Invité Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, est-ce que parmis vous il y aurait des personnes possédant un plateau? Car je vais (peut-être) bientôt acquérir une Alfa 33 mais avec freins gripés et situé sur paris. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait me prendre avec l'alfa et me ramener (près de mantes)? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Va voir chez les Loueurs de camion et uthilitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Vitoo a écrit:Va voir chez les Loueurs de camion et uthilitaires Ouai mais si je pose ça c'est pour si ça pouvait être gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ouai jcomprend ta demande, mais c'est trés trés rare !! Et ici, je connai personne pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Va voir à Kiloutou, il en loue au pire des cas ! http://www.kiloutou.fr/ tu tapes dans la barre de recherche "plateau" et tu aura les tarifs de location etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 sinon moi je peut me demmerder pour un camion benne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 screamer a écrit:sinon moi je peut me demmerder pour un camion benne.. Pour transporter une caisse, j'crois c'est pas l'idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Moi je m'en fou du moment que ça peut transporter une voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ca peut oui .... Mais comment la mettre dedans ??? Faut réfléchir un minimum les gars, et Screemer, t'as l'attelage sur tes AIR-Max ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 pas sur les nike, sur le camion oui mdr la voiture tu la monte dedan avec des planches dechafaudage en alu, par contre apres l'etat de la peinture voila quoi.., vu que rouler les ridelle ouverte voila quoi... sauf si c'est sur 2km.. lol pour la mettre aussi, il y a les echelles avec une planche d'echafaudage dessus mais faut faire vite pour rien plié.. lol je dit sa mais bon pas sur de pouvoir l'avoir le camion lol mais on sait jamais.. sinon sa m'etonnerai elle rentre dans le trafic.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 sinon si t'arrive a la rentré dans une kangoo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 si ta pas beaucoup de km a faire, tu met un skate ou les frein sont grippé, un mec dans la caisse au frein a main, et gitan powa.. ta cb de bornes a fr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 screamer a écrit:si ta pas beaucoup de km a faire, tu met un skate ou les frein sont grippé, un mec dans la caisse au frein a main, et gitan powa.. ta cb de bornes a fr? PTDR entre 50 et 75 (en partant de paris 6ème, ça va être chaud pour les skates lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 a ouai.. je me propose pour etre dans la voiture derriere xD pti fuck au radar de l'a15 a total ^^ pour remonter sur mantes (si j'ai bien compris tu veu l'emmener la bas lol) mais elel a quoi? elle tourne? ya juste les frein dead? avant et arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 screamer a écrit:a ouai.. je me propose pour etre dans la voiture derriere xD pti fuck au radar de l'a15 a total ^^ pour remonter sur mantes (si j'ai bien compris tu veu l'emmener la bas lol) mais elel a quoi? elle tourne? ya juste les frein dead? avant et arriere? Bon le gars vient de me dire qu'on peut la tracter, le seul problème qu'elle a c'est freins gripé oui (c'est pas grave ça un coup de dégripant et hop nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 j'y penssai au degrippant lol.. par secu tu achete 3/4 bombes, 1 pour 2 roues, et sur la route si ya un pb.. mais pk ils sont grippé? il est tombé dans un lac avec ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 screamer a écrit:j'y penssai au degrippant lol.. par secu tu achete 3/4 bombes, 1 pour 2 roues, et sur la route si ya un pb.. mais pk ils sont grippé? il est tombé dans un lac avec ou quoi? La voiture roulait peu depuis 2003 (quelques kilomètre de temps en temps). Il à changer les freins cette année là mais comme la voiture dors dehors un jour il a trouvé ses freins gripé mais tout le reste marche bien. On vient dans du sérieux : si quelqu'un peut m'aider à faire ce transport, je peux participer à l'essence et surtout une très grosse redevance envers celle ci et si possible ce week end => dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 il ya le camion benne.. mais bon c'est pas pratique, et je sait pas si il y aurat quelqu'un pour le conduire c'est sa le truc.. ni si sa serat possible.. tu connait pas des manouches sinon? moi je te conseille de loué un plateau a kiloutou c'est pas tres cher ! sinon tient nous au courant de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 screamer a écrit:il ya le camion benne.. mais bon c'est pas pratique, et je sait pas si il y aurat quelqu'un pour le conduire c'est sa le truc.. ni si sa serat possible.. tu connait pas des manouches sinon? moi je te conseille de loué un plateau a kiloutou c'est pas tres cher ! sinon tient nous au courant de tout sa Pas assez de sous sous pour le camion Et à mon avis comme c'est un membre ebay il va la remettre en vente Pour ceux qui veulent : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190020521849&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 j'ai trouvé sa sur un site de restauration de caisses: "Pour les freins, je crois que la solution est bien un démontage complet, un nettoyage avec de l'essence C ou de l'alcool à brûler avant de remonter tous les éléments en changeant ce qui doit l'être ( les joints notamment ). C'est ce que j'ai fait sur mes étriers de 504 qui n'avaient pas bouger pendant 8 ans. Il faut également utiliser une graisse spécifique pour les freins lors du remontage... et elle est pas super simple à trouver... Bonne continuation dans ta restauration" lol j'ai envi de t'aider pke 90€ la caisse c'est pas cher lol et ta 18ans.. lol je serait ptet bientot dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Nan dis toi que je lui est parlé de ma situation et tout je lui est dis que c'était pour faire des courses d'accélération (drag, ndlr) et il me la vends 70€ (il s'en fou c'est son grand père qui lui à donné et il s'en sert pas il en à une autre)pour s'en débarrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 propose lui d'attendre un petit peu, si il est sympa il te la gardera, sinon t'y va avec un ou 2 potes, tu voit si elle bouge vraiment pas ba c'est mort sinon peut etre qu'en roulant sa va revenir les freins? de toutes façon pour qu'elle roule sur route, grippé ou pas, il faut l'assurance ce qui est relativement plus cher qu'une location de camion.. a mon avis. personne dans ton entourage a un benne? la voiture de carroseries et pas top donc tu t'en fou si ya des chocs en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 screamer a écrit:propose lui d'attendre un petit peu, si il est sympa il te la gardera, sinon t'y va avec un ou 2 potes, tu voit si elle bouge vraiment pas ba c'est mort sinon peut etre qu'en roulant sa va revenir les freins? de toutes façon pour qu'elle roule sur route, grippé ou pas, il faut l'assurance ce qui est relativement plus cher qu'une location de camion.. a mon avis. personne dans ton entourage a un benne? la voiture de carroseries et pas top donc tu t'en fou si ya des chocs en plus lol Généralement quand tu viens d'acheter une voiture de peu pas avoir d'assurance et en plus après je vais en faire une voiture de course donc pas d'assurance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 oui mais imagine un mec tape dans cette caisse tu paye a vie. ta des assurances exprés pour le transport de la voiture, elle dure genre une semaine ou moins je sait plus, mon cousin (qui a le benne) est allé cherché une punto, il la assuré la semaine puis la donné a son frere. soit c'est un plateau soit c'est l'assurance + les galere de transport.. pense qu'un plateau c'est 170€ pr 200km en smaine et 210 en week lol ta pas un pote sur paris? tu la met chez lui pi tu rapere et tu rentre avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites