Invité Posté(e) le 20 août 2006 voila ce matin j 'ai rangé un tiroir et je suis tombé sur un Cd de mon ex E36 blanc albin, chassis sport,et cuir noir place au tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 propre et c quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 nan demain? bah oui maintenant! c quoi ton vehicule puisque celui la est l'ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 exprime toi bonhome !!! maintenant rien je passe a autre chose (pierre) je totalise 13 voitures en 5 ans c'est trop d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 vivien a écrit:exprime toi bonhome !!! maintenant rien je passe a autre chose (pierre) je totalise 13 voitures en 5 ans c'est trop d'argent ta raison achete un VELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 lool, mais c'est vrai que ça te fait un beau palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites