s16boy 0 Posté(e) le 21 août 2006 http://tunertrader.vidiac.com/category/Honda/17/fda81e89-b213-4bd2-81b2-68d3bd6d715e.htm un swap ki marche pas mal,devrait en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 août 2006 Comment elle paye la civic .... La S2000 ds les chouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 marche fort la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 août 2006 alalal cela me laisse reveur lol mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 août 2006 pfiou sa C dla boulette, une magnifik EG6! je suis heureux kan je voi sa lol! jespère bientot ce sra mon tour lol! jpense d'ici 6 mois jpourrai chatouiller kelkes personnes avec un tel engin, enfin bon... j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 24 août 2006 marche bien ce swap mais escusez moi c est koi un H22 ? accord type R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2006 BeNjI a écrit:alalal cela me laisse reveur lol mdrrrr Enfoiré va !! tu va me faire faire un tour bientot jespere !!! Alex30 a écrit:marche bien ce swap mais escusez moi c est koi un H22 ? accord type R ? un H22 est un 2L2 VTI des Preludes derniere generation qui font 185cv d'origine !!! Et c'est l'un des swap les plus faciles pour les preludes, et les civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 août 2006 bete de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 août 2006 speed2000 a écrit:BeNjI a écrit:alalal cela me laisse reveur lol mdrrrr Enfoiré va !! tu va me faire faire un tour bientot jespere !!! Alex30 a écrit:marche bien ce swap mais escusez moi c est koi un H22 ? accord type R ? un H22 est un 2L2 VTI des Preludes derniere generation qui font 185cv d'origine !!! Et c'est l'un des swap les plus faciles pour les preludes, et les civic !!! on va aller la tester vers chez moi ds la zone dici peut on atten un plato tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites