jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 le boulanger validé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 jeggad a écrit:vivien a écrit:jeggad a écrit:Vivien retiré, photo trop petite... hein!!!!! toi dire qoi a moi ? OBLIGATION de faire une photo de bonne qualité (800x600) MINIMUM! Ce concours sert à mettre en valeur vos autos et pourquoi pas à créer un calendrier avec tous les gagnants de l'année! Mettez vos photos ici=> http://www.imageshack.us/ Toute image inférieure à 800X600 ne sera pas prise en compte! Ta photo était trop petite.... (dsl en éditant j'ai éffacé ton msg avec la 205 blanche...) tkt pas c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 au fait quand aura lieu l'election?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 la fin des candidatures se fait le 15 de chaque mois pis apres on lance les votes les 15 derniers jours! zarico ajouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai changé ma photo!! Elle sera mieux que l'ancienne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 jeggad tu peux rajouter celle de tilou c'est vraiment la sienne il l'a fait venir du jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tilou validé donc... ça nous en fait des concurrents ça!! C'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila ma participation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 tony21turbo a écrit:jeggad tu peux rajouter celle de tilou c'est vraiment la sienne il l'a fait venir du jap! merci tony oui jeggad je suis encore en plaque anglaise car souci avec les prefectures pour immat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La cloture approche donc allez-y les retardataires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 voila !! ces bon la foto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi aussi je participe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tilou a écrit:tony21turbo a écrit:jeggad tu peux rajouter celle de tilou c'est vraiment la sienne il l'a fait venir du jap! merci tony oui jeggad je suis encore en plaque anglaise car souci avec les prefectures pour immat... bogoss...c'est la capucino c'est ca? c'est koi la motorisation ke tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est la capucino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voici la mienne, elle est simple, je vais essayer d'en faire une mieux ce soir et de la changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est bon nikel la 106, avec PtiNos derriere BIGOsS la TOFs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 cyrilturbo2000 a écrit: bogoss...c'est la capucino c'est ca? c'est koi la motorisation ke tu as? je ferais un post dessus, mais pas tout de suite jai deja qlq trucs a faire avant (montage turbo timer, manos, et immat surtout mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Validation de - MoOn - ibiza100 - chris t16 - james gtt Ce qui nous fait un total de 20 participants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jeggad a écrit:Validation de - MoOn - ibiza100 - chris t16 - james gtt Ce qui nous fait un total de 20 participants!! Et tu m'a oublier moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 barthonworld a écrit:jeggad a écrit:Validation de - MoOn - ibiza100 - chris t16 - james gtt Ce qui nous fait un total de 20 participants!! Et tu m'a oublier moi!!!!!! ça fait déja 2 jours que tu es validé dans la liste No prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 [img] http://gstevens.free.fr/main%20page%20pics/E30golf/E30060.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 popof a écrit:voici la mienne mdr tu prefere mes photos a celle de hoyeah .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 on va dire que c est mon fond d ecran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Les gars faites un éffort en les uploadant chez http://www.imageshack.us/ et en mettant la vignette (comme indiqué en p.1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 popof&greg ajoutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pour l'election j'ai du former 3 poules car il y avait trop de participants!! Bons votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites