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Invité

projet 205gti 1l6

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Invité
slt a tous comme certains me connaisse peut etre j'ai une 205 gti 1l6 105chx grise avec un coffre noir; voila tous sa pour vous dire que j'aimerais lui donner plus de chevaux comme je ne peux pas m'assurer d'otre voiture parce que tro de maluse , alors je voudrais faire un projet ces pour sa que j'aimerais avoir des renseignement pour savoir comment faire pour lui donner des chevaux en plus voila en sachant que ma 205 a deja sa comme materiel :

-ligne groupe n
-barre ant-rapprochement
-rabaisser a -4

voila alors j'attend vos avis pour prendre une solution merci beaucoup

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Invité
sinon si tu veux le moter en tct demande a nico205t et will306t

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Invité
et DJ aussi

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205by night a écrit:
harould a écrit:
demande a "205 bynight"

pourquoi moi ?????


ba parceke toi aussi tu veux prepa ton moteur stock de ta 205.....donc tu peux lui filer des conseils non??

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Invité
oui je crois que c'etait toi avec qui j'ai tourner sa va il marche deja bien pour un 1l6 n'est ce pas lol oui pour un swap mais lekel

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appart le swap jvoi pas trop koi faire pr la faire avancé.
ça reste une 205 1l6....ça vaut pas le coup de mettre des sous ds le moteur;
autant mettre un Mi16 tu en aura pr moin chère que le classique ligne,arbre a came......

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s16boy a écrit:
appart le swap jvoi pas trop koi faire pr la faire avancé.
ça reste une 205 1l6....ça vaut pas le coup de mettre des sous ds le moteur;
autant mettre un Mi16 tu en aura pr moin chère que le classique ligne,arbre a came......


le soucis pour un swap sur un 1L6 c'est que si elle stock de bout en bout c'est le train arriere avec les tambours c'est pas géniale !
mais bon elle fait pas non plus 1500 KG

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Invité
le train arriere je le remplace est je met un trains de 1l9 a disque est jen aurai pour moin cher de metttre un mi16 que de modifier le 1l6 vous croyez?

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Invité
c clair et tu auras direct plus de puissances stock et tu part avec une meilleur base

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par contre c'est quand meme du taf à faire
car rien que le train arriere si tu fait un truc propre il faut repasser une canalisation de frein et changer le mettre cylindre et le répartiteur arriere car sur les 1L6 c'est un 3 sorties
(2 avant et 1 arriere ) alors que sur les 1L9 c'est 4 sorties ( 1 par roue)
ensuite pour le moulin il faut le faisceau moteur complet pour etre sur de ton coup

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Train roulant de 1l9 direct
ya moyen ça C déja bcp fait!
le moteur C sur il te faut tout avec le faisceaux sinon ça va etr plus compliké...

Niveau prix jpense ke tu marchera mieux avc li mi16 ya pas photo(faut en trouver un ki tourne bien!!!)et ça sera moins chère que d'acheter ligne arnre a came.....pr des perf pas certaine a l'avance

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met un mi16 ya que sa de vrai c'est le moteur qui aurait toujours du etre dans la 205.Apres si tu veux taper dans le gros projet tct direct.Mais c'est sur que t'acheter un mi16 avec faisceaux ce seraiit presque le meme cout que de preparer ton moteur actuel.

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