DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voila j'ai acheter une 205. Coté mécanique:Collecteur d'echappement 4en1 Supersprint.Ligne omp gr N.Bas moteur refait a neuf chemise coussinets et joint moteur neuf..Calculateur stock et un 2eme ou il nya pas de rupture .Jantes enkei allégés en 15 pouces.4 pneus Yokohama au temoin d'usure.4disques percée raynurés+plaquettes omp.+Durite aviation.Barre superieure et inférieure.4 amortisseur Bilstein.+un kit nos non branché.Intérieur:Baquets omp.volant OMP.ARCEAUX.etc...etc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 belle caisse.mais trop de jaune a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 trop de jaune mais elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 août 2006 nessix a écrit: trop de jaune mais elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 août 2006 faut voir comment sa pousse ouais! bon javoue pas trop fan du jaune des phare tuning mais j'adore tes bacquet ils ont l'air propre§ CT des koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 août 2006 je la connais cette voiture ,la derniere fois que je l ai vue elle ne roulais pas encore , mais si elle marche comme ou mieux que la 309 de l ancien proprios et bien je peut dire quelle marche tres fort avec le nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 22 août 2006 jolie caisse,prete a dévorer le bitume. les jantes sont hyper classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 août 2006 s16boy a écrit:faut voir comment sa pousse ouais! bon javoue pas trop fan du jaune des phare tuning mais j'adore tes bacquet ils ont l'air propre§ CT des koi??OMP simili cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 août 2006 Simpa mai kom tt le monde ... tro de jaune .. lol mai si sa marche severe c parfait lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci a tous pour l accueil c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue! c quoi le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 trop belle la 205, oki le tableau de bord et pas tip top mais bon lol tu prend cb avec? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ju a écrit:s16boy a écrit:faut voir comment sa pousse ouais! bon javoue pas trop fan du jaune des phare tuning mais j'adore tes bacquet ils ont l'air propre§ CT des koi??OMP simili cuir merci! il sont superbe ça vaut combien ça avec les fixatiojns??il sont bien ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 +1 pour savoir le prix des bacquets OMP + fixations Ils sont vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 23 août 2006 je connais aussi cet voiture, le nos a jamais ete branché dessus, moteurs presque stock mais en parfait etat donc pret a encaissé des chevaux, et le chassis est vraiment au top du top... je connais le prix que tu l'a payé et je peut te dire que tu a vraiment fait une affaire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 23 août 2006 s16boy a écrit:Ju a écrit:s16boy a écrit:faut voir comment sa pousse ouais! bon javoue pas trop fan du jaune des phare tuning mais j'adore tes bacquet ils ont l'air propre§ CT des koi??OMP simili cuir merci! il sont superbe ça vaut combien ça avec les fixatiojns??il sont bien ou pas?? aux environ de 400 euro avec fixation ,ils sont réglables super confortables mais lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Ha uiii tout d'même 400roro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 23 août 2006 Jo_95 a écrit:Ha uiii tout d'même 400roro !!! le bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Ju a écrit:Jo_95 a écrit:Ha uiii tout d'même 400roro !!! le bacquet Oui j'me doute ! Va falloir en trouver d'autres moins chère alors lol, parce que 800€ dans 2 bacquet ça fait mal au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 août 2006 a Autobacs ils en vendent a 80e le bacquet mais il est moche lool si t en veux des beau faut y mettre le prix normale koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 harould a écrit:a Autobacs ils en vendent a 80e le bacquet mais il est moche lool si t en veux des beau faut y mettre le prix normale koi! Oui, en effet, je les ai vu ceux d'Autobacs à 80€, et c'est clair qu'ils sont moches ! lol Après j'suis d'accord de mettre le prix mais 400roro le bacquet, fait chère comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 24 août 2006 il y a aussi raceland qui en font pas cher je croit des baquets sinon jolie caisse sauf le pc avant ca fait trop golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 moi j avais payé les miens 400e les deux (en promo) a norauto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 wil 306 t a écrit:moi j avais payé les miens 400e les deux (en promo) a norauto ! J'avoue, ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 août 2006 C pas les meme ds la 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 août 2006 simpa le 205 sauf le pare choc touning touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 idées pour le pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 si tu peu fait le toi meme et si tu change ton system de refroidisment entregre le au pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 sympa et alors c quoi le moteur qui va y avoir G vu qUle 306 ete vendu.................. Un TCT.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 dami16 a écrit:Des petites nouvelles pour la 205. Liste des prochaines modifications: Momo racer gris anthrasite a déport + bord chrommé. Ligne inox. Sortie yoshimura. Panneaux de portes en carbone. Vitres teintées. Peinture:Voile sur l'ensemble de la voiture + réparation du choc avant. Feux:arriere 100%rouge et a l'avant angel eyes. Retroviseur m3.Obus sont trop petit mais beaux. Monobras. Paupieres avant. Et pour le moteur ben willy 306 tct est au courant... Pourquoi tu change la ligne elle est au top l'omp grN inox , et ne mets pas de retro m3 ( c'est dégueu sur 205) ni d'angels eyes et ni de paupière elle est belle comme ca la voiture et c'est rare les 205 touning qui sont belle alors STP n'en rajoute pas ....vise plutot la prépa du moteur c bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 belle voiture mais trop de jaune a mon gout laisse comme sa niveau esthetique et ocupe toi du moteur comme dit 205 by night a+ et roule prud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je recherche un pc avant proche de l'origine et une calandre comme toi jeff je vais remettre quelque element d origine laisser les arceaux jaunes mettre une moquette noire retroviseur je cherche un modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 dami16 a écrit:je recherche un pc avant proche de l'origine et une calandre comme toi jeff je vais remettre quelque element d origine laisser les arceaux jaunes mettre une moquette noire retroviseur je cherche un modele si tu veux une jupe avant proche de l'origine j'ai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Trouve toi un pare choc proche de l'origine style celui avec longue portee+antibrouillard il est super Evite le tuning touch style paupiere de phare monobras etc etc .A mon gout y a deja trop de jaune,sort ton arceau et peint le en noir tous comme ta console. Economise sur une prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 spliff-67 a écrit:Trouve toi un pare choc proche de l'origine style celui avec longue portee+antibrouillard il est super Economise sur une prepa moteur bah justement c'est celui la que je lui propose !!! moi je veux la remettre full origine en aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jeff94 a écrit:spliff-67 a écrit:Trouve toi un pare choc proche de l'origine style celui avec longue portee+antibrouillard il est super Economise sur une prepa moteur bah justement c'est celui la que je lui propose !!! moi je veux la remettre full origine en aspect Il est top celui la tous comme celui d'origine Le mieux c'est sobre est discret c'est encore plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J ai changer mon interieur ...photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je viens de mettre mes jantes de 206cc avec taille basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 en plus vu que j ai recuperer la punto a clemclem et qu elle est nikelle je vais pouvoir moccuper du 205 a fond!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon choix de la remettre d'origine elle seras 2x plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 dami16 a écrit:en plus vu que j ai recuperer la punto a clemclem et qu elle est nikelle je vais pouvoir moccuper du 205 a fond!!!!!!!!!!!!!!! alors pour les jupes ????interresé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Plusieur opportunitées s offre a moi J'ai une culasse de 309 gti 16 puis je la monter? Remplacer mon moteur par un turbo ct. Laisser celui la le 1900 gti et mettre un kit nos. Mettre un bas moteur tct et une culasse mi16 sa ce monte ?SWAPPT16 Pas mal de question en attendant les suggestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 lol ta combien de voiture la?? le permis ça en est ou?? C koi la donneuse d'organe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 clio echanger contre des sous contre la punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 atten mettre un moteur de 106S16??? dsl me jai pa tt suivi si c sa tu va te fair c**** pour pa grd chose 1er le 106S16 et un TU gti c XU dc support moteur diff 2e de plus c qu un 1,6 16s autan metre un mi16 tu galera moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Nico2O5t a écrit:atten mettre un moteur de 106S16??? dsl me jai pa tt suivi si c sa tu va te fair c**** pour pa grd chose 1er le 106S16 et un TU gti c XU dc support moteur diff 2e de plus c qu un 1,6 16s autan metre un mi16 tu galera moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J epense ke c mieu le MI 16 !!!! Mai deja vu 205 ac moteur de sax ' ou 106 16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites