Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 18/08/06

Messages recommandés

Qu'avez vous fait ??? Test, avis & impressions ... c'est ici que ca se passe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais mec! c quoi ce compte rendu lol
on a tout niqué! c t de la bombe atomique:!
une soirée mais trop puissante avec de la video de partout! ca pissai dla video!

j'ai recontrer des super mec ce soir!
et des gens bien sympatique!
j'ai test a gogo! j'ai payer mon tour
ya plus que foufou quil doit monter dans la punto!
apres j'ai rigoler avec vianney (Culer ...; pouf.... Bi...)
bref trop puissant
merci a mon cameraman spooky 94 !
et jsuis rentrer avec nicovtec on a test ce fut bien sympatique!
bref une soirée de dingue de dingue!
sans quoi c'est tjrs les meme rds present au RDV
je site
vitoo foufou
greg
vianney
maxou vts un petit qui monte qui monte!
en tout ca ca fait zizir!
yavai mes poto laurent fabia et uno de la bombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bette de soiré

La punto marche vraiment bien

Ptit clein d'oeil au sax rouge capot blanc qui avait vraiment la pêche et à la sax de maxou vts 16 qui marche tourne d'enfer n'est ce pas Mister Vitoo et Gribouilly.

Vivement les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les videos!
perso ya laurent fabia qui ma deja envoyer la video en brut de pomme mais gars on dirai que le montage est deja fait ca va pas etre difficile!
ca fera environ 8 minutes!
et je peux vous idre d'avance que ca va tout niqué! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ba rentre ca y est !!!!
pas mal de test pour moi ossi !!!
j ai u 2 personnes dans ma sax' : Vianney et Spooky==>mecs supers simpas !!!
j ai revu Maxou94 ca fait plez !!!!
et ses potes super simpa !!!
Une bete de soiree !!!!!
Et ouai il fo de la video la !!!!!!!!VITE!!!lol
vivemant la prochaine rencontre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa tout sa alors le mauvais temps ne vous a pas embeté? pressé de voir la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal la soirée, vivement la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympatique j'ai tester avec popof et maxou

la golf marche vraiment tres fort ainsi que la petit punto, bravo à toi maxou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me lance voici mon resumé !!! Bon une bete de soiree, pas de police et total arsouile tout la nuit ... de jolie test et pas mal de beau monde, le retout de Maxou avec son Punto GT ... un beau temps, pas de pluie et route seche !!!


- LFR 150² Vs Gribouilly : Bah comme d'ab rien a changé ... lol ... a l'appuié je suis devant puis il me remonte petit a petit a chaque changement de rapport ....

- LFR 150² Vs Maxou vts : Alors la je dit chapeau car ta Sax a vraiment la santé, on ai plus ou moin cote a cote en partent sur tes rapports, mais impossible de se debarrassé du Sax ...

- LFR 150² Vs Maxou (Punto GT) : Bah il marche vraiment trop fort le Punto, rien a dire et rien a faire il ai devant et bien comme il le faut

- LFR 150² Vs Audi A3 1.8T prepa : A l'appuié ca se tiens puis il finit par passé et termine devant

- LFR 150² Vs Force Rouge : Toujours un plaisir de faire des reprise avec toi ... pour une fois c'est moi qui ai ete devant ... puis petit coupe d'aspi et pointage pour termine en V.Max ... ca fait plaisir

- LFR 150² Vs Ibiza Cupra Noir : Impossible de bien se calé et depart trop a l'arrache, donc il part devant puis je finit par le passé pour termine juste devant lui ... merci l'aspi aussi !!!

- LFR 150² Vs LFR 150 reprog : Depart trop bas pour moi donc il passe puis je le remonte petit a petit pour terminé devant avant de coupé


Fin de soiree a L.C ... avec encore quelques tests ... la Sax bordeau marche vraiment tres fort, le Golf 2 Turbo aussi ... puis pour le Fun pour terminé arsouille avec Gribouilly et Tazoo et l'Ibiza Cupra Noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel ce pti resumé
j'avais presque fini le montage! mon pc a planté et comme jsuis un perav javai pas sauvgarder! g la rage! obliger de tout refaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa al soirée a bord du 205 16 blanc...

chapo a la prestation de la punto blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part bonne soirée dans l'ensemble!!

moi contre GT moteur williams : départ en 2 , on se tient et sur la 3 je commence a me détaché et 4 et 5 je suis devant de 2 voitures...

moi contre gentrypts(205MI16) : on part en 2 je décolle dès l'appuié et je fini avec facile 4 voitures d'avance vers 210...

moi contre Gribouilly et son coupé T16: un joli cote cote ca se tape bien...marche bien le coupé!!

moi contre Maxou94 : kelke soit le rapport il part direct a l'appuié pour me mettre facile 1 voiture et demi voir 2 suivant comment on part, sur le fond de 4 l'écart est stabilisé et en 5 j'arrive a gratté un peu pour essayer de revenir mais on coupe a chaque fois pas le temps de tiré la 5...

contre une calbra T16 ( a 1 contre 1): kelke soit le rapport je part direct jusqu' a ma pointe:!!!

contre Force rouge: en 3 dans ses tours, il me passe une voiture a l'appuié et je le redouble en fond de 4 et je m'éloigne !!
en 2 dans mes tours, je part direct...

moi contre Clio RS2: départ en 2 je le fusille!!

contre Xavier (saxo rouge capot blanc): départ en 2 il me met une voiture et me garde dérrière jusqu'en fond de 4 ou je remonte et passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:


moi contre Clio RS2: départ en 2 je le fusille!!



Il etait stock le rs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf j'avais oublié ... j'ai aussi test avec un Clio RS avec des sticker "Renault F1 Team" et un 206 s16


LFR 150² Vs Clio RS : Reprise 2, puis reprise 3 ... le resultat ai le meme je suis devant ... surment stock le RS

LFR 150² Vs 206 s16 : Depart super bas pour moi donc il passe mais je le remonte assez vite pour finir devant


J'ai quelques video de qualité assez moyenne ... a voir si c'est exploitable maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fifilles Smile

Maxou , chaud chaud ...

Bon ben presque tout le monde a fait mon résumer !!!

Alors ben tjs pareil en début de soirée, Vitoo et Moi :
En fait Vitoo tu dis que t'es devant mais c que quand je suis trop bas ... Quand on part après mes 3200rpm, c'est cote-cote puis je te met bien ma caisse voire + !! Pas vrai ?

Sinon, arrivé sur V., y'avait du beau client mais papottage et ensuite moi j'ai taquiner une autre Coupé T16 pour partir avec nous !

Cette T16 est stock avec une belle pupuce !!!
Et bien en fait, ce que ca donne (la puce le faisant partir à 2200, moi à 3200 Sad ) Il décolle mieux à l'appuiyée, que ce soit en 2 ou en 3, je suis au Mini dans sa portière, au maxi dans son coffre, puis ma 4 lui fait mal ... Je remonte gentiment et le passe !!!

On s'est retrouver tout seul à ce moment là car nous nous sommes arrêter pour mettre de l'essence.

Ensuite nous etions aller à LC, mais y'avait pas grand monde (pour pas dire personne)
Puis Tazoo, la GTT et mon pote TheGentryPts sont arrivé !

Moi j'attendais MAxou94 qui blablatait derrière puis quand nous somme parti, je me suis retrouver avec Tazoo !!!
Donc il a bien résumé : Que ce soit en 2 ou en 3, on se tape gentil ! Il reste à mes cotés mais décroche un peu ... Il reste dans mon Aspi de mon coffre (Trop même ??) et remonte gentil mais ma 4 fait mal quand même ... 2ème victime qu'est Tazoo ...

Mais ca va c'etait cooool !

Une petite relance avec la Sax Rouge au capot blanc là (VTS16 prépa tout ce que tu veux :p ), mais alors j'étais bcp trop bas moi, donc il m'a mis bien une caisse direct, et ensuite j'y allais molo .... Mais à refaire, car elle est bien sympa (niveau perf en toout cas)

La Civic, NicoVTEC, je ne savais pas trop si c'était toi ... La prochaine fois, y'aura moyen qu'on se fasse qq'unes ???

Maxou94, toi aussi j'voudrais te voir me la mettre, pour cela il faut que tu te caler à ccoté de moi d'abord !!!

Et sur le retour, petit test avec MaxouVTS16 ... et c'est vrai qu'a l'appuyé il est là le Salopard !!! Ensuite je décole gentiment quoi .... Mais il s'accroche !

Elle a du potentiel ta GuezBlack, prends en soin ma couille Wink

Voilà ! Sinon le A3 T , j'aurais voulu test mais pas revu ensuite.

A dans 3 semaines, les 2 prochaines je ne serais pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai testé contre un s4 biturbo ( eaton )

il marche mieu que moi en tout

et contre un 205tct noir un pote au 306tct je marche mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sent pas victime!! kan tu part c parce que j 'été aspiré par la Leon a coté de moi siNon sur les premièere reprises ta jamais prit 1 metre!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne petite soirée avec beaucoup de test...
-vitoo = trop fort je kiff tiré avec toi j'étais a 240km/h a coté de toi et je me suis glissé derrière toi et j'ai pri 250km/h colé a 3 voitures et tous a 250 c'étais risqué mais franchement terrible...

-maxou94 = lorsque j'ai voulus tiré la 1ere fois j'ai mis ma 2 et j'étais trop haut alors me suis mis en 3 mais vous etes partis pendant mon changement donc rien pu faire...lol
Par contre quand on a pu se calé ensemble et bien ca n'as rien changer tu me l'a mise quand meme....MDRRRRRRRRR

- t@zoo = marche bien ta petite voiture mec... reprise en 3 je passe a peine une voiture et sur la 4 il me remonte pour me mettre facile 2-3 voiture
Pour la reprise en 2 j'étais a 4000tours/min donc du changer le rapport direct donc inutile, parcontre a faire toi en 2 et moi en 3 pour voir...

- apres les autres, 206s16 stock je suis bien devant / rs stock je suis bien devant aussi

J'ai aussi test contre mes potes avec leur cupra tdi 160 reprog ben il y en a un qui met met une voiture et l'autre et ben je passe légèrement et je ralentit pour qui se remette a mon niveau et je réaccelaire pour finir a jouer au yoyo avec un capot pour lui un pour moi et un de s'y de suite etc... le tout bloqué a 210km/h.

Voilà j'en oublie surement....

Maxou94 j'aimerais bien test avec ton potes qui a la skoda fabia rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
je me sent pas victime!! kan tu part c parce que j 'été aspiré par la Leon a coté de moi siNon sur les premièere reprises ta jamais prit 1 metre!!Wink


Mister, j'dis pas victime dans le sens je t'ai atomisé ... Faut pas prendre les choses au pied de la lettre non plus !!!

Et je n'ai jamais dis non plus que je t'avais lacher d'un mètre ...
Pour ce qui est de la léon, elle est resté à tes cotés une seule fois j'crois bien, le reste, elle était soit derrière, soit à ta droite !

Enfin bref, j'm'en pète moi, gagner ou perdre, je me suis fais plaisir !!! CE que pense les uns les autres, je m'en fous, en attendant, j'suis content de ma voiture, elle ne fait pas 800kgs certes, mais bien 600 de + ... donc pour le rapport poind/puissance relativement décevant, j'suis satisfait quand même pour le moment au vue de tous les tests que j'ai pu faire jusqu'a maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
T@zoo a écrit:
je me sent pas victime!! kan tu part c parce que j 'été aspiré par la Leon a coté de moi siNon sur les premièere reprises ta jamais prit 1 metre!!Wink


Mister, j'dis pas victime dans le sens je t'ai atomisé ... Faut pas prendre les choses au pied de la lettre non plus !!!

Et je n'ai jamais dis non plus que je t'avais lacher d'un mètre ...
Pour ce qui est de la léon, elle est resté à tes cotés une seule fois j'crois bien, le reste, elle était soit derrière, soit à ta droite !

Enfin bref, j'm'en pète moi, gagner ou perdre, je me suis fais plaisir !!! CE que pense les uns les autres, je m'en fous, en attendant, j'suis content de ma voiture, elle ne fait pas 800kgs certes, mais bien 600 de + ... donc pour le rapport poind/puissance relativement décevant, j'suis satisfait quand même pour le moment au vue de tous les tests que j'ai pu faire jusqu'a maintenant !!!


Perso Tazoo je pense pas t'avoir gene sur ta reprise avec Greg, quand Greg passe devant toi j'etais encore a ta droite ... plus ou moins cote a cote

Bref ... en tout cas c'etait bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors c quand qu'on test tous car tt le monde marche fort ici Smile
mon vieu e30 est pret et ma tite misérable 106 XS 90cv va bientot resortir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
costa111 a écrit:
bon alors c quand qu'on test tous car tt le monde marche fort ici Smile
mon vieu e30 est pret et ma tite misérable 106 XS 90cv va bientot resortir Smile



sacrée fdp toi!!!

tu parle tu parle tu parle mais tes ou la????

avant de testé ou de proposé répare tes probleme connard........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:

La Civic, NicoVTEC, je ne savais pas trop si c'était toi ... La prochaine fois, y'aura moyen qu'on se fasse qq'unes ???

c'etait moi et pas de soucis pour une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la video est arrivé! qualité moyenne mais ca fera l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Du cam' du cam' ici .... Merci Smile




ok mais c'est un sale con...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc sport a écrit:
Gribouilly a écrit:
Du cam' du cam' ici .... Merci Smile




ok mais c'est un sale con...........




lol te beau toi avec la TWINGO mode femme

Jte fait PIPI dessue la prochaine fois que jte voir vieu chamo














PS : GRIB















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais pas la aparemment j'ai raté une super soirée!

j'espere que vous serez la vendredi prochain pour remettre ça!

PS: par contre carton rouge a un gars que j'ai vu en vidéo serrer notre petit Grib' a haute vitesse... Dangereux ça l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
fmgc sport a écrit:
Gribouilly a écrit:
Du cam' du cam' ici .... Merci Smile




ok mais c'est un sale con...........




lol te beau toi avec la TWINGO mode femme

Jte fait PIPI dessue la prochaine fois que jte voir vieu chamo














PS : GRIB





















ho oui benji........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc sport a écrit:
costa111 a écrit:
bon alors c quand qu'on test tous car tt le monde marche fort ici Smile
mon vieu e30 est pret et ma tite misérable 106 XS 90cv va bientot resortir Smile



sacrée fdp toi!!!

tu parle tu parle tu parle mais tes ou la????

avant de testé ou de proposé répare tes probleme connard........


jsuis dans ton cul enculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire votre compte rendu de la soirée, purée ça a l'air d'avoir été tres bon tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour moi ,V........ directe mais plus grand monde c'est trés calme en ce moment



Attention, pas de nom de lieu, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel a écrit:
salut

pour moi ,V........ directe mais plus grand monde c'est trés calme en ce moment



Attention, pas de nom de lieu, merci


Tu as du arrivé un peu trop tard car il y avait vraiment pas mal de monde et pas mal de beau test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
costa111 a écrit:
fmgc sport a écrit:
costa111 a écrit:
bon alors c quand qu'on test tous car tt le monde marche fort ici Smile
mon vieu e30 est pret et ma tite misérable 106 XS 90cv va bientot resortir Smile



sacrée fdp toi!!!

tu parle tu parle tu parle mais tes ou la????

avant de testé ou de proposé répare tes probleme connard........


jsuis dans ton cul enculé







hummmmmmmmhummmmmmmmmm j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mm lapres midi ca tire dingue , a quand le matin a 8h mdrrr remarque pour aller au taff ce vite fait mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Et toi costa tu as test avec quoi hier ??? Very Happy


bah si tu veux il test avec toi vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Vitoo a écrit:
Et toi costa tu as test avec quoi hier ??? Very Happy


bah si tu veux il test avec toi vendredi!!


Bah c'est dommage vendredi je suis d'astreinte de nuit donc pas possiblie, puis je test pour le fun avant tout, donc pourquoi pas ...

Mais Tazoo vendredi derniere ... mon LFR 150² s'est bien defendu, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
T@zoo a écrit:
Vitoo a écrit:
Et toi costa tu as test avec quoi hier ??? Very Happy


bah si tu veux il test avec toi vendredi!!


[b]Bah c'est dommage vendredi je suis d'astreinte de nuit donc pas possiblie, puis je test pour le fun avant tout, donc pourquoi pas ...

Mais Tazoo vendredi derniere ... mon LFR 150² s'est bien defendu, non??


si, tu veux test avec moi po de soucis mais bon j'ai pas de coco a niker betement lol jsuis po riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
Vitoo a écrit:
T@zoo a écrit:
Vitoo a écrit:
Et toi costa tu as test avec quoi hier ??? Very Happy


bah si tu veux il test avec toi vendredi!!


Bah c'est dommage vendredi je suis d'astreinte de nuit donc pas possiblie, puis je test pour le fun avant tout, donc pourquoi pas ...

Mais Tazoo vendredi derniere ... mon LFR 150² s'est bien defendu, non??


[b]si, tu veux test avec moi po de soucis mais bon j'ai pas de coco a niker betement lol jsuis po riche


Faut dire ca a ton ami Tazoo, c'est lui qui parle de test ... moi du moment que c'est pour le fun, et bonne esprit je test avec tout ce qui roule meme si c'est course perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
T@zoo a écrit:
Vitoo a écrit:
Et toi costa tu as test avec quoi hier ??? Very Happy


bah si tu veux il test avec toi vendredi!!


Bah c'est dommage vendredi je suis d'astreinte de nuit donc pas possiblie, puis je test pour le fun avant tout, donc pourquoi pas ...

Mais Tazoo vendredi derniere ... mon LFR 150² s'est bien defendu, non??


elle marche grave fort tu m'as défoncer l'anus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
costa111 a écrit:
Vitoo a écrit:
T@zoo a écrit:
Vitoo a écrit:
Et toi costa tu as test avec quoi hier ??? Very Happy


bah si tu veux il test avec toi vendredi!!


Bah c'est dommage vendredi je suis d'astreinte de nuit donc pas possiblie, puis je test pour le fun avant tout, donc pourquoi pas ...

Mais Tazoo vendredi derniere ... mon LFR 150² s'est bien defendu, non??


[b]si, tu veux test avec moi po de soucis mais bon j'ai pas de coco a niker betement lol jsuis po riche


Faut dire ca a ton ami Tazoo, c'est lui qui parle de test ... moi du moment que c'est pour le fun, et bonne esprit je test avec tout ce qui roule meme si c'est course perdu ...


c bien au moin t bon esprit
mais moi jm bien test contre des auto valable
et pour dire que je m'en fou
je fais jamais de recit d'arsouille sauf contre c'est qq1 que j'aime pas ou qui me fout la rage car il l'ouvre trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
c bien au moin t bon esprit

on l'est a peu prés tous sur RDS !!

Bon pas mal ces petits test !! Il faut vraiment que je reviennes en mono bacquet cette fois , pour etre un peu moin loin deriere (enfin j'espere)

A bientot les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut kan meme un ptit coté "competition" sinon on c ferait chier.....lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout se faire plaisir avec sa caisse, avec des gens qui partage la meme passion ... apres que je sois devant ou deriere ca m'importe peu du moment que c'est bonne esprit et fair-play ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
vts8v a écrit:
le perdant offre sa virginité anale.

Ils sont pas tous vierge du nunusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...