Invité Posté(e) le 19 août 2006 Salut tout le monde, Je me presente je m'appelle Willy et j'habite dans le 91. Je viens sur ce forum car hier un gars sympa dont je ne connais pas le prénom (il roule avec une Punto blanche qui marche bien...) m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance sur ce forum donc me voilà...lool Je roule avec une 306 tct bleu...Je pense que certain la connaisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Yop ... Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du Forum ... C'est donc a toi ce 306 tct ... je pense que tu vas te trouvé du client ici ... d'ailleur moi j'aimerais bien test un de ces jours !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 ok merci...Pour test sa va être dur, normalement la voiture est vendu (bientôt 205 tct). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 août 2006 YO!!! Bienvenue a toi sur RDS !!!! C etai toi ki etai en 205 TCT noir hier? on c pose a L . C.... C moi ki avai la sax ' noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue je Kiff Les TCT!!!! Jolie Caisse en tous Cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Maxou_vts_16 a écrit:YO!!! Bienvenue a toi sur RDS !!!! C etai toi ki etai en 205 TCT noir hier? on c pose a L . C.... C moi ki avai la sax ' noir ! oui c etai moi la 205 noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et c'est pas toi par hasard que j'ai vu plusieur fois avec le 205 tct d'un de tes potes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 19 août 2006 oue c bien nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 août 2006 et y tourne bien ton tct. t'as le meme qu'un pote a moi sauf que lui c'est un presque d'origine,il a déja tapé la discute avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Ah ba ça fait plaisir de vous voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 voila c ca! mon gars! je suis maxou94 a la punto blanche et voila mec ya pas que JSO dans la vie mdr! on est present nous aussi! bien venue a toi et a ton pote! les pro du tct sont present sur ce forom ca fait plaisir! sans quoi les mec j'ai poster la video d'hier vous etes dedan a la fin!!!!!!! a bientot gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 19 août 2006 elle sont poster ou j pe pa aller partout?? les pro du ct vite lol on se debrouille pa tro mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 oui on fait ce qu on peux dans la region parisiene y a bien mellieur que nous dommage qu il prenne sa retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 jte file le lien! direct! /viewtopic.forum?t=6991 je sais pas si tu as acces? sans quoi envoi moi mp je te donne la video en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 non j ai pas acces ! ccomment on fait pour avoir acces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 pas mal le skyblog bon boulot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue a toi ici sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue mec avec ta caisse que tu n'as bientot plus...LOL Je suis pas sur mais il me semble avoir deja tiré avec un 306 tct bleu peu etre toi en tout cas j'avais pri une toise.... comme d'hab' en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 est oui elle vendu ce matin(si tou va bien) fini la 306 tct est les runs pour deux ou trois vendredi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 bienvenu sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 août 2006 allez faire un petit tour ici /viewtopic.forum?t=7140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 ok merci bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites