jeggad1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Alors, petite nouveauté sur le forum, le concours photo, qui débutera le 1er Septembre Voilà en commençant par une seule photo par participant, je vous propose d'afficher votre voiture dans la plus belle position, avec la meilleure présentation et le plus beau décor ! On limite le nombre de photo à 1 pour éviter d'avoir 200 photos par personne, mettez vos photos http://www.imageshack.us/ et copiez dans votre post la ligne intitulée "Thumbnail for forums (1)" , si vous n'arrivez pas alors envoyez un MP avec lien de la photo à un modo et il se chargera de remplir les posts avec les photos! OBLIGATION de faire une photo de bonne qualité (800x600) MINIMUM! Ce concours sert à mettre en valeur vos autos et pourquoi pas à créer un calendrier avec tous les gagnants de l'année! Mettez vos photos ici=> http://www.imageshack.us/ Toute image inférieure à 800X600 ne sera pas prise en compte! TOUTE PERSONNE DONT LA PHOTO GAGNE LE COUCOURS ACCEPTE QUE CETTE PHOTO SOIT UTILISÉE SUR LE SITE(PS.:Si pas OK le faire savoir) Derniere petite chose, les candidatures dureront les 15 premiers jours de chaque mois, seront cloturées le 15 au soir puis les 15 (ou 16) derniers jours un nouveau topic sera ouvert avec les candidats afin que vous puissiez voter... Le gagnant sera bien entendu celui avec le plus de votes! PS: petit tuto pour ceux qui savent pas mettre des photos /viewtopic.forum?t=38 Merci Benji! Candidats validés: FabCDS Jeggad Sub-zero Gtt38 DINAMO Max60 Athlon666 Ju Jo_95 Maxou_vts_16: Bertje: le boulanger: zarico: tilou: barthonworld: MoOn: ibiza100: chris t16: james gtt: popof: greg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouverture du concours photo les mecs!!! Premier candidat FabCDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je participe également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 celle de sub-zero est pas mal! par contre jeggad ta photo est pas terrible sans vouloir te vexer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Voilà pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 MAJ premier topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 ou en plus grand voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Aller encore des volontaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi il faut que j'en face une belle !! enfin essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 va y ba moi je met une de ma fabia alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est pas vraiment la mienne vu mon age mais c'est celle que je conduis tout les jours et avec qui j'ai fais pas mal de km donc je me permet de la mettre Un tit diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 septembre 2006 Voila j'en est plein de new photo mais je sais pas laquel est la mieu alors je met c'elle la. Il y a t'il la possibilité de changer si l'on fait une photo mieu aprés en avoir deja posté une? Est qui ces qui celectionne la meilleur photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 le boulanger a écrit: perso je kifffffffffffff la mk1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Petit Rappel : C'est une photo par membre et par mois pour que tout le monde ai sa chance, dont ce qui en on posté 2 ou plus, y va falloir re edite votre post et en choisir qu'un pour ce mois ci ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 erreur retablie mister modo.. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 MAJ des photos accepté p.1 Nickel Dinamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'aurais tendance a voter pour la xsi 1,6 de jeggad mais ta photo est pas top mec!par contre c'est vrai que la golf MK1 est splendide,les photos comme la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 pierre a écrit:j'aurais tendance a voter pour la xsi 1,6 de jeggad mais ta photo est pas top mec!par contre c'est vrai que la golf MK1 est splendide,les photos comme la caisse! au lieux de dire que la tof de jeggad est pas top vasy pierre poste une tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 D'autres participants pour le concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 oui enfin c celle de mon collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Faut que je fasse une ptit serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Viper77 ajouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 la classe la sax!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon je met ma SAX ' aussi !!! Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Maxou, héberge la chez http://www.imageshack.us/ et mets la vignette ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 jeggad a écrit:Viper77 ajouté!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 jeggad a écrit:Maxou, héberge la chez http://www.imageshack.us/ et mets la vignette ici Voilà c'est fait Maxou_VTS_16 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon j ai meme pa le temp de la faire .... MDR !!! Merci jo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Petit rappel : La photo du véhicule doit appartenir au membre qui post et non à sa cousine ou à la soeur du mec qui la trouve belle ou à son voisin. Le concours est ouvert à tous mais seul le proprio de la voiture peut le faire et personne d'autre. Merci à tous et dépêchez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui j'aime bien cet regle car sinon c'est trop facil . Moi ya un mec que je connais de vue il a une lambo diablo . Bref moi je prépare pour le mois prochain j'ai touvé un endroit simpa pour faire de superb photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Maxou je t'ai validé! Viper je t'ai retiré vu que ça n'est pas ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 ba tanpis je vai pa en mourir moi ma voiture n est pa preparer alors je pense que sa ne vous interesse pa et si elle etait tuning g cru conprendre que vous n aimier pa non plu """c pourtant un concour de photos""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 On aime pas trop le tuning (voire pas du tout) mais je t'empecherai pas de mettre ta voiture dans le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Hey les mecs, un éffort quand meme, je vais pas m'amuser à faire toutes vos vignettes...Et puis turboman ta caisse est tres jolie mais ta photo ne fait meme pas 800 x 600! Petit Rappel: On limite le nombre de photo à 1 pour éviter d'avoir 200 photos par personne, mettez vos photos http://www.imageshack.us/ et copiez dans votre post la ligne intitulée "Thumbnail for forums (1)" , si vous n'arrivez pas alors envoyez un MP avec lien de la photo à un modo et il se chargera de remplir les posts avec les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est la seule photo potable que j'ai pour l'instant... PS, je n'ai pas encore commencé à l'équiper... ou tres peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 cest encore bon on peut encore jouer??? voila la mienne je viens de lavoir (y a environ 1mois mais jai po eu le tps de venir a r.. ou a.. la presenter, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ajout de Bertje! Par contre tilou t sur que c'est ta caisse? Avec une plaque meme pas française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vivien retiré, photo trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 jeggad a écrit:Vivien retiré, photo trop petite... hein!!!!! toi dire qoi a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vivien a écrit:jeggad a écrit:Vivien retiré, photo trop petite... hein!!!!! toi dire qoi a moi ? OBLIGATION de faire une photo de bonne qualité (800x600) MINIMUM! Ce concours sert à mettre en valeur vos autos et pourquoi pas à créer un calendrier avec tous les gagnants de l'année! Mettez vos photos ici=> http://www.imageshack.us/ Toute image inférieure à 800X600 ne sera pas prise en compte! Ta photo était trop petite.... (dsl en éditant j'ai éffacé ton msg avec la 205 blanche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 le boulanger a écrit:j'ai bon ?? 600x450 je pense pas que ça soit 800x600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites