barthon11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Comme sa sa fait Nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Secouss a écrit:J'avoue ils sont trop beaux ! Trop bien fait ! Exact, y'a rien à dire, ça pète ! Merci à ceux qui s'en sont occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 2 Euros le sticker, ok Ils ne devait pas etre bi, ou tri-colors ??? Si y'a la version color je prends pour 10 Euros, sinon j'annule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Cydrec a écrit:2 Euros le sticker, ok Ils ne devait pas etre bi, ou tri-colors ??? Si y'a la version color je prends pour 10 Euros, sinon j'annule... ok tes KILLER jte fait le tout 60euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Si SI ils sont bicolor!!!!! 2 euros!!!! Sur la sax ca clak bien !!!!!!! Merci jeggad !!! (et jo95 ossi....)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est deja posé sur ma Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Jegg, Merci à toi de t'être occupé de ca, ainsi qu'Auralex !!! Dis moi quand y'a les verlant pour coller à l'interieur Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour les intéréssés il m'en reste encore 26 (presque la moitié ont déja été vendus hier soir) et je serai a V. et L.C demain soir donc si vous en voulez dépechez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu men garde 2 bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vais voir pour venir les cherche vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Quelqu'un passe a Plaisir dans le 78 ? J'vais pas avoir l'occasion d'aller la-haut avant un bon moment (Plusieurs mois, ptetre meme l'annee prochaine !!) Ou alors envoi postal possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je passerai les recup la semaine prochaine ! lundi, mercredi ou vendredi ! je recup ma S16 samedi ou dimanche ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 au top le stickers!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 jeggad si tu va a SOA se soir ramene en moi 2 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 barto_95 a écrit:jeggad si tu va a SOA se soir ramene en moi 2 mec Il ai pas la ce soir il me semble mais j'essayerais de voir pour passé en prendre 2 pour toi barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ok merci vitoo par contre yen n'a des noir ou pas car je voulais les mettre sur la tol directement sinon je les met sur les vitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il y a un kart prevu a Wissous le 7, c'est possible de recuperer pour 10 euros de stickers la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Cydrec a écrit:Il y a un kart prevu a Wissous le 7, c'est possible de recuperer pour 10 euros de stickers la-bas ? faut voir sa!!car ce jour ces l'anniv d'une copine a nous donc seras peut etre pas la!!!on vous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 jegaaaad poste les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 - vitoo = 1 - jeggad = 3 - maxou_vts_16 = 2 - foufou = 1 - jo_95 = 2 - speed2000 = 2 - civic DrifZ 17" = 2 - Barto95 = 2 - Sparco59 = 2 - DR = 4 - zoumzoum = 2 - jeanjean = 2 - cydrec = 5 (correction) - Gribouilly = 2 (modèle collage intérieur) et peur être un 3ème Ext. - McGiver = 2 - Secouss = 2 - Flao_S16 = 2 - dinamo = 2 - Vianney = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 les photos bigoss [Edit Jeggad: le petit dictateur a édité ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 maxou94 a écrit:les photos bigoss -MAXOU94 -MAXOU VTS -VITOO -JO-95 -206S16 LA PINCE voila les z'amis!!!!la machine est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 maxou94 a écrit:les photos bigoss [Edit Jeggad: le petit dictateur a édité ] looooooooooooooooooooooooooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 JE PEUX EN AVOIR MOI AUSSI AAAAHH LE STICKER DE 95 RDS TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bonbers a écrit:JE PEUX EN AVOIR MOI AUSSI AAAAHH LE STICKER DE 95 RDS TEAM La honte pour nous si t'en mets un sur ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:bonbers a écrit:JE PEUX EN AVOIR MOI AUSSI AAAAHH LE STICKER DE 95 RDS TEAMLa honte pour nous si t'en mets un sur ta caisse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je veux un sticker vitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi 2 .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bonbers a écrit:je veux un sticker vitto Tu vas le mettre à la Réunion ? Cool pour la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je veux quatre maintenant vito il sait pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon vu le tps, je pense que pour ce soir c bon alors, pour les sticks je voulais savoir avec ki fallait voir ce soir (Vitoo, Jeggad...) ! Parce q j'ai mes 2 à recup moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est avec moi qu'il faut voir! Je serai a V sur les coups de 0h00 0h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 jeggad a écrit:C'est avec moi qu'il faut voir! Je serai a V sur les coups de 0h00 0h30! ok ! bah à ce soir alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 idem pour moi mec ramane les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'étais a V mais comme d'hab jai vu personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai envoyé un sms pour les stickers, pour la prochaine fois ou je serais a V..... ! merci d'avance vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 il m'en reste t'inquiete pas! Pour ceux qui en veulent mais qui ne se déplacent jamais les chercher, envoyez moi un MP pour qu'on s'arrange par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi je viens à V la semaine prochaine. j'en veux 2 aussi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 j'vois bien une descente de condés, et les mecs qui nous fouillent pour voirsi on a du chichon, et découvre le trafic de stickers, trop lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pffff. c'est des stickers ca se fume pas! quoi que... lol. ca rends vraiment bien sur les vitres arriéres. surtout qd elles sont noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 bouga_77 a écrit:pffff. c'est des stickers ca se fume pas! quoi que... lol. ca rends vraiment bien sur les vitres arriéres. surtout qd elles sont noires. tu m'étonnes, moi il m'en faut au moins un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 jeggad a écrit:j'étais a V mais comme d'hab jai vu personne... Si moi j'étais là mais le soucis c'est qu'avec tes ennuis mécaniques je n'ai pas pu te revoir pour en reparler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pas grave vendredi je serai la! J'espere que toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mike k20a2 a écrit:jeggad a écrit:j'étais a V mais comme d'hab jai vu personne... Si moi j'étais là mais le soucis c'est qu'avec tes ennuis mécaniques je n'ai pas pu te revoir pour en reparler. Pareil J'esper que tu m'as bien gardé les miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouais ça fait 2-3 semaines que je les ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 jeggad a écrit:Ouais ça fait 2-3 semaines que je les ai! Ok je te les prend la prochaine fois qu'on se vois alors. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 speed2000 a écrit:Mike k20a2 a écrit:jeggad a écrit:j'étais a V mais comme d'hab jai vu personne... Si moi j'étais là mais le soucis c'est qu'avec tes ennuis mécaniques je n'ai pas pu te revoir pour en reparler. Pareil J'esper que tu m'as bien gardé les miens !! +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Avec le kart annule j'ai pas pu avoir les miens... Est-ce qu'il en reste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon moi je suis chaud pour les recupérer ce soir ! donc je vois avec qui (Vitoo ou Jeggad ??) please envoyé moi un M.P. qu'on se rate pas comme la semaine dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Normalement on sera sur V..... vers minuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites