Nidjo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Que fait Vitoo durant le trajet ou il va dépanner les camions,tu te le demandes? Ben voilà,j'ai la réponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est un repost il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 24 août 2006 Déja vu .... Mai tres impressionant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 oups!!!!désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ahhh comment je kiff cette video (meme si c'est un RePost, tu ai partdonné ... lol ...) Un petit Man TGA ... minimum 400ch ... Trop delirent a conduire ce gere d'engins surtout quand tu desactive l'anti-patinage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ouais,on voit ça!!T'as déjà essayé en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 lol il gere le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tu vire l'anti-patinage sur un tracteur en solo, il suiffuit que ca soit un peu humide ou qu'il y ai du gravier et tu t'amuse comme un petit fou avec ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ou de la neige...J'avais vu ça qd j'étais dépanneur ( 3.5T) mais avec le 4x4 du boulot, c'était excellent!!Ou qd tu voyais les camions partir aussi en travers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 août 2006 laisse tomber le machin comment sa tu!!! il le gere tro son camtar C violent, je kiff lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ahhhh putain j'ai de la concurence avec mon Vw Caddy moi, j'suis deg', il maitrise le Camtar le mec ! Tu me dira, il conduit çà comme une béhéme (par exemple) sauf que s'est plus pataud... et s'est justement pour çà que je le felicite, çà dois pas etre de la rigolade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 août 2006 trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Déja vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites