Vitoo1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Championnat DTM - Le Mans Cette année les championnat DTM passe en France sur le Circuit du Mans dans la Sarthe (72) ... soit a 2h de route de Paris !!!! Sur la ligne de départ, 20 participants, dont Frentzen, qui fait son début avec Audi, Mika Häkkinen et Jean Alesi , deux grands coureurs de Formule 1 et Tom Kristensen un grand vainqueur du Mans (7 victoires). D'autres conducteurs renommés des voitures de tourisme courent pour la première fois le DTM. Parmi ses conducteurs, deux femmes dont la conductrice Vanina Ickx- avec Audi représentent une ligne de conducteurs de première qualité et international. Aussi internationaux que les compétiteurs sont les rendez-vous de DTM. Pour la première, les DTM se dérouleront au Mans. En cette année 2006 de célébration de son centenaire, l'Automobile Club de l'Ouest a voulu gâter son public en proposant, les 14 et 15 octobre, un spectacle réellement exceptionnel. D’autres part, de nouvelles dates complètent le calendrier DTM : Barcelone en Espagne et Brands Hatch en Angleterre, sans oublier les dâtes en Allemagne avec Hockenheim, The Nürburgring, the Eurospeedway Lausitz, the Motorsport Arena Oscherslebe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon perso je compte bien aller voir ce jolie spectacle, peut etre le moyen de se faire une sortie RDS la bas si il y a d'autres membre interessé !!! La Liste : - Vitoo - LFR 150² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 La Liste : - Vitoo - LFR 150² - Foufou Présent pour voir un beaux spectacle!!!qui d'autre de partant?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 30 septembre 2006 moi j'y vais aussi je rejoins moi frere qui vient de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Allez plus de monde la, faut se motivé les n'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Personne d'autres pour venir au Mans voir le DTM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c combien la place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 cyrilturbo a écrit:c combien la place?? Apparament entre 15 & 70 euro suivent les forfait, 1 jours ou week end et les differents acces (stands etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila ma contribution pour le DTM2006 qui est venu pour la premiere fois en france Malheureusement je n'avais pas mon nouvel apn car il est tombé en panne apres 15jrs donc soit indulgent sur la qualité il y avait donc la coupe seat, la coupe GT FFSA et le DTM biensur sincerrement s'est vraiment une tres belle course et comme s'est encore peu connu il n'y avait pas bcp de monde et donc tout etait plus a la portée du public. voila le lien http://www.le-studio75.com/DTM2006/DTM2006.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 nordlead75 a écrit:voila ma contribution pour le DTM2006 qui est venu pour la premiere fois en france Malheureusement je n'avais pas mon nouvel apn car il est tombé en panne apres 15jrs donc soit indulgent sur la qualité il y avait donc la coupe seat, la coupe GT FFSA et le DTM biensur sincerrement s'est vraiment une tres belle course et comme s'est encore peu connu il n'y avait pas bcp de monde et donc tout etait plus a la portée du public. voila le lien http://www.le-studio75.com/DTM2006/DTM2006.html super photos comme a on ton habitude ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci beau frêre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci pour les photos moi trop de'g j'ai pas pu y aller car j'ai travaille la nuit de vendredi a samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites