Vitoo1 0 Posté(e) le 19 août 2006 ... Eux quand y en on envie ils se genent vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 tu m'étonne ils sont pas génés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 19 août 2006 mdrrrrrrrrr tro fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 iam choqued!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 trop fort a priori ca gene pas grand monde lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 il sont ouf ou deffoncer a voir trop fort le sans gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2006 chapeau, faut le courage comme meme. Des vrais chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Encore des Personne sous l'effet de L' ALCOOL!!!!!!! a qu'est ce qu'on ferai si elle etait pas la??? (l'alcool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 mdr il avai rien a fair ou koi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 19 août 2006 MDR des chiens dla casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Citation :a qu'est ce qu'on ferai si elle etait pas la??? (l'alcool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 août 2006 OUA c cho de faire ca comme ca !!! lol Meme pa peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui c'est pas moi qui ferait sa !! en plus tout le monde sans tape à premiere vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 21 août 2006 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 bon.. vait boire un verre.. : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 août 2006 la vache ya des grame alcool ds le sang chez eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 mdr.. des kilo uai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Le pire, c'est que tout le monde s'en fout!!Meme sous l'alcool,j'pense ne pas le faire devant tlm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 photoshop nan? ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 août 2006 javou ils sont sévères eux, ils ont pas blagué! je sai pas sil y a ke de l'alcool ds le coup loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 peut etre un pari.. oh moi je le fai aussi.. si ya personne autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 août 2006 ça c'est en teknival c'est clair les meufs elles se font douiller a l'arrache un peu de drogue et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 un connaiseur? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 août 2006 ouè a fond j'enmenais des potes a des teufs et ils y allaient pas pour la musique. les épaves c'est pas trop mon truc ou sinon quand je suis alcoolisé a mort,ce qui m'arrive tres rarement pour ne pas dire jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 bigdog a écrit:il sont ouf ou deffoncer a voir trop fort le sans gene A mon avis ça devait être une rêve partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 javou que une epave comme tu dit.. c'est mort mdrr imagine elle te gerbe dessu la meuf Beeuuh.. MDR oui une "rêve" party mdrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Les oufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Le fouettt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 barthonworld, je sais que t'aurai kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites