Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Satori" la 106

Messages recommandés

Invité

Bon, benh voila, ça risque de suprendre beaucoup de monde mais "Minami" ma fidèle 106 va bientot avoir une grande soeur (la semaine prochaine en fait), alors NON ce n'est pas moi qui me l'achète (et toc!), mais ma femme.

Elle a fondu pour une petite 106 xsi 1.4 de 93, n'ayant que 75 000 bornes (on l'achete a un garage sérieux du 93), elle est bleu miami, jantes un peu tuiouning en 195 / 45 / 15, mais elles vont gicler tres vite (je verrai bien le genre oz racing, team dynamics, ou kosei K1 TS dessus).
Y'a une ligne d'origine (cata à ce que j'ai vu), débouchant sur une sortie Prowler (que je vais lui voler pour mettre sur "minami")

Alors le petit truc que j'aime pas trop, c'est que l'ancien proprio a peint les pc AV et AR mais pas les baguettes latérales ni liserets.. ça fait chelou je trouve mais bon, encore un détail que j'arrangerai pour faire plaisir a ma femme

Bon sinon, hum hum, j'ai taper dedans un peu, avec le mec du garage, ça va pas mal, bon ok c'est carrément plus baleze que ma XT, rien à voir !!!
Quelque chose me dit que cette voiture va connaitre tres vite le gérant de Ruggeri, je sais pas trop pourquoi
Un gars du forum Xsi m'avait parlé d'une petite cata comme elle qui avait été prépa à 145 cv, benh y'a de quoi faire, surtout vu l'état neuf de son moteur

On a que cette photo provenant de l'annonce, mais à partir de la semaine prochaine, y'en aura plein d'autres

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus à vrai dire, mais bon, vitryo dans l'ame, c'est la ville des barjos de la sodomie et des runneurs psycothiques héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la XSI je pense que se sera toi qu'il l'aura plus souvent que ta femme.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, non quand meme, je vais pas lui piquer trop, mais crois moi j'ai trop envie de la conduire, forcément, 20/25 cv de plus que ma petite 106, ça fait des sensations pour une tire de 840 kgs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va te changer de la tienne!
tu va te faire doubler par ta meuf lol...
ruggeri c pas forcément le top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toi qui veux une M3?
Sinon,bien sympa la p'tite XSi!!
Tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui c'est moi le gars qui hésite sans arret entre une M3 3.2 (ça marche tellement fort), et une Subaru GTT (les 211 cv)
Sinon ma femme risque de me pulvériser tres souvent héhé, mais bon c'est chouette pour elle, et de toute façon, je lui piquerai pour venir à V..... ou A..... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la xsi elle est jolie de cette couleur ça change du noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé je vaisme faire plier, mais carrément moins qu'avec la XT, et pis ma femme ayant le virus de la caisse, elle la fera t'etre prépa qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le moment, la 106 "Satori" de ma femme est toujours stock, mais je recherche des petites "douceurs" comme une admission avec écope, un décatalyseur, un collecteur 4/2/1 inox
Voila les photos :






Bientot elle va aller se bagarrer à V..... avec celle de Jeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai bien l'intention mister, et j'espere pouvoir compter sur toi pour tester (^^)
Elle marchera certainement beaucoup moins bien car stock (95 cv la cata), mais bon, au moins elle se décrassera l'aac un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien, des tites photos prises par Jeggad !






Voila, Lundi prochain, on lui pose son 4/2/1 inox avec bandage thermique, et il faut encore que je lui colle une admission avec écope + un décata ou une bonne ligne pas trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
Cache les plaque minami... C'est pas malin de les laisser!


bon un deuxième XSI et pour les plaque cache c'est mieux sinon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi les plaques j'y pense jamais lol, bah tant que je fou pas la merde la ou vous savez Smile
PS : on doit les changer de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toujours a ta femme la caisse ou a toi?parceque la avec les modifs elle va s'envoler.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toujours a elle, et le restera, disons que maintenant que ma femme et moi parlons le meme language (les bagnoles !!!), benh je sais quoi lui offrir : des modifs sur sa tire, et les réparations si besoin est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée sympa ta nana minami!!

Par contre jsupporterai pas que ça soit ma femme qui ait la caisse la + puissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
Purée sympa ta nana minami!!

Par contre jsupporterai pas que ça soit ma femme qui ait la caisse la + puissante...


Charline est une femme formidable, c'est pour ça que c'est ma femme !
Sinon tu sais, je complexe pas qu'elle est la plus puissante des deux voitures, au contraire ça me fait tres plaisir pour elle, et puis j'ai mes économies plutot dodues, de quoi acheter plein de petites xsi
En fait, quant je l'entends me dire, "waa elle marche bien ma voiture", ça me fait plaisir car je me dis que grace à mes bons soins (petits k'dos), sa voiture s'améliore de plus en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientot camarade, tres bientot t'en fais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai teste contre la xsi 1400 stock

tien moi au courant par msn quand t'et dispo

hate de teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre vendredi soir ! je sais pas ça dépendra de ma femme, c'est sa voiture, moi je vais avoir une petite VTS 16V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le recois normalement le 7 octobre, donc pas de soucis maxou, j'avoue que ta vts de 140 cv sera une concurente plutot violente, mais la mienne est toute stock (sauf qu'elle va se prendre une admi a 4 papillons un de ces 4) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...