Nidjo1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Voiçi une vidéo de drift,regardez bien entre la 2eme et 3eme minute,les gars, ils savent conduire!!!!Vous comprendrez pourquoi!!! http://tunertrader.vidiac.com/category/Drifting/0/a5d9ea32-f3b1-42c3-a95b-981f010f554d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 tu m'etonne il lui passe a raz du pare-choc.mais c vrai que sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 août 2006 alala le japon . moi jai bien vu les 2 meuf sur la pelouse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 août 2006 Rolalala truc de ouf ... comment ils métrisent troooooo impréssionant !!! j'en reste bouche-bé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 franchement il sont trop ouf comment tu vuex apres qu on lutte en europe personne ne s amuse comme ca dans les rue en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 impréssionnant mais sur route c'est un peu chaud quand même avec la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Superbe en meme temps il ont apris sur route a faire du drift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites