Invité Posté(e) le 20 août 2006 salut! bah voila qui serai chaud pour qu'on se fasse kk reprise de jour dans un endroit tranquillou! doit bien y avoir des coins tranquil dans le 91 ou le 95! avec video bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Pourquoi pas, tiens moi au courent si y a du monde je suis Ok moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 bah ouai si les gens sont pas motivé on lache l'affaire..... mais bon! vers 16h ca serai pas mal! vitoo tu connais une route sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ouai moi ossi je sui op !!! tien moi o courran je sui op!!!! (vitoo : ==>BP?????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 ok c bon! les mec moi je viens dans le 95! vous avez des endroit par chez vous !!! on voi sur msn! vitoo recharge la camera! il peu y avoir un RDV a R... pour ceux qui voudrai venir et apres on irai dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bon personne ???? c dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Bon personne ???? c dommage !!! ba ouai jour du seigneur oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 août 2006 Et le seigneur il ve pa tirer vu ke c son jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Et le seigneur il ve pa tirer vu ke c son jour ??? il repose la mecanique une fois par semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bon y avai personne pour cette aprem mai pit etre ke pour se soir y a des motive ???? moi je pe etre PRESENT!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 août 2006 je vai aler a st ouen se soir vit fait j ai envi de rouler !!!! j i serai ver 22.30 voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Maxou si y a du monde tel moi, je t'envoye mon tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 ouai j'ai ton tel deja! finalement je suis parti avec mes pote en turbo ie! et on a tiré a mort c t trop bon de jour c le meilleur! et yaura une belle video de nos caisses! hihi je suis heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 août 2006 vivement la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 grave jvai la faire avec kk la c obliger! jveux faire un truc a la "cainri"! un truc qui fait genre quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 août 2006 lol t a bien raison mec !!! fait ns un truc ki tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 maxou94 a écrit:grave jvai la faire avec kk la c obliger! jveux faire un truc a la "cainri"! un truc qui fait genre quoi! lol en fiat PUNTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 et ouia mec! au fait ta voiture elle a les watt mais c quan kon la voi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 maxou94 a écrit:et ouia mec! au fait ta voiture elle a les watt mais c quan kon la voi? lol ca fait 3 kon tavai pa VUE tkt pas tu la vera a la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites