv en plus pour que tu me passes devant !!! Car avec le poids que tu fais ,c'est rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je fais (avec du retard) mon petit résumé perso de ma soirée de vendredi

C'était sympa avec le retour de certaines tetes comme Seaser, Dragon par exemple!

Il y avait aussi présents de nouvelles tetes comme fandjo94 et joesegti avec sa petite ax toute nerveuse!

Donc, au rayon des tests:

- Ax GTi,Josegti => Je suis devant en reprise mais à l'appuyé il part bien (poids!) mais je repasse vers 130-140
- Nismo911 et son ibiza TDi 130 (stock): bah ça se tape bien voire moi devant mais a 180 il passe sévere devant moi
- Fandjo94 (205 GTi 1900cc) => à sa grande surprise je suis devant ms ils étaient 2 et moi seul (je place ma caisse en 3-4e
- ForceRouge93 => comme d'hab je prends piquette mais je tiens qd meme mieux qu'avant notemment à l'appyué (il passe 2 rapports qd moi j'en passe qu'un)
- Ibiza noir (immat 92) => ça se tient ms il marche mieux que celui de nismo911 et il me défonce en Vmax
- Williams 150 => y'a pas eu de test mais une boucherie... Rien à dire il part à l'appuyé et meme au relaché jsuis sur lol
- Speed2000, Honda prélude 150 cv: depuis qu'il a fait perdre du poids a sa Prélude je passe pas devant comme avant en 4e maintenant ça se tient jusqu'en fond de 4e ou la il passe gentiement pour ensuite s'éloigner... J'ai jamais réussi à prendre l'avantage
- 106 rallye rouge moteur s16 => je me suis fait mettre mais je suis pas déçu de ma caisse je tiens un peu pour ensuite me faire prendre 2 caisses (ou plus )


Pour résumer jsuis content de ma caisse qui marche a peut pres autant qu'une titine de 130 cv... Faudrait la passer au banc pour savoir si j'ai gagné en couple (je pense) ou en poneys!



Voila un petit groupe de M passant a L.C.

http://uploadfile.putfile.com/videos/23816083854.mpg

écoutez le bruit c kiffant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Moi petite soirée en test...
Test avec un sub sti prépa(on ma dit 380ch, mais j pense plutot 350 maxi) un Z3M et un e36 noir qui marchait vraiment fort, j ai été surpris !!!
Un autre pti test a l arraché avec un s4 gris, qui voulait a peine test avec moi.. finalement c est lui qui a été surpris .


Domage jorai du venir mai jetai pa la...
Tu pense ke sa orai doner koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...