Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Championnat DTM - Le Mans - 14 & 15 Octobre 2006

Messages recommandés

Championnat DTM - Le Mans



Cette année les championnat DTM passe en France sur le Circuit du Mans dans la Sarthe (72) ... soit a 2h de route de Paris !!!!

Sur la ligne de départ, 20 participants, dont Frentzen, qui fait son début avec Audi, Mika Häkkinen et Jean Alesi , deux grands coureurs de Formule 1 et Tom Kristensen un grand vainqueur du Mans (7 victoires).

D'autres conducteurs renommés des voitures de tourisme courent pour la première fois le DTM. Parmi ses conducteurs, deux femmes dont la conductrice Vanina Ickx- avec Audi représentent une ligne de conducteurs de première qualité et international.

Aussi internationaux que les compétiteurs sont les rendez-vous de DTM. Pour la première, les DTM se dérouleront au Mans. En cette année 2006 de célébration de son centenaire, l'Automobile Club de l'Ouest a voulu gâter son public en proposant, les 14 et 15 octobre, un spectacle réellement exceptionnel.

D’autres part, de nouvelles dates complètent le calendrier DTM : Barcelone en Espagne et Brands Hatch en Angleterre, sans oublier les dâtes en Allemagne avec Hockenheim, The Nürburgring, the Eurospeedway Lausitz, the Motorsport Arena Oscherslebe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon perso je compte bien aller voir ce jolie spectacle, peut etre le moyen de se faire une sortie RDS la bas si il y a d'autres membre interessé !!!



La Liste :

- Vitoo - LFR 150²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Liste :

- Vitoo - LFR 150²
- Foufou

Présent pour voir un beaux spectacle!!!qui d'autre de partant?????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111
moi j'y vais aussi
je rejoins moi frere qui vient de toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
c combien la place??


Apparament entre 15 & 70 euro suivent les forfait, 1 jours ou week end et les differents acces (stands etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111
voila ma contribution pour le DTM2006 qui est venu pour la premiere fois en france
Malheureusement je n'avais pas mon nouvel apn car il est tombé en panne apres 15jrs donc soit indulgent sur la qualité
il y avait donc la coupe seat, la coupe GT FFSA et le DTM biensur
sincerrement s'est vraiment une tres belle course et comme s'est encore peu connu il n'y avait pas bcp de monde et donc tout etait plus a la portée du public.
voila le lien http://www.le-studio75.com/DTM2006/DTM2006.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordlead75 a écrit:
voila ma contribution pour le DTM2006 qui est venu pour la premiere fois en france
Malheureusement je n'avais pas mon nouvel apn car il est tombé en panne apres 15jrs donc soit indulgent sur la qualité
il y avait donc la coupe seat, la coupe GT FFSA et le DTM biensur
sincerrement s'est vraiment une tres belle course et comme s'est encore peu connu il n'y avait pas bcp de monde et donc tout etait plus a la portée du public.
voila le lien http://www.le-studio75.com/DTM2006/DTM2006.html


super photos comme a on ton habitude ma poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos moi trop de'g j'ai pas pu y aller car j'ai travaille la nuit de vendredi a samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...