Invité Posté(e) le 19 août 2006 le bute du jeux est de sortir la moto du garage trouver les indice bon courage http://goobike.com/game/game-data/ONE_OFF/oneoff_e.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 août 2006 pouaaaaaaaaaaaaaa mdrr deja 20 minute dessus , jdoi etre trop con je pije keu dalle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Sujet deplacé en section "Liens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 août 2006 Vitoo a écrit:Sujet deplacé en section "Liens" ce cela uiui lol bon jen suis a 40 minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Trop fort ce BenJi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 BeNjI a écrit:Vitoo a écrit:Sujet deplacé en section "Liens" ce cela uiui lol bon jen suis a 40 minute lol tant chie hein???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Putain c'est koi ce jeu!!!! j'ai trouver plein de trucs mais rien a faire!!!! j'arrive juste a brancher le telephone au portable c'eest tout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 barthonworld a écrit:Putain c'est koi ce jeu!!!! j'ai trouver plein de trucs mais rien a faire!!!! j'arrive juste a brancher le telephone au portable c'eest tout!!!!!!! a ouia laisse beton ya trop de trucs lol ... Si tu veux derrier la chaise ya deux indice lol et derriere le frigo aussi apres ba bonne chanceeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 ouai j ai reussi tous sa pour l instant j'ai allumer le pc recu une enveloppe dans la boite au lettre!!! mis le mirroir a sa place!!!!! mais rien a faire!!! Quelqu'un a t'il deja reussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 J ai trouver tous les Indices Reste plus qu'a trouver comment s'en servir!!!!!!!!! il me reste juste le code de la fin et c'est fini!!! g trouver le indices mais comprends rien pour dechiffrer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 http://goobike.com/game/game-data/IL_DESTINO/destino_e.htmly celui la aussi!!!!!! meme genre sauf que c'est une voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 ta mis combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 BeNjI a écrit:ta mis combien de temps desoler mais je suis encore dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Ca me rend ouf ! J'arrête pas de faire le tour de la pièce ! J'arrive pas à mettre le DVD dans le lecteur du pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 barthonworld a écrit:BeNjI a écrit:ta mis combien de temps desoler mais je suis encore dessus!!!!! mdrrr oaui ce la mizere ce un coup a peter le pc jte jure Jo te sur quoi auto ou moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Ah si c'est bon Mais ce jeu rend oufff comme même !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 BeNjI a écrit:Jo te sur quoi auto ou moto Je suis sur la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Vous avez reussi a ouvrir votre Malette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 barthonworld a écrit:Vous avez reussi a ouvrir votre Malette??? OUi il fo le pate tordu chelou ....grise enfin il me semble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 BeNjI a écrit:barthonworld a écrit:Vous avez reussi a ouvrir votre Malette??? OUi il fo le pate tordu chelou ....grise enfin il me semble mdr La patte tordu chelou, comme tu dis lol, je l'ai mise derrière la moto avec un autre qui est à coté, mais je sais pas à quoi ça sert !!! Et j'arrive pas à ouvrir la malette !!! Vous avez réussit a mettre l'alim du pc ??? car pour moi impossible de l'allumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 Jo_95 a écrit:BeNjI a écrit:barthonworld a écrit:Vous avez reussi a ouvrir votre Malette??? OUi il fo le pate tordu chelou ....grise enfin il me semble mdr La patte tordu chelou, comme tu dis lol, je l'ai mise derrière la moto avec un autre qui est à coté, mais je sais pas à quoi ça sert !!! Et j'arrive pas à ouvrir la malette !!! Vous avez réussit a mettre l'alim du pc ??? car pour moi impossible de l'allumer ! A ui ce vraie la pate tordu va derrier la moto a cote de lautre ce pour acrocher le cadre qui ce trouve derrier la chaisse sous letagere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 la pate que tu mets derriere la moto sert a mettre un miroir!! pour la batterie du PC c'est sur le coter gaucher tu clic et il y a un truc qui souvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Oui voilà C'est bon pour le pc, problème d'alim résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 C'est bon les 2 antivols de la moto sont retirés !!! Manque plus que la porte ! Bon le dernier qui fini a le droit de payer son coup lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Voila enfin fini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Bien joué !!! Il me reste plus qu'à trouver ce code là, je viens de mettre le mirroir, mais j'ai du mal à voir le code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 moI JAI LAISSER TOMBERRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 BeNjI a écrit:moI JAI LAISSER TOMBERRRRRRRRRR Bon ba j'crois c'est toi qui va payer ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Jo_95 a écrit:BeNjI a écrit:moI JAI LAISSER TOMBERRRRRRRRRR Bon ba j'crois c'est toi qui va payer ton coup ouai je crois bien!!!! enfaite pour le code de la fin, C normal ke tu a du mal a voir le code car il es couper en 2!!! si tu remark bien il y a une fleche qui va vers le bas!!!!!alors tu suis la fleche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 LES SALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Bon c'est bon pour moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2006 BON Maintenant il faut passer avec celui ou il y a la Voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 août 2006 pas moi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 BeNjI a écrit:pas moi mdrrrrrrrrrrr J'ai l'impression que pour la voiture c'est encore plus dar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Moi j'ai trouver les trois objets pour la serrure mais rien ne se passe, par contre j'ai trouvé le code pour la caisse là haut, le code pour lordi et pour la boite en dessous de l'orloge mais je sais pas quoi faire after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 ah deja 2 qui on trouver lol allé benjiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 j'lai fini aussi mais avc plus de mal a cause du code final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 août 2006 ca y est j ai reussi, j ai lutte pour le dernier code! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi la voiture jlai fini depuis longtemps ... Jsui bloke sur le dernier code de la moto ... mai jv trouV !!! jen sui sur !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voilaaaaa Sa va 10min pour trouvé les 2morceaux du code et déchifre ce code ... Dc voila, g sorti la voiture et la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites