Yous1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Qui va ou? Pour moi sa sera C.S ou A. à preciser dans l' aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je pense R.. V... C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 août 2006 C' est precisé pour moi, sa sera C.S sur la jolie petite ligne droite, qiu m' aime me suive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 août 2006 speed2000 a écrit:moi je pense R.. V... C.... J'y serai ma poule! Faut qu'on reteste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 août 2006 P'etre de passage en Jumper (donc pas de tests pour moi) si pas trop de boulot cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 25 août 2006 De passage également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi je sors a la C...... si y a du client..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi ce sera c.....s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 août 2006 harould a écrit:moi je sors a la C...... si y a du client..... MOI copinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2006 yousRS2 a écrit:C' est precisé pour moi, sa sera C.S sur la jolie petite ligne droite, qiu m' aime me suive! elle est ou cette ligne droite a C S par ce k c grand kan meme!! ya des DA l ba,ça pourrait me tenté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 août 2006 BeNjI a écrit:harould a écrit:moi je sors a la C...... si y a du client..... MOI copinne tu sors le 320d?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2006 yousRS2 a écrit:Qui va ou? Pour moi sa sera C.S ou A. à preciser dans l' aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 août 2006 C' est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon les autres vont ou ??? et ceux du 91 vous faites quoi ? C.S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 RDV comme d'ab avec jeggad et maxou a BP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 août 2006 foufou a écrit:RDV comme d'ab avec jeggad et maxou a BP!!! Ouais sans moi comme j'ai dis Mais normal, ma tite femme n'est plus là pour très longtemps alors faut que je profite d'elle encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 août 2006 ouai rdv ac jeggad et foufou a BP !!!! et vianney tu sort ton 16 ? et tomtom ? ale les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Maxou_vts_16 a écrit:ouai rdv ac jeggad et foufou a BP !!!! j'tapel apres pour te dire vers quelle heure a BP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 août 2006 speed2000 a écrit:Bon les autres vont ou ??? et ceux du 91 vous faites quoi ? C.S ? Ouaip C.S sur la ligne droite qu' apparement pas beaucoup de gens d' ici connaissent... C' est une ligne droite dans une zone industrielle tres bien goudronné lisse de lisse. S16BOY va peut etre passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi présent avec Yousrs2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Présent avec ma ibiza cupra rouge, et 2 autres ibiza une tdi reprog et une 20vt on sera a V...... et puis la C........ par suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 25 août 2006 la si du client ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Moi je serai la avec ma petite ibiza TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi je vais a C.S. je retrouve yousRS2 la bas et jemmène damien16 un nvx d'ici ke je connais pas§ lol ptète benji me suivra ,on verra ça...enfin sil peut me suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 25 août 2006 GastonM3.2 a écrit:la si du client ... ba je serai la a la C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 25 août 2006 C.... S..... pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 jeggad a écrit:speed2000 a écrit:moi je pense R.. V... C.... J'y serai ma poule! Faut qu'on reteste! avec moi aussi tu m'avait oubilé mais c'est ou ?? r v c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 desolé suis neophite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 c.... S..... pour moi en sierra noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi ce sra V... vers 11h, 11h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 josegti a écrit: mais c'est ou ?? r v c c'est bon je sait maintenant merci vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 août 2006 josegti, de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites