bobteam1 0 Posté(e) le 19 août 2006 j mappelle boris jai 19 ans jai une polo 16V et le vendredi soir je m'embete à mourir...(les boites c sympa 5 minutes...) jaime le pilotage les preparation moteur, la moto... tout ce qui entraine une montée d'adrenaline.... heureux de voir qu'il reste des forums pour que certains qui partagent les memes delires puissent se rencontrer!!! ciao a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tu verra ici C'est un Forum de Passionné(e)s!!! Ils sont tous Sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de Runneurs ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue a toi sur RDS mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 août 2006 et c'est quoi comme cylindré dans ta polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam1 0 Posté(e) le 19 août 2006 fandjo94 a écrit: et c'est quoi comme cylindré dans ta polo? j vai te decevoir: c un 1.4L 16V mais jai ke 5 mois de permis donc avec les assurances.... sinon vous avez l'air tous cool c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 bienvenu a toi garçon, benh t'as choisi le bon forum pour ce genre de "délires", si tu es de la Rp, rds à A....., ou V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam1 0 Posté(e) le 19 août 2006 minami106 a écrit:bienvenu a toi garçon, benh t'as choisi le bon forum pour ce genre de "délires", si tu es de la Rp, rds à A....., ou V..... RP region parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 20 août 2006 ouai ouai la RP 77 78 91 92 93 94 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 août 2006 bobteam a écrit:fandjo94 a écrit: et c'est quoi comme cylindré dans ta polo? j vai te decevoir: c un 1.4L 16V mais jai ke 5 mois de permis donc avec les assurances.... sinon vous avez l'air tous cool c sympa non pas déçus pour une fois qu'il y en a un que je peux peut etre gratter sur le forum. plus sérieusement mieux vaut se faire la main sur une petite cylindrée au début et ça va tu roules pas en fiat panda 750 plutot sympa la polo pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam1 0 Posté(e) le 22 août 2006 fandjo94 a écrit:bobteam a écrit:fandjo94 a écrit: et c'est quoi comme cylindré dans ta polo? j vai te decevoir: c un 1.4L 16V mais jai ke 5 mois de permis donc avec les assurances.... sinon vous avez l'air tous cool c sympa non pas déçus pour une fois qu'il y en a un que je peux peut etre gratter sur le forum. plus sérieusement mieux vaut se faire la main sur une petite cylindrée au début et ça va tu roules pas en fiat panda 750 plutot sympa la polo pour commencer. ouai carement meme si c po super ca s prend avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 bienvenu a toi ami du nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue ami Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue ami nordiste moi j etais de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bien une tite polo 1,4L 16V! Franchement j'aurais été content avec ça!!! Les 100cv sont déja bien suffisant pour une premiere voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue mais... => /viewtopic.forum?t=7140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam1 0 Posté(e) le 29 août 2006 jeggad a écrit:Bienvenue mais... => /viewtopic.forum?t=7140 slt! t'as écrit mais... ?????? y'a rien de special dur le lien???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 30 août 2006 salut le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites