totoff93 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je vend un poste ALPINE MP3 ref: 9828 RB 4*50 watts, 3 RCA dont un pour SUB Poste en bon etat, jamais eu de souci avec Prix: 150€ Caisson focal avec sub de 33cm, je connais pas la puissance mais fonctionne tres bien: -largeur:60cm -hauteur:40cm -profondeur:36cm Prix: 150 euro a deb Le tous dispo en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, Aurais tu une photo de meilleure qualité et zoomée sur al façade? depuis combien de temps tu l'as? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 bonne vente a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bertje a écrit:Salut, Aurais tu une photo de meilleure qualité et zoomée sur al façade? depuis combien de temps tu l'as? d'avance merci J essaye de faire une foto de plus pres pour demain et sinon sa fait 2 ans ke je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 bonne vente a toi mister Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites